nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 juin 2024
La première chose que j’ai remarquée, c’est le soin apporté à l’emballage du colis ! De plus, la livraison est incroyablement rapide (je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais j’ai reçu mon colis en 1 jour) Il y a un seul bémol néanmoins: le site internet ! Je m’explique: imaginons que vous sélectionniez une catégorie « crayons et rouges à lèvres » par exemple, vous parcourez les différents articles, vous vous arrêtez sur un produit (un rouge à lèvres par ex) et vous cliquez sur les différentes teintes proposées… Malheur !! Quand vous voudrez revenir en arrière par le biais de votre smartphone pour retourner à la catégorie « rouge à lèvres » (pour reprendre mon exemple) et consulter les autres produits de cette même catégorie, de un vous devrez appuyer sur la flèche de retour en arrière autant de fois que le nombre de teintes du dit rouge à lèvres que vous avez consulté, mais PIRE une fois que vous serez revenu à la page de la catégorie des rouges à lèvres, en principe ça vous ramène à l’endroit où le dernier article que vous avez consulté se trouve, mais là non, vous revenez tout en haut de la page, au premier article de la catégorie !! Je ne sais pas si mon explication est claire, mais ça ne donne aucune envie de se balader sur le site comme j’aime le faire habituellement, et j’ai très souvent voulu laisser tomber et annuler une commande à cause de ce point. A revoir d’urgence, C’est tellement chiant que j’ai envie de changer de distributeur et aller chez la concurrence. Je mets 3 étoiles même si je n’en ai pas forcément envie dans l’espoir qu’ils lisent ce commentaire et trouvent une solution au problème, parce que j’aime beaucoup Nuoo !

Avis pour nuoobox.com

Deux couacs qui pénalisent la note

J’aurais aimé mettre 4,5 ⭐️ au lieu de 4 !

Très bonne experience. Produits : toujours adaptés à mon profil. Très bons produits efficaces et auxquels on fait confiance par rapport au fait de les mettre sur notre peau. Formal réel apprécie, rend le prix de la box rentable. Cependant j’aurais aimé recevoir des produits un tout petit peu plus diversifiés même s’ils l’étaient la majorité du temps. J’ai reçu beaucoup d’huiles et crèmes pour le corps par exemple, j’aurais aimé un peu plus de gel douche, maquillage, nettoyant visage. Service client : formidable et très professionnel, très réactif. Nouveau format : recevoir une box tous les deux mois est mieux pour ne pas accumuler. Même si j’aimais bien recevoir ma petite box tous les mois ! Livraison : j’ai parfois reçu mes box en retard, la dernière s’est perdue. Mais je pense que c’est à cause de La Poste et pas de l’équipe Nuoo. Merci pour la qualité des produits et des marques avec lesquels vous collaborez, merci pour votre engagement et votre professionnalisme. Cliente très satisfaite. 🌱
Réponse de nuoobox.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos précisions. :) Nous apprécions de savoir que votre expérience de la box NUOO se passe au mieux ! Concernant vos retours constructifs, nous transmettons à notre équipe et nous avons, en effet, procédé à quelques changements dans notre concept. Nous choisissons vos sélections avec attention et nous vous proposerons des produits diversifiés dans les mois à venir. A très bientôt et merci pour votre fidélité ! L'équipe NUOO
Ravie de mon choix ! J'ai longuement comparé les calendriers de l'avent cette année et je suis ravie d'avoir choisi celui de Nuoo, le sac est magnifique (et bien plus grand que je n'aurais pu le penser) et la sélection de produit est super, nous sommes le 15/12 et je n'ai reçu à date qu'un seul produit qui me laisse perplexe (mais à qui je donnerai sa chance). Les produits ne sont pas de trop petit format et proviennent de très bonnes marques, le livre fourni dans le calendrier est très bien fait également. Bref, je recommande !

Produits bio de qualité + service client au top

Sur un seul et même site j’ai trouvé tous mes produits cheveux, soin visage, maquillage bio de qualité. Service client au top !! Il y a eu un problème avec la livraison de ma commande ; Le service client (merci Cléa :-)) : - a répondu à chaque fois dans un délai très rapide et en étant orienté solution. - a répondu à mes attentes car mon problème est résolu ; je suis très très contente d’avoir réceptionné mes produits :-) Merci beaucoup. Je recommanderai sur ce site ça c’est certain
30 déc. 2023
J'ai adoré tout le calendirer ! Le prix était complètement justifié et même plutôt aventageux donc je suis ravie d'avoir opté pour ce calendrier ! En plus de ça le sac est très beau et je m'en resservirai de sur. Juste une toute petite question mais peut-être me suis-je créee une illusion, j'étais persuadée qu'un roller jade ou un gua sha serait dans le calendrier et cela n'a pas été le cas... Enfin bref tout de même une expérience très positive que je renouvellerai probablement !
20 avr. 2024

Satisfaite à 100% !

La navigation sur le site est extrêmement simple et le choix de produits est incroyable. L’expérience client fut une réussite jusqu’au bout: le délai de livraison a été très rapide et l’arrivée des produits dans un carton qualitatif et bien protégés. Je salue la démarche écologique présente même dans le carton puisqu’AUCUN plastique ne s’y trouvait ! Sans oublier la qualité des produits, je les adore 😍 En résumé, c’est à sans faute ! Je vous recommande vivement NUOO !!!
18 nov. 2023

Première commande. Ravie

C’était la première fois que je commandais chez eux, sans être abonnée à leur box. L’envoi a été très rapide mais je n’ai pas eu la possibilité de récupérer le colis assez vite au point colissimo. Nuoo m’a proposé gentiment de me renvoyer le colis, à leurs frais. S.a.v impeccable. En recevant enfin mon colis j’ai eu l’agréable surprise de recevoir en plus deux échantillons, ce qui se fait encore rare dans certains eshops. Bref, ravie, je recommande.
18 mai 2024
Un grand choix de produits naturels, vegan, certains fabriqués en France qui correspondent à mes attentes.Je demande toujours à avoir des échantillons pour tester d'autres marques, malheureusement je reçois toujours la même marque et je suis en peu déçue, voilà ce qui pourrait être amélioré pour moi.Sinon je suis satisfaite du site, la livraison et la confection des colis au top... merci Nuoo 😃

Quelques soucis, mais résolus au final

Pas mal de soucis avec cet abonnement aux box Nuoo au début : une réduction non appliquée et une box non reçu pourtant annoncée comme tel par le transporteur. Ce fut long et laborieux (peut-être à cause de la surcharge de travail due aux fêtes de fin d'années) mais tout est rentré dans l'ordre après 2 semaines et pas mal d'aller-retour par mail. Concernant le contenu, la qualité est au rdv.

Bonne gelée pour les boucles

Un bon produit: ne colle pas, pas d’effet carton ou presque (selon quantité qu’on met mais si effet carton il s’en va en scrunchant à nouveau à sec). L’odeur ne m’enchante pas mais c’est personnel et en plus elle est légère Les boucles sont vraiment bien défini, il reste un peu de frisotis, ça n’est pas parfait mais c’est quand même très bien! Une belle trouvaille merci
30 mars 2024
Découverte de nouvelles marques et la diversité des produits. J'adore la marque nuoo le shampoing boucles correspond à mon type de cheveux grâce à lui j'ai beaucoup moins de problème au niveau de mon cuir chevelus. La livraison est super rapide ! La possibilité d'échanger ses points fidélité contre des soins ça j'apprécie beaucoup ça permet de tester les produits.
25 avr. 2024
Très bonne expérience ! Le site est très bien fait, tout est simple. La sélection de produit est vraiment bien, on y trouve de nombreux produits de bonne qualité. La seule chose qui pourrait être améliorer : proposer des solutions comme Opopop pour éviter les cartons lors de l'envoi, ou utiliser des cartons de seconde main ou compostable (encres végétales).

Box calendrier de l'avent

J'ai pris la box calendrier de l'avent, le sac est bien, les emballages sont travaillés l'ensemble sent bon les produits cosmétiques naturels. J'aurais aimé avoir des instructions plus claires sur l'utilisation des produits, sans avoir à regarder la liste de tous les produits pour ne pas se gâcher l'effet surprise. Je reste cependant très contente de mon achat.

Je suis globalement satisfaite

Je suis satisfaite, envoi rapide et service client réactif. Je trouve cependant dommage de ne pas envoyer une vraie carte cadeau avec le colis. Plutôt que de devoir l’imprimer. Par ailleurs je suis déçue d’avoir reçu les box à offrir sans emballage. L’étiquette d’envoi était collée directement sur la box qui est destinée à être un cadeau, je trouve ça dommage.
23 déc. 2023
Large gamme de produits pour toutes les bourses et toutes les peaux. Délai de livraison très satisfaisant. Programme fidélité intéressant il manque de pouvoir passer les points fidélités en bon de réduction sur la commande. En boutique il serait intéressant de trouver 1 ou 2 marques cosmétiques provenant du local ainsi que des produits à base d' algue.
16 mai 2024
Les produits sont bien avec de bonnes descriptions mais la praticité, l'ergonomie du site et sa fluidité sont à revoir tant sur ordi que sur l'application (ex impossible sur un tel d'accéder car il faut cocher pour les cookies mais c'est mal cadré et inaccessible). Les bugs sont nombreux et passer une commande demande un temps beaucoup trop long

Nuoo découvert par hasard et adopte

Bonjour ,j'aime beaucoup le packaging et surtout les produits naturellement respectueux de leur composition et de l'environnement .Nuoo présente clairement les articles, la composition ,l'utilisation et les avis cela compte beaucoup pour moi et permet de découvrir et de tester mais il y a aussi les petits cadeaux qui sont très appréciable .
2 nov. 2023

Pour ma part j'avoue que j'ai toujours…

Pour ma part j'avoue que j'ai toujours eu un accueil par le service client lorsque j'ai eu un souci. j'ai reçu récemment une commande très rapidement et très bien emballée. J'ai été abonnée à leur box durant 12 mois et les produits que j'ai reçu m'ont toujours ravie. Le service est très chaleureux et très humain Merci à Nuoo
31 déc. 2023
J’étais abonnée à leur box une année. Ayany assez de stock de produit je n’ai pas renouvelé mais je reste cliente du shop. Très bonne relation clientèle quand cela est nécessaire. Un système de points qui nous fait toujours gagner un produit supplémentaire lors de nos commandes. Vraiment je recommande ce site
Je suis ravie de recevoir les box nuoo, je suis inscrite depuis 2 ans et je ne suis pas lassée. Je suis ravie des produits, de leur qualité. Je ne m'achète plus de produits en magasin, je passe uniquement par nuoo. Je n'hésite pas à offrir des box à mes amies et j'ai réussi à convertir certaines.