librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

28 oct. 2023
BONJOUR envoie rapide emballage super parfait merci
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre envoi rapide, l'emballage super, et que tout soit parfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
8 oct. 2023
Ouvrages proposés, qualité de l'envoi, envoi rapide.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs sur nos ouvrages proposés, la qualité de l'envoi, et la rapidité de livraison. Nous sommes ravis que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur ait été satisfaisante. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
14 avr. 2024
"Livraison comme prévu et conforme. Merci beaucoup
31 mars 2024

Parfait, merci.

Envoi rapide. Emballage soigneux. Prix compétitifs.
30 mars 2024
Livre nickel. Envoie rapide et très bien emballé.
JR
Envoie assez rapide 3 a 6 jours ouvré , le suivie .
Livre conforme au descriptif,reçu très rapidement !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que le livre que vous avez reçu est conforme au descriptif et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été positive. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
23 déc. 2023
Transaction très rapide et colis très bien protégé.
CG
3 déc. 2023
Qualité des livres, emballage et expédition rapide.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif concernant la qualité des livres, l'emballage, et la rapidité d'expédition que vous avez expérimentés avec la Librairie du Collectionneur. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous accordons une importance particulière à la qualité de nos produits, à la manière dont ils sont emballés, et à la rapidité avec laquelle ils sont expédiés. Savoir que vous avez apprécié ces aspects de votre expérience d'achat nous encourage à maintenir ces standards élevés. Si jamais vous avez d'autres besoins spécifiques en matière de collection, des commentaires supplémentaires à partager, ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes. Encore une fois, merci de faire confiance à la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous fournir des livres de qualité avec un service exceptionnel. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
2 déc. 2023
Déjà exprimé Ma satisfaction 2 jours auoiaravant .
Rapidité d’expédition, disponibilité de l'article.
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la rapidité d'expédition ainsi que la disponibilité de l'article aient répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs renforcent notre engagement à fournir un service de qualité. Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience d'achat, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
JR
24 nov. 2023
comme toujours livraison en 5 a 6 jours , nickel .
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité à la Librairie du Collectionneur et pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que tout soit conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur des clients comme vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons vous aider d'une manière ou d'une autre. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore de faire partie de la communauté de la Librairie du Collectionneur, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt ! Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Livres très intéressants, livraison rapide. Merci.
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous trouviez nos livres très intéressants et que la livraison ait été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 sept. 2023
la qualité du Sav et la bonne confection des colis
9 sept. 2023
grand choix sur catalogue et facilité de commander
29 avr. 2024
Super emballage. Beaucoup de choix. À conseiller
Envoie Rapide ,produit conforme à la description.
GG
GEORGES G.
SASSENAY
30 déc. 2023
L'envoi rapide dans un emballage très protecteur.
reçu colis sans problème satisfait de ma commande
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez reçu votre colis sans problème et que vous êtes satisfait(e) de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que nous ayons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous recherchez des articles spécifiques, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et à très bientôt dans notre librairie du collectionneur ! Bien cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
3 oct. 2023
Commande d'un magazine, envoyée rapidement, merci
10 nov. 2023
Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis que votre commande du magazine ait été expédiée rapidement et que vous soyez satisfait(e) du service. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre soutien. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur