librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

Tres bien. Rapide . Soigné !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et soigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
RR
Richard R.
Valloire
15 oct. 2023
RAS, rapide conforme le Top
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
20 avr. 2024
traitement de la commande
Vendeur sérieux et rapide
24 févr. 2024
les éditions "Homme libre"
10 févr. 2024
Envoi rapide et sécurisé !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et que vous avez trouvé l'emballage sécurisé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre expérience positive est une source de satisfaction pour toute notre équipe. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
7 mai 2024
Parfait-100% SATISFAIT!!!
22 mars 2024
livraison rapide , merci
10 mars 2024
Parfait que dire de plus.
tres rapide à recommander
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été très rapide et que vous le recommandez. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir des expéditions rapides et un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Le sérieux de la boutique
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour vos mots encourageants sur le sérieux de notre boutique. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et c'est un honneur de savoir que notre engagement envers la qualité et le professionnalisme a été apprécié. Si jamais vous avez d'autres retours à partager ou si vous avez des demandes spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons continuer à mériter votre satisfaction dans tous vos futurs achats. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
17 nov. 2023
Envoie rapide et soigneux
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre service d'expédition. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez apprécié l'attention portée à l'emballage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires encourageants sont une source de motivation pour notre équipe. Nous espérons que les articles que vous avez commandés répondent à vos attentes et que vous continuerez à trouver chez nous des produits qui suscitent votre intérêt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir une expérience de collectionneur exceptionnelle. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
4 mai 2024
Super professionnel +++
29 oct. 2023
Très bonne expérience.
10 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne expérience avec la Librairie du Collectionneur. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
2 mai 2024
Bon choix de livres ;