DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

3 sept. 2024
Avis importé
Prix, communication, délais de livraison corrects. Il manquait un article, il est dommage que j'ai été obligé de faire une réclamation car Doc Morris ne m'avait pas averti. Par contre, bon traitement de ma réclamation par la suite et remboursement du produit manquant, donc erreur bien rattrapée.
11 sept. 2024
Avis importé
Une grosse erreur s'est produite dans cet achat: j'avais commandé: des sous-vêtements absorbants, 3 x L14 et 2 x M14 et je reçois des changes complets 3L14 et 2M14. J'aimerais restituer ces objets et obtenir les produits commandés, avec même une augmentation de la commande. Comment procéder ?
Réponse de DocMorris
12 sept. 2024
Bonjour M. Coppermann, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
17 sept. 2024
J’ai préparé des commandes dans mon panier et lorsque j’ai validé, les prix avaient changé à la hausse … ça fait 2 fois ! Je ne suis pas contente et je ne pense pas que je commanderai à nouveau par votre site et pourtant ça fait plusieurs années que je passe des commandes par votre site !
CJ
CELINE J.
LAUZACH
Emballage très moyen, les produits n'étaient pas emballés, dans un grand carton inapproprié, le carton avait un fond qui aurait eu besoin d'un bon coup de scotch car j'ai attrapé les produits en l'ouvrant d'une main, tout le monde aurait pu le faire donc emballage à revoir de A à Z
15 sept. 2024
Avis importé
Exécrable ! Incapables de coller une étiquette avec une adresse complète, pourtant correctement renseignée puisque choisie dans une liste. Résultat : 15j de retard pour mon colis et c'est à moi de me débrouiller pour que la poste le retrouve. De plus, aucun dédommagement de proposé.
Réponse de DocMorris
16 sept. 2024
Bonjour, Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé, nous remonterons l'information au service client afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension. Irina
CR
Christian R.
Saint Chamas
La livraison était prévue le lundi 24 septembre et je l’ai reçue le samedi 21 alors que je n’étais pas là. D’autre part j’ai aussi reçu un mail me disant que le colis n’avait pas pu être livré à mon domicile et qu’il avait été déposé dans un point relais. C’est difficile à suivre.
Commande incorrecte, service client pas réactif. J’ai commandé 2 paquets de 104 couches. J’ai reçu 18 couches en vrac dans un carton. J’avais vraiment besoin de ce produit ! Service client via intelligence artificielle. Pas de téléphone, pas d’échange avec des humains
15 sept. 2024
Avis importé
comme toujours ma commande était mal emballée....boites à l'intérieur totalement défoncées. Heureusement que je n'avais commandé que des cachets car pendant trois fois les produits liquides avaient coulés à l'intérieur inondant le reste du colis et la boite d'envoi.

Frais de port exorbitants

Les prix ne sont pas intéressants à part s'il y a une promotion. Et si vous commandez plusieurs produits, s'ils sont de différentes pharmacies, vous cumulez les frais de port.... c'est l'inverse de toutes les VPC où plus vous achetez plus vous économisez.

Déception

Bonjour Ci-joint en photo la déception en recevant ma commande sur lequel était bien stipulé oral B Sensitive GUM Et j’ai reçu celui de droite sur la photo qui ne correspond pas du tout à ce que j’avais commandé. Merci de pouvoir rectifier cette commande.
5 sept. 2024
Avis importé
La commande et le délai d'envoi : parfaits mais colis reçu avec bcp de difficultés, ouvert et à une mauvaise adresse : l'expéditeur a t il mal étiqué le colis (adresse d'un point relais) ou faute à colissimo? Du coup, pas sûre de recommander sur ce site

Peut mieux faire

On peut dire que le délais en livraison ,est bien. Pour un tube de crème commander,un emballage bien médiocre, le paquet est arriver a peine fermer,pas de protection intérieure. Vous pourriez trouver mieux pour vos expeditions
Emballage minable ! j'ai reçu un colis au carton défoncé, sans aucune protection à l'intérieur, les flacons n'étaient pas calés du tout, ils ballotaient à l'intérieur ! Jamais vu une telle négligence chez d'autres fournisseurs !
6 sept. 2024
Avis importé
Livraison : pour une personne alitée et très âgée. Livraison demandée à domicile pour que les infirmières aient les produits sauf que ça a été livré en point relais. Comment on fait quand on habite loin ?
Livraison faite en plusieurs fois Serait-il possible d’éviter de faire autant de livraison pour si peu de produits dans chaque colis livré? Pour cette raison, je vais arrêter de commander par votre site
Mauvaise gestion des retours… Frais de livraison pour chaque produit alors qu’il n’y a qu’une seule commande… On nous prend des frais pour les retours… Pas de contact téléphonique : c’est regrettable.
Les produits ont un bon rapport qualité prix mais franchement l’emballage a été très mal fait et pas du tout soigné arrivé écrasé et ouvert à moitié, une chance que les produits n’aient pas été percés
12 sept. 2024
Avis importé
Colis livré avec 5 jours de retard par colissimo. Carton éventré et rafistolé. La boîte d Opti fibres abîmée et vide. Expérience décevante. J ai des photos à votre disposition si besoin.
Les produits sont réparties en plusieurs livraisons, selon les fournisseurs, ce qui occasionne des frais de transports très importants et qui oblige à commander dans d’autres pharmacie.
Je n’ai pas reçu mon colis alors qu’il est mentionné comme livré. C’est impossible de vous joindre par téléphone pour vous demander un remboursement. Donc oui je ne suis pas contente !