yescapa.fr- Logo - Avis

yescapa.fr

31 janv. 2024
Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

22 mai 2024
Très facile d'utilisation, fiable et bon contact bien que certains propriétaires ne prennent même pas la peine de répondre malgré nos relances et retour au service client.
8 nov. 2023
L'annonce correspondait parfaitement à nos attentes. J'ai eu besoin de contacter Yescapa par téléphone, accueil chaleureux et informations claires et précises.
14 nov. 2023
Merci Jérôme pour ce retour d'expérience avec nos service ! 🫶
3 nov. 2023

Parfait pour faire le baroudeur

Yescapa est la plateforme parfaite pour faire le baroudeur. La recherche est limpide et efficace. Les réponses sont rapides. Et tout en transparence. Merci
7 nov. 2023
Wahou quelles photos 🤩 Merci pour tout ça Nicolas !
25 oct. 2023

Expérience exceptionnelle

Le service a correspondu à ce qui est annoncé. Le site et les informations disponibles sont claires. Notre expérience est globalement excellente.
31 oct. 2023
Merci pour cet excellent commentaire Cristina, il nous fait extrêmement plaisir !
25 oct. 2023

einfach und seriös

Die Plattform Yescapa ist eine seriöse Plattform genau passend für diesen Markt. Es ist einfach in der Handhabung und alles sehr genau beschrieben.
31 oct. 2023
Vielen Dank, Ihr Feedback bedeutet uns sehr viel 🫶
22 oct. 2023
Site facile d'utilisation. Rassurant, clair, fluide. La limite de 200km/jour est dommage : Kilométrage insuffisant, qui peut rebuter au départ...
Réponse de yescapa.fr
Bonjour Caroline, merci pour ce retour sur votre expérience, C'est avec ce genre de retour constructif que nous grandissons. Nous remontons cet avis à l'équipe. Belle journée 🚐
22 avr. 2024
Véhicule conforme à l'annonce, mise en relation avec les propriétaires très faciles, bonne fréquence de messages email de la plateforme
8 mai 2024
Bon descriptif.. très bon suivi beaucoup de précisions ! Pour moi facile a suivre ! Continuer comme ça .... Hubert

L

On a aimé, la simplicité de la location accompagnée du sérieux que nous recherchons. On pourra recommander votre site avec engouement.
Bonjour Hervé ! Et merci pour ce gentil avis, nous avons hâte de vous revoir 🫶
20 mai 2024
pour des utilisateurs très occasionnels se serait appréciable d'avoir un abonnement de parking inclus dans la location.
2 oct. 2023
Le sérieux de la procédure pour louer. L'accueil téléphonique. Je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux
11 oct. 2023
Merci beaucoup pour ce super commentaire Claude ! Nous adorons lire ce genre de retour 🤩 PS : on adore votre photo !
2 oct. 2023
Pourquoi ne pas proposer un onglet "Contacter le loueur" ou "Demander à venir voir le véhicule avant location"?
11 oct. 2023
Bonjour Germain, Merci pour ce retour et cette suggestion, que nous remontons directement à l'équipe technique 😁
6 oct. 2023

Location d’un camping-car 2023

Facile d’utilisation, claire , disponible pour des questions par téléphone ! On a bien aimé cette application.
11 oct. 2023
Merci Jean-Luc ! Et merci pour cette jolie photo !
21 mai 2024
Nous avons apprécié particulièrement la disponibilité et le service de l'Equipe Yescapa. Merci à tous.
3 mai 2024
Première fois que nous avons loué sur le site de yescapa. Tout s'est bien passé, nous le recommandons.
18 mai 2024
Super c'est la troisième fois que nous louons par ce Site très fonctionnel bravo merci
29 mai 2024

Site professionnel, efficace, à recommander

efficacité, rapidité de réponse, clarté dans les explications, vraiment top
Bravo pour cette organisation sans faille !
Merci beaucoup Patrick pour ce super retour 🤩
Très bonne expérience à petit prix
Bonjour Gilles, merci beaucoup pour ce super retour 🤩
7 nov. 2023
Notre voyage s'est très bien passé et nous n'avons pas eu de souci ni de réglement ni de véhicule.
14 nov. 2023
Merci Thierry !