obelink.fr- Logo - Avis

obelink.fr

16 juil. 2024
J'ai vu une tente de chez obelink sur un camping où j'étais, après discussion avec le propriétaire j'étais convaincu. J'ai acheté une tente tunnel 6 places,il y a 7 ans,elle est toujours en très bonne état. Ensuite, un auvent de caravane qui est très bien, des meubles de rangement démontable en tissus, des sièges et différents petit matériel tout est parfait. Maintenant mes petits enfants ont grandi et j'achète une 3-4 places gonflable pour plus de facilité de montage, pas encore monter mais j'espère avoir la même satisfaction

27 août 2024
Problème informatique ou de ma part, une demie heure après la commande je passe un mail pour demander le changement d'adresse, chose prévue dans votre système..., 6 jours après je reçois une réponse de votre part me demandant de me rapprocher auprès de votre prestataire puisque de votre côté ce n'était plus possible... 6 jours pour traiter vos mails, ce n'est pas un exploit et surtout plus facile de passer la patate chaude à son voisin.... En bref si je peux éviter à l'avenir de passer par vos services je le ferai... Cordialement

Avis pour obelink.fr

14 avr. 2024
Toujours aussi ponctuel. Prix très attractifs, sans dégrader la qualité. Donc toujours content depuis que je commande chez Obelink
FT
Françoise T.
Le Châtelard
Petit soucis avec le filet de rangement Les vis passent à travers les trous du cadre Trous du cadre trop grand ou vis trop petites
JC
Jean Michel C.
St pierre de plesguen
Client depuis de nombreuses années, toujours satisfait des produits et services proposés je recommande vivement cet établissement

OBELINK un vrai professionnel

Rapidité ;suivi du coli ; respect date de livraison .Un vrai professionnel dans la vente par correspondance avec des prix corrects
20 juin 2024
Alors dommage dans le colis de ne pas avoir une notis de montage Dommage ainsi que de savoir la pression d'air dans les boudins
Livrée plus vite que prévu. Housse de très bonne qualité. Correspond totalement à ce dont j’avais besoin. Je recommande ce site.
23 mai 2024

commande auvent

site très sérieux,articles comme décrits à la commande,très bon suivit de commande et livraison à l heure promise merci Obelink
19 mai 2024
Très bon service de livraison. Rapide pour les petits articles. Articles plus importants, plus long pour la livraison, dommage
14 juin 2024
correspond exactement a notre commande, tente facile a monter, spacieuse ,reçu en quelques jours, très satisfait de notre achat
27 mai 2024
Entière satisfait de mon achat Correspond à mon ma commande et prix très appréciable Je recommande, envoi rapide et soigné
3 mars 2024

Première expérience sur ce site, bon choix, simple, livraison rapide et conforme. je recommanderai certainement chez Obelink.
16 mai 2024
Des personnes sérieuses et un bon dialogue malgré les différences problèmes que j'ai eu avec les colis qu'ils m'ont envoyé.
11 avr. 2024
Commande reçu rapidement. Un peu plus de renseignements au sujet du montage de mon auvent gonflable serait vraiment utile.

Toujours du serieux

Obelink livre dans les délais et les prix sont intéressants malgré les frais de port assez élevés pour le Nord de la France

Première commande

Une expédition très rapide dans l attente de pouvoir en profiter et le découvrir dès les vacances de juillet merci
6 juin 2024
Commande conforme à mes attentes. Seule bémol, l'état du colis à la réception fortement dégradé et partiellement ouvert.
26 mai 2024

Excellent rapport qualité prix , est en plus très confortable. Je recommande se modèle,réception 3 jours. Rien à dire 👍
19 avr. 2024

Tente HUDSON 4

Commande reçue très rapidement, comme d'habitude. Livraison bien effectuée par Chronopost, aux dates et heures indiquées
Très rapide bien emballé correspond à la commande prix intéressant .on a commandé le dimanche livré mercredi matin Bravo
7 juin 2024

Excellent rapport qualité prix même avec les frais d’envoi. Il sont rapide et efficace je recommande fortement . Merci