nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 juin 2024
La première chose que j’ai remarquée, c’est le soin apporté à l’emballage du colis ! De plus, la livraison est incroyablement rapide (je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais j’ai reçu mon colis en 1 jour) Il y a un seul bémol néanmoins: le site internet ! Je m’explique: imaginons que vous sélectionniez une catégorie « crayons et rouges à lèvres » par exemple, vous parcourez les différents articles, vous vous arrêtez sur un produit (un rouge à lèvres par ex) et vous cliquez sur les différentes teintes proposées… Malheur !! Quand vous voudrez revenir en arrière par le biais de votre smartphone pour retourner à la catégorie « rouge à lèvres » (pour reprendre mon exemple) et consulter les autres produits de cette même catégorie, de un vous devrez appuyer sur la flèche de retour en arrière autant de fois que le nombre de teintes du dit rouge à lèvres que vous avez consulté, mais PIRE une fois que vous serez revenu à la page de la catégorie des rouges à lèvres, en principe ça vous ramène à l’endroit où le dernier article que vous avez consulté se trouve, mais là non, vous revenez tout en haut de la page, au premier article de la catégorie !! Je ne sais pas si mon explication est claire, mais ça ne donne aucune envie de se balader sur le site comme j’aime le faire habituellement, et j’ai très souvent voulu laisser tomber et annuler une commande à cause de ce point. A revoir d’urgence, C’est tellement chiant que j’ai envie de changer de distributeur et aller chez la concurrence. Je mets 3 étoiles même si je n’en ai pas forcément envie dans l’espoir qu’ils lisent ce commentaire et trouvent une solution au problème, parce que j’aime beaucoup Nuoo !

Avis pour nuoobox.com

Je suis plutôt satisfaite du produit mais je suis déçue car j'avais un code promo concernant le shampoing solide qui était offert. J'ai vu cette annonce sur Facebook qui expliquait que ce shampoing ne pouvais pas être vendu donc offert avec sa commande avec le code promo BOUCLE23.
Il faudrait un peu plus de produits cosmétiques à la boutique de paris sinon ,il y a rien à dire concernant le site internet . Il manque pas de choix. Comme il y a pas ce gel douche à la boutique de paris merci de l'intention particulière que , vous pouvez prendre en compte.
26 oct. 2023
J'adore les produits Nuoo ! Je trouve qu'ils sont très efficaces. Ils sentent bon. Le prix est relativement élevé, c'est dommage ... car nous n'avons pas tous les moyens...mais ils constituent une bonne idée cadeau quand nos proches nous demandent ce qui nous ferait plaisir.
16 mars 2024

Topissime

Super produit,pas gras,bonne odeur pas entaitante,j ai le cheveux frisés fins et qui boucle quand je faisais mes boucle une fois le cheveux sec ça gonflais horrible 😭 eh bien la avec la gelée c est top les boucles se font et cela faisait longtemps enfin Mille mercis ❤️
27 oct. 2023

Produits naturels

En matière de cosmétiques /produits naturels je ne jure plus que par Nuoo, je leur fait totalement confiance sur les marques avec lesquels iels travaillent. J'aime aussi leurs valeurs de marques ethiques, vegan et cruelty free. Je recommande vivement (⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
23 mars 2024

Livraison rapide, bon rapport qualité prix. Produits au top avec un côté éthique/naturel que j’aime beaucoup. Excellente communication de la part de Nuoo quant à la livraison. Bref, je pense qu’il faudrait être de mauvaise foi pour redire quelque chose…

Coup de cœur ♥️

Je suis abonnée depuis plusieurs années, je ne m’en lasse pas! La sélection est adaptée à mon profil, les produits sont de super qualité et il y a toujours des pépites vers lesquelles je ne serais pas allée et qui sont devenues des incontournables 🤩
21 nov. 2023

Carte cadeau

Tout est parfait ! Les e-cartes cadeau pourraient être améliorées car pour les offrir, il faut renvoyer le courrier que l’on reçoit ! La personne ne reçoit pas cette e-carte directement et l’ensemble n’est pas très jolie !! Sinon le site est top !!
Réponse de nuoobox.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. :) Nous prenons en compte votre remarque concernant nos cartes-cadeaux. Nous faisons le point avec notre équipe pour améliorer votre expérience. A bientôt et merci pour votre fidélité ! L'équipe NUOO
Commande rapide et envoi soigné. Avis de qualité auxquels vous pouvez vous fier ! J'ai été abonnée pendant longtemps, ayant les tiroirs remplis je ne suis désormais que cliente ponctuelle mais c'est ma référence numéro 1 en produits de beauté !

Mélange de produits de qualité en dose d'essai ou au format normal. Elle est envoyé tous les deux mois et c'est l'idéal pour avoir le temps de tester tous les produits. Elle est adaptée à notre personnalité et on fait de belles découvertes.
18 avr. 2024

Pas convaincue par DPD

J'ai été dérangée par le fait que la livraison à domicile ait changée. Avant, aucun problème avec Colissimo. Maintenant, avec DPD, il faut absolument être chez soi pour réceptionner le colis. En plus, j'ai l'impression que c'est plus cher.

shampooing, douche et coloration

Le shampooing douche est très agréable mieux que celui avec uniquement de l’huile, une odeur très légère et très agréable. et la peau est très bien nourrie. Le produit pour la coloration des cheveux est très naturel et facile à utiliser.
Les produits sont de très bonnes qualités. Pour faire mieux je pense que vue quele prix à augmenté et que maintenant c est tout les deux mois avoir Un produit que l'on pourrais choisir sur une marque proposée . Serais plutot cool.
22 mars 2024

Pour un premier essai...je recommande !

Le côté hyper naturel, les supers petites échantillons PROPOSÉS (au moment de l'achat), l'efficacité et la rapidité de commande...joli emballage et produits très satisfaisants 👌 (Pour ma part j'ai testé un parfum naturel solide)
16 avr. 2024

Un site au top !!!

Site incontournable pour avoir des conseils au top et les produits qui vont avec ... Les box sont au top, le site est très bien fait, j'ai déjà recommandé à plusieurs amies NUOO et sont maintenant clientes, ne changez rien !!!

Envoi rapide

Le produit pour le boucles que j'ai acheté est au top, mais il serait bien de revoir le prix, car il est un peu cher par rapport à la quantité du flacon. J'espère vous dire à très bientôt quand l'ajustement de prix se fera.
11 avr. 2024
Très fan de Nuoo ! Après avoir commandé le calendrier de l'Avent 2023 (une merveille), j'ai repassé une commande récemment. Livraison rapide, colis très beau et soigné, des échantillons absolument pas ridicules... Parfait !
un service client au top, rapidité de l'envoi, produits offerts, produits miniatures que l'on peut échanger contre nos points mais petite erreur dans ceux ci, je n'ai pas reçu ce que j'avais choisi (concernant un produit)
J'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas eu d'échantillons ou de produits de votre marque en cadeau pour faire découvrir. Je n'ai pas reçu non plus la cuillère en bois qui va avec le déo solide endro. Sinon c'est très bien.
16 janv. 2024

Toujours impeccable !

Plusieurs produits de douche et shampooing. Tout est parfait : très joli coli, senteurs des produits au top (abricot, mirabelle, carotte). Echantillon de la marque Madagascar que j'adore. Hâte de la prochaine commande !
Réponse de nuoobox.com
Merci pour votre avis positif !