librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

17 déc. 2023
Un choix de livre important ainsi qu'une livraison rapide.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre choix de livres important et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir une sélection variée tout en assurant des expéditions rapides. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Très bon service

Livres conformes, et expédition rapide. Merci à l'équipe !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que les livres de votre commande sont conformes à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre expédition. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
tout c'est tres bien passer de la commande a la livraison
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien déroulé, de la commande à la livraison. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Chez la Librairie du Collectionneur, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat fluide et agréable, et il est encourageant de savoir que nous avons atteint cet objectif dans votre cas. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, ou si vous avez des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes et rendre votre expérience avec nous toujours plus agréable. Merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir des expériences d'achat exceptionnelles à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur

Tout est parfait.

Gros choix. Envoi rapide et soigné. Content de mes achats.
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large choix, ainsi que la rapidité et le soin de l'envoi. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
7 mai 2024
Rapidité d'envoi, catalogue joint au colis, bon emballage
6 avr. 2024
Facilité pour les commandes, rapidité pour les livraisons
27 janv. 2024
Un très grand choix d ouvrages sur des sujets différents
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos mots positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez trouvé un très grand choix d'ouvrages sur des sujets différents dans notre librairie du collectionneur. Nous nous efforçons de proposer une sélection diversifiée pour répondre aux goûts et aux intérêts variés de nos clients. Si jamais vous avez des sujets particuliers que vous aimeriez voir davantage, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
DH
2 déc. 2023
État neuf même pour des anciens numéros des années 1980's
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que nos efforts pour maintenir la qualité des articles, même les plus anciens, sont appréciés. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits dans un état proche du neuf, même lorsqu'il s'agit d'articles datant de plusieurs décennies. Votre confirmation que les numéros que vous avez reçus sont dans un état neuf est une source de fierté pour notre équipe. Si vous avez d'autres besoins spécifiques en matière de collection ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes et garantir votre satisfaction. Encore une fois, merci de faire confiance à la Librairie du Collectionneur. Nous sommes ravis de contribuer à enrichir votre collection. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Large choix, produits livrés rapidement et bien protégé.
21 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre large choix de produits a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes enchantés que votre commande ait été livrée rapidement et en parfait état. Nous accordons une grande importance à la protection de nos produits pendant le transport, et il est toujours agréable de savoir que nos efforts ont porté leurs fruits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou si vous cherchez des articles spécifiques pour compléter votre collection. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore merci de votre confiance, et à bientôt dans notre librairie du collectionneur ! Bien cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
22 mars 2024
Pubblicazioni molto ben fatte, complete ed interessanti
livraison rapide - excellente - hautement recommandé !
27 avr. 2024

Ampia scelta di libri.

Ampia scelta di libri Celerita'nella spedizione.Ottimo.
ML
Maryse L.
IVRY SUR SEINE
28 oct. 2023
Livraison rapide, choix des revues extrêment important.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que vous ayez trouvé notre choix de revues extrêmement important. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
4 oct. 2023
Livres envoyés très rapidement et parfaitement protégés
10 nov. 2023
Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos livres ont été expédiés rapidement et que vous les avez reçus en parfait état grâce à notre emballage soigneux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
La diversité des ouvrages est le sérieux des contenus.
Le large choix d'ouvrages et la rapidité de livraison.
rapidité de la livraison et le document était parfait.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide et que les livres de la Librairie du Collectionneur ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement
CG
14 sept. 2023
Qualité de l'emballage, respect du délai de livraison

Un peu plus de détails sur l'intérieur…

Un peu plus de details sur l'intérieur des ouvrages
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre suggestion concernant les détails sur l'intérieur des ouvrages. Nous comprenons l'importance de disposer d'informations détaillées sur le contenu des livres pour prendre des décisions éclairées lors de l'achat. Nous prendrons en considération votre retour dans le but d'améliorer la présentation des informations sur nos ouvrages. Nous cherchons constamment des moyens d'optimiser l'expérience de nos clients, et vos commentaires sont précieux à cet égard. Si vous avez des préférences spécifiques concernant les types d'informations que vous aimeriez voir à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre librairie du collectionneur. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
10 nov. 2023
Site de la librairie très pratique et bien ordonné.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site de librairie pratique et bien ordonné ! Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de navigation fluide et agréable à nos clients. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci de choisir notre librairie, et n'hésitez pas à explorer nos collections variées. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur