em-ecologie.com- Logo - Avis

em-ecologie.com

24 mai 2024
J'ai acquis les perles de céramiques EM grises et roses, j'en suis très satisfaite. Le prix est abordable et j'ai pu en distribuer un peu partout  : eau de boisson pour moi et mon chat, lave-vaisselle, réservoirs d'eau. Je compte en acheter d'autres pour le lave-linge et la chasse d'eau.

9 juil. 2024
un peu déçu par la livraison. Un premier colis est arrivé, puis il a fallu attendre une semaine pour que le complément arrive enfin. Précédemment avec em ecologie la commande arrivait en un seul envoi.

Avis pour em-ecologie.com

14 août 2024
2 colis pour une commande . C'est noté que le premier colis est livré le 12 alors que je ne l'ai eu que le 14 Pour le deuxième c'est marqué livré le 14 et je ne l'ai pas
Réponse de em-ecologie.com
Oui nous faisons appel à un logisticien externe au mois d'août, donc il est possible que la commande arrive en plusiieurs fois pendant cette période. Mais au final vous avez eu la totalité de la commande, il est bon de le rappeler ! Cordialement,
19 juil. 2024