librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

10 mai 2024
Précis, rapide, des pros quoi !
22 mars 2024
grand choix et livraison rapide
17 févr. 2024
Rapidité de traitement, parfait
AD
Alain D.
La Hague
Livre de bonne qualité.Parfait.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le livre que vous avez reçu est de bonne qualité et que vous êtes satisfait de votre achat. La qualité de nos produits est une priorité, et c'est encourageant de savoir que nos efforts sont appréciés. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Parfait comme toujours. Merci.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un immense merci pour votre fidélité et vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été parfaite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un honneur de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
21 janv. 2024

tres bien

rapide et toujours bien emballé
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos envois rapides et toujours bien emballés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Large choix, excellent service
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un immense merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre large choix d'ouvrages et que notre service a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours gratifiant de recevoir des retours positifs comme le vôtre. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
1 janv. 2024

Délais respectés

Délais respectés, colis en TBE
Rapidité de livraison et choix.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de livraison et le choix proposé à la Librairie du Collectionneur. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes en termes de délais de livraison et de diversité de notre catalogue. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et savoir que notre service rapide et notre vaste sélection ont contribué positivement à votre expérience d'achat nous remplit de joie. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, ou si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque occasion. Merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire en vous proposant des livraisons rapides et un choix varié. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
PB
10 mars 2024
Transaction rapide. Parfait !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et que l'emballage a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos mots positifs ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez bénéficié d'un envoi rapide et bien emballé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience avec la Librairie du Collectionneur ait été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
5 oct. 2023
Envoi tout à fait satisfaisant
10 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'envoi de votre commande. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
La rapidité . Continuez ainsi
Commande reçue à satisfaction
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif ! C'est une excellente nouvelle d'apprendre que vous avez reçu votre commande à votre entière satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Envoi rapide et bien protégé
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre envoi a été rapide et bien protégé. La sécurité et la rapidité de la livraison sont des aspects essentiels de notre service, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre satisfaction. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si nous pouvons vous assister davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat optimale à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
réactif tout c'est bien passé
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que tout s'est bien déroulé. La réactivité est une valeur que nous nous efforçons de maintenir, et c'est gratifiant de voir que cela a contribué à votre satisfaction. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous souhaitez partager des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
3 oct. 2023
Véritable caverne d’Alibaba !
10 nov. 2023
Merci pour ces mots élogieux ! C'est un plaisir pour nous de vous offrir une variété de trésors littéraires. Si vous avez des recommandations ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à les partager. Nous sommes là pour rendre votre expérience encore plus enrichissante. Merci de faire partie de la communauté de la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
30 mars 2024
Rien le travail et parfait.