DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

14 juil. 2024
Avis importé
Le produit reçu n'était pas celui commandé
15 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre avis avec nous. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
21 juil. 2024
Avis importé
Pas reçu le produit que j'avais commandé.
14 juil. 2024
Avis importé
Erreur sur un produit et colis tout abîmé
15 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis endommagé. Pouvez-vous nous dire s'il y a eu des articles cassés ou abîmés? Concernant le produit non conforme, pouvez-vous nous envoyer une photo du produit reçu +son code de barres svp? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
19 juil. 2024
Déçu commandé 4 boites reçu que 3 boîtes
6 août 2024
Avis importé
uno dos produtos estaba abierto!!
4 août 2024
Déplorable commande JAMAIS reçue
25 juil. 2024
Avis importé
le colis était déchiré et ouvert
17 juil. 2024
Délai de livraison ralongee
Retard dans la livraison
16 juil. 2024
pas reçu
10 juin 2024
Avis importé
Bonjour, l'expérience d'achat et de suivi sur SEUR se sont très bien dérouléS. Toutefois, le services de livraison DPD n'est absolument pas sérieux. Le 1er jour de passage je n'ai été au courant du passage du livreur que par mail m'indiquant que le colis n'avait pu être livré, je pensais que le problème ne venait pas de moi mais de la société qui n'avait pas pu livrer mon secteur. Or le livreur était bien passé sauf qu'il n'a jamais sonné à mon interphone, ni appelé en cas d'absence (j'étais présente). Le 2 ème jour pareil je reçois 1 mail me disant que pas livré. En faisant le suivi sur SEUR, le motif était indiqué "absent" donc j'ai appelé le service client pour dire que sur 2 jours jamais personne n'a sonné chez moi. Le 2ème jour j'ai eu 1 appel mais d'un numéro que j'ai trouvé suspect car une 15aine de chiffres, il m'appelle alors qu'il n'a même pas sonné à la porte. Je reprogramme la 3ème livraison pour le lendemain. Le livreur...
11 juin 2024
Avis importé
L'enseigne DocMorris propose des produits intéressants à de bons prix. Elle est réactive et efficace en cas de problème. Si je n'ai pas mis cinq étoiles ou 10, c'est parce qu'autant DocMorris fait son travail convenablement, autant ma dernière livraison par GLS Europe ressemblait vraiment à un mauvais sketch (colis d'abord retourné à l'expéditeur puis soi-disant déposé dans un relais qui ne travaille pas avec GLS, puis nouveau relais mais erreur d'adresse avec un relais homonyme etc.). Cela ternit l'expérience et peut même devenir dissuasif en cas de répétition.
6 juil. 2024
Avis importé
J ai passé commande le 28 juin. J ai surfé sur le site pour trouver les produits que je recherchais et voir s ils étaient soldés. Très facile car tout est catégorisé. On m’a proposé les meilleurs prix. J ai payé ma commande. J ai été avisée de son expédition et je l’ai reçu 48 heures après dans ma boîte aux lettres. Ce fut très rapide et J étais très contente de recevoir mes produits aussi vite. Et J ai gagné des points de fidélité même pendant les soldes. Très contente de ce site
25 juin 2024
Avis importé
Le site fonctionne bien, on trouve facilement les produits et ils sont souvent au meilleur prix. La seule contrainte, c'est qu'on ne peut directement avoir une facture société via le site au moment de l'achat. Les sites normalement proposent une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison, avec le champ Nom de société optionnel. C'est plus pratique que de faire une demande par email, d'attendre, etc. Pourquoi est-ce que ce n'est pas possible chez DocMorris?
10 juin 2024
Avis importé
C'est la 3ème fois que je commande sur DocMorris. Jusqu'e là je n'avais pas eu de motif d'insatisfaction. Cette fois ci j'ai eu un petit mécontentement sur une modification de délai d'expédition non communiquée. Toutefois, le service client a été très réactif et commercial et m'a recontacté pour rattraper la chose. C'est très rassurant de voir le bon suivi commercial et malgré cette petite contrariété, je renouvellerai mes achats sur le site.
18 juin 2024
Avis importé
Je suis complètement satisfaite j’ai réussi à supprimer complètement le Nocta amis, 2 mg en prenant ses gommes J’ai commencé un jour sur deux au début, je me réveillais souvent maintenant je me réveille plus je ne prends plus de somnifère. Je ne prends plus que c gommes Plus de trois euros Moins cher, en pharmacie sur le site que du positif, je recommande fortement Envoie très rapide reçu trois jours après ma commande
20 juin 2024
Avis importé
J’ai déjà utilisé ce produit auparavant mais soit disant vous faites des promotions super intéressantes mais ailleurs il est moins cher heureusement que j ai utilisé mes points de fidélité car même en utilisant mes points fidélité vous êtes cher donc maintenant ne m envoyer plus de mails pour des super promotions après je sais moi même comparer mais là je me suis faite avoir
1 juil. 2024
Avis importé
Les produits sont super parcontre je suis en colère contre le livraison le colis est arrivé défoncer et tout les produits ont été ouvert... A mon avis vous devriez changer d'organisme de livraison j'ai des photos a l'appui si vous avez besoin heureusement il ne manquait rien ... Du coups ça me refroidi beaucoup pour de futurs commandes
11 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé, nous remonterons l'information au service client afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension.
1 juil. 2024
Avis importé
Lors de la commande de 9 articles (Glucomètre Accu-Chek Guide), j'anticipais un délai d'expédition prolongé. À ma grande satisfaction, le colis a été expédié dès le lendemain de ma commande. La livraison a été rapide et le contenu du colis était conforme à mes attentes. Je suis entièrement satisfait de cette transaction.
2 juil. 2024
Avis importé
Me ha gustado mucho porque se han tomado en serio un problema que tuve con el transporte y han sido rápidos y muy respetuosos. Me da confianza ver que responden ante los problemas. Por lo demás yo estaba contenta porque normalmente son rápidos en la entrega y los productos están bien protegidos