DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

12 sept. 2024
Avis importé
Je mets 1 seule étoile Livraison lamentable, carton endommagé, produits qui ont coulé, et même cassé. Les articles commandés ne sont pas assez protégés dans le carton
j 'ai commandé 4 pots de 450 grammes.J" en au reçu 1 de 450 gr et 2 de 405gr sans aucune information que ce soit sur ma commande ou sur la somme remboursée.
beaucoup trop de retard dans l'expédition , changement de point relais pour finalement revenir à celui qui avait été choisi c'est vraiment n'importe quoi!
Avis importé
Plus on achète, plus c'est cher. Très fort en marketing....... Le SAV c'est un robot..... Quand il y'a un problème il ne vous rappelle jamais. A fuir.
VM
Valerie M.
Sartrouville

Déçue par la livraison de très mauvaise qualite

Pour une première commande je suis déçue 1 semaine de retard et un colis arrivé défoncé. Heureusement les produits étaient bien protégés à l’interieur
17 sept. 2024
Très déçue , je viens de recevoir ma commande et mes 2 lots de produits sont périmés depuis Mai 2024 . J’attends une réponse de la part de DocMorris
Avis importé
La commande était très mal emballée, résultat : le carton est arrivé vide !!! J'ai envoyé un message au service client mais aucune réponse. À fuir !!
15 sept. 2024
Avis importé
Deux produits (dans un des deux colis reçus) avaient leur emballage cartonné abîmé, dont l'un dû à de l'eau. Dommage quand il s'agit d'un cadeau.
16 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Si vous avez eu un problème avec votre commande ou avec l'un de nos services, nous serons heureux de vous aider. Veuillez svp contacter notre service client via notre centre d'aide: https://docmorris-fr.zendesk.com/hc/fr/requests/new Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Irina
DocMorris sont des escrocs . J'ai commandé deux pots de savon à barbe PRORASSO de 250 ml DE CONTENANCE et j'ai recu 2 pots de 150 ml .........
Avis importé
La livraison par elle même normalement ce sont les formats des produits qui sont trop petits pour le prix et tout ce gaspillage côté emballage
Je nai pas recu mon colis dans la boîte aux lettres malgré la réception d'un mail de confirmation comme quoi la livraison avait été faite !
2 sept. 2024
Avis importé
L’emballage manquait de soin Deux tubes de gel nettoyant de ma dernière commande ont coulé car il n’y avait pas de protection sur les tubes
3 sept. 2024
Bonjour, Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé, nous remonterons l'information au service client afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension. Irina
Avis importé
Date de péremption quasiment atteinte pour une commande de 60 comprimés avec posologie 1 comprimé par jour ! Je ne recommande pas du tout
Bonjour, La livraison prévue avant le 18/09 est arrivée le 21/09, or j avais vraiment besoin du colis le 18 …. Bien cordialement
13 sept. 2024
Avis importé
commande aisée mais livraison bof car colis arrivé ouvert et produit volé dedans sans doute par livreur ou sur plate forme de tri
Avis importé
Je n’ai pas reçu les produits que j’ai commandé et j’aimerais les retourner pour échange. Quelle est la procédure à suivre, merci
3 sept. 2024
Avis importé
Pour l'instant très mal, il manque un article et je me demande si je vais vraiment le recevoir. Dommage le site semblait honnête.
Avis importé
Pas reçu toutes ma commande facturé sur 2 boîtes reçu qu une demandé réclamation pas eu de réponse à ce jour un peu déçu
Réponse de DocMorris
Bonjour Joel Suite au remboursement effectué, nous vous informons que nous ferons en sorte la prochaine fois que la pharmacie soit plus rigoureuse dans la préparation de la commande Pour rappel, 500 points ont été générés dans votre espace client pour le désagrément causé. Cordialement Irving
11 sept. 2024
Avis importé
Je n’ai pas été livrée des bons produits commandés et le service client est très lent à prendre en charge ma demande
10 sept. 2024
Avis importé
Mauvaise expérience. J'ai reçu un colis vide j'attends toujours l'envoie du produit commandé ou un remboursement.