em-ecologie.com- Logo - Avis

em-ecologie.com

24 mai 2024
J'ai acquis les perles de céramiques EM grises et roses, j'en suis très satisfaite. Le prix est abordable et j'ai pu en distribuer un peu partout  : eau de boisson pour moi et mon chat, lave-vaisselle, réservoirs d'eau. Je compte en acheter d'autres pour le lave-linge et la chasse d'eau.

9 juil. 2024
un peu déçu par la livraison. Un premier colis est arrivé, puis il a fallu attendre une semaine pour que le complément arrive enfin. Précédemment avec em ecologie la commande arrivait en un seul envoi.

Avis pour em-ecologie.com

Livraison rapide , j’utilise vos produits pour ma maison et mon jardin, ils me permettent d’avoir une maison saine et mes plantations sont plus robustes
Ouvrages intéressants sur les EM, bonne réception de la commande
14 août 2024
14 août 2024
2 colis pour une commande . C'est noté que le premier colis est livré le 12 alors que je ne l'ai eu que le 14 Pour le deuxième c'est marqué livré le 14 et je ne l'ai pas
Réponse de em-ecologie.com
Oui nous faisons appel à un logisticien externe au mois d'août, donc il est possible que la commande arrive en plusiieurs fois pendant cette période. Mais au final vous avez eu la totalité de la commande, il est bon de le rappeler ! Cordialement,
22 juil. 2024
Excellent produit Ce serez mieux si des fiches expliquant comment utiliser vos produits étaient jointes à la livraison
24 juil. 2024
Rapidité et les produits correspondent exactement comme j'ai commandé.
Réponse de em-ecologie.com
Merci pour votre retour d'expérience !
14 juil. 2024
Livraison commande rapide et en très bon état.
18 juil. 2024
Vendeur réactif et professionnel.
28 juil. 2024
Parfait !
Réponse de em-ecologie.com
Merci pour votre retour !
28 juil. 2024
24 juil. 2024
16 juil. 2024
9 juil. 2024
Réponse de em-ecologie.com
Désolé pour les délais, cela peut arriver, surtout quand le fournisseur est en rupture de stock...mais cela reste exceptionnel !
19 juil. 2024
13 juin 2024
Cela fait des années que j'utilise pour mon petit jardin des EM fermentés avec de la mélasse. La source d'origine étant difficile à joindre, j'ai trouvé votre site sur internet et suis heureuse de pouvoir continuer à utiliser ces produits.
EG
17 juin 2024
Ma première commande vers cette société s'est déroulée sans aucun problème et c'est très appréciable. Merci et cordialement.
26 juin 2024
Bon produit, livraison rapide