DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

25 juin 2024
Avis importé
Les produits sont bien décrits et facilement trouvables sur le site. Le tunnel de vente est clair et les options de paiement / livraison assez nombreuses. L'envoi est très rapide et les produits sont bien emballés. Une bonne expérience :)
2 juil. 2024
Avis importé
Tout s est bien passé. J ai pu trouvé ce dont j avais besoin. Après, il faut s habituer à naviguer entre les différentes pharmacies afin d éviter les frais de port. Pour l instant, pas assez de recul pour évaluer les produits.
10 juin 2024
Avis importé
Navigation du site fluide. Des articles en promo c'est super. Par contre les frais de port sont à revoir car si cela vient de plusieurs pharmacies les frais montent vite. C'est dommage car j'ai revu monnaie panier à la baisse.
8 juil. 2024
Avis importé
Envoie très rapide et sans problème les moins cher sur internet pour ce produit. J’attend de voir juste la qu’altier du produit qui a changer d’enveloppe et d’odeur comparer à ce que j’avais avant. Sinon rien a re dire
27 juin 2024
Avis importé
La commande était limitée à 10 articles, dommage. Le commerçant relais colis m'a demandé le QR code, mais il n' y en avait nulle part dans les commandes ou correspondances ?! Livraison rapide dans les délais annoncés
23 juin 2024
Avis importé
La commande sur le site s'est très bien passée. Cependant petit problème concernant le suivi, des le samedi le produit était déclaré livré alors qu'il n'est arrivé que le mercredi suivant au relais colis !!!!
11 juin 2024
Avis importé
Le site m'a été recommandé par ma pharmacienne (place Charles Bernard 75018). Je le recommande à mes contacts. La livraison des produits a été très rapide. La qualité des produits est top. Merci. A très vite,
19 juin 2024
Avis importé
Le service apres-vente est très réactif et intervient rapidement en cas de soucis. Les relations sont courtoises et efficaces. J'ai apprécié le retour fait sur un problème soulevé lors de ma commande.
30 juin 2024
Avis importé
Un peu problématique ( sûrement de ma faute) sur le système pour choisir la pharmacie et avoir les produits que de celle ci. Première fois sur le site j'étais dans la hâte pas chercher plus loin.
5 juil. 2024
Avis importé
Pour cette première commande le délais de livraison était très correcte a voir dans le temps. Des personnes autour de moi se sont plains des délais et on donc arrêter de travailler avec vous.
17 juin 2024
Avis importé
Il est dommage de constater que le transporteur n’a pas respecté le lieu de livraison initialement choisi… On me propose de choisir mon point relais et GLS me livre dans un autre…
27 juin 2024
Avis importé
Très bien, livraison rapide, bon suivi du colis. Seul bémol,les flacons ne sont pas calés dans le carton donc ils se balladent et un des flacons est arrivé avec le bouchon cassé.
25 juin 2024
Avis importé
Livraison dans les délais prévus mais colis "ouvert" lors de la réception : j'ai pu retirer les médicaments sans agrandir le "trou" de l'emballage carton
2 juil. 2024
Avis importé
Je suis fidèle, mais dommage que vous ne livrez pas l'ile de la Réunion. Je suis obligée de faire passer ma commande par un ami. A quand la livraison dans les DOM TOM svp ?
9 juil. 2024
Avis importé
il est difficile (pour moi) de savoir quand on passe d'un fournisseur à l'autre d'où le calcul des frais de transport qui ont faits que j'ai renoncé à certaines commandes
15 juin 2024
Avis importé
Le produit reçu est bien conforme à ce que je désirais. La livraison a été rapide. L'inconvénient à mon avis c'est que les frais de livraison devraient être moins élevés.
13 juin 2024
Avis importé
Facilité de recherche, produits correspondants à l'attente, délais de livraison raisonnable. Dommage car pas de facture automatique, il faut la demander ultérieurement.
10 juin 2024
Avis importé
Livraison très rapide comme toujours mais aucune indication de l’horaire auquel on sera livré. L’utilisation des points n’est pas évidente à intégrer à la commande
17 juin 2024
Avis importé
Le livreur n'a pas déposer le colis dans ma boite aux lettres alors qu'il aurait pu, du coup j'ai du reprogrammer un passage et le faire livrer chez un voisin !!!
12 juin 2024
Avis importé
livraison parfaite ,colis en bon état,reçu plus vite que prévu,et j,en est été contente,je recommande se suite a tous les personne qui ont besoin de médicaments