DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

16 juin 2024
Avis importé
1ere fois que je commandais... et je suis très satisfaite a tout point de vue.; Produits conforme, rapidité d'envoi. Je recommanderais!! Super! Merci à vous!
22 juin 2024
Avis importé
Vraiment parfaite je suis très contente du site DocMorris. Un site extrêmement bien fait, des tarifs très compétitifs et une livraison très rapide topissime
18 juin 2024
Avis importé
Colis réceptionné conforme à la commande. Délai rapide. Vous proposez ds produits que les pharmacies par chez moi me disent ne pouvoir avoir, alors merci :)
27 juin 2024
Avis importé
Une très bonne expérience avec succès, qui me manque beaucoup, comme le respect de la livraison respectée. Les réductions abordables.. Merci DocMorris..
3 juil. 2024
Avis importé
Toujours des prix intéressant pour des marques de qualité. Envoi toujours très rapide ! Je suis toujours très satisfaite de mes achats sur DocMorris !!
Avis importé
Le site a beaucoup de produits mais dommage que tous les achats ne soient pas regroupés pour ne faire qu’un seul envoi et qu’une fois les frais de port
26 juin 2024
Avis importé
La commande a été facile à passer et j ai pu la recevoir rapidement en point relais ce qui m arrange parce que je suis souvent absente de mon domicile
Avis importé
Excellente expérience, bonne livraison également, prix abordable. Nous attendons toujours d'autres remises pour acheter encore . Merci DocMorris
6 juil. 2024
Avis importé
Très bien comme tous les mois. Je regrette que les bonnes et régulières clientes comme moi n’aient pas au mouns 10% de réduction à chzque commqnde.
7 juil. 2024
Avis importé
Comme d'habitude, ma commande est arrivée très rapidement et les produits sont parfaitement conformes à ceux attendus. Je recommande DocMorris !!!
17 juin 2024
Avis importé
Impeccable suite à un problème de livraison (de la part du transporteur). Dédommagement immédiat, nouvelle commande et livraison dans les temps
23 juin 2024
Avis importé
Impeccable ! J’ai trouvé ce que je voulais à un prix intéressant Et la commande s’est déroulée parfaitement Arrivée rapidement Impeccable
27 juin 2024
Avis importé
Pas de problème pour l'achat du produit. Par contre, faites attention à l'emballage, très facile à glisser sa main et récupérer le produit.
10 juil. 2024
Avis importé
It was very welcome to be able to compare different Omron devices on the DocMorris website, and the same device was cheaper than Amazon.
1 juil. 2024
Avis importé
Traitement commande efficace et rapide. Merci Prix promo pour les 2 bouteilles de champoing mal appliqué sur le site = 1 étoile en moins
29 juin 2024
Avis importé
article conforme et prix canon par contre livraison très longue cette fois-ci un peu dommage mais sinon tout s'est très bien passé merci
23 juin 2024
Avis importé
Hélas, le choix de mes produits répartis en 2 colis ( 2 expéditeurs). Mais rapidité, bon calage des produits Commande reçue rapidement.
25 juin 2024
Avis importé
Il y a une chose qui me dérange beaucoup si vous commandez dans des pharmacies différentes le coût du transport devient déraisonnable
21 juin 2024
Avis importé
Je commande depuis des années sûr DocMorris C'est un peu plus cher qu en allant à la pharmacie d Irun mais je les reçois à domicile
Avis importé
Personnellement je fais confiance à ce site qui travaille avec des pharmacies. Le service client est très professionnel et réactif.