DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

Avis importé
Colis Disparu et livré avec 1 semaine de Retard: EVITER LA LIVRAISON AVEC COLISSIMO
19 juil. 2024
Avis importé
Les emballages des produits sont souvent abimés ... ainsi que le colis lui-même ...
15 juil. 2024
Avis importé
Délai de livraison non tenu, suivi du colis inexistant. Le carton est arrivé abîmé.
Avis importé
Produit recu, périmé a la fin juillet 2024, donc pas utilisable pour trois mois !
12 juil. 2024
Avis importé
Livraison nul a été livré chez un voisin. Et manque d'articles dans la commande.
26 juil. 2024
Avis importé
la livraison n'a pas été effectué au bon endroit et chrono post /colissimo NUL.
16 juil. 2024
Très mal arriver ouvert manque 3 boîtes de pectine je demande le remboursement
27 juil. 2024
Avis importé
Le produit qu'on m'a envoyé ne correspond pas au produit que j'ai compris
17 juil. 2024
Avis importé
Le paquet était tout écrasé à l’arrivé mais la livraison est rapide
31 juil. 2024
Avis importé
Reçu le 2eme produit commandé un mois après soit ces jours ci !!!!
20 juil. 2024
Avis importé
Je n’ai pas reçu mon colis. Il est indiqué livré maus c’est faux.
28 juil. 2024
Avis importé
Je n' ai pas reçu le sterimar..et à ce jour pas de remboursement
21 juil. 2024
Avis importé
Retard livraison et lait pas très bon. Bébé a eu mal au ventre
Réponse de DocMorris
22 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé concernant les délais exceptionnels de livraison de votre commande et nous en sommes très désolés. Sachez que nous ferons en sorte que les pharmacies soient plus vigilantes dans leurs délais de préparation et d'expédition de commandes afin que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir. Pouvez-vous nous envoyer une photo de la date de pérémption de la boîte que dont votre bébé a bu? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
15 juil. 2024
Avis importé
moyen . Pas au courant de l'envoi d'une plate forme espagnole
10 juil. 2024
Avis importé
Boites ouvertes, ampoules cassées mal protégées, très déçue
16 juil. 2024
Avis importé
toujours pas reçu le colis malgré réclamation à colissimo
5 août 2024
Avis importé
Site ok, produit bouchon cassé on ne peut pas le fermer
Avis importé
Le délai de livraison a été plus long que celui annoncé
14 juil. 2024
Avis importé
Jusqu'à la commande très bien, la livraison à revoir
14 juil. 2024
Avis importé
paquet arrivé en très mauvais état :ouvert !!!!