DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Avis pour DocMorris

26 août 2024
Avis importé
Navigation aisée, commande et envoi rapides MAIS souci conséquent avec le transporteur MondialRelay (livraison sans cesse retardée sans aucun suivi fourni, carton ouvert et produits souillés à la réception).
6 août 2024
Avis importé
Parfait. Un colis reçu de la poste avec des produit manquant et docmorris à été très réactif en réglant mon problème en l'espace de 2 jours et ma fait parvenir le produit manquant en moins de 4 jours.
7 août 2024
Avis importé
la provenance de différents fournisseurs entraine des frais de transport plus importants; je ne sais pas si c'est toujours le cas mais tous les articles sont arrivés ensemble ce qui est préférable
20 août 2024
Avis importé
Facile pour passer une commande. Par contre, le seul bémol c'est le colis qui , on le voit bien, a été scotché à la va vite. D'un point de vu extérieur, ça ne donne pas l'air professionnel.
25 août 2024
Avis importé
Tout a été parfait: commande, informations suivre, livraison, rapidité à tous les niveaux. Je recommande fortement DocMorris. Très satisfaite pour toutes les étapes du processus.
2 août 2024
Avis importé
Bien dans son ensemble,seul bémol je suis obligée de racheter ces tongs chaque année car l’entre doigt se sectionne toujours au même endroit,dommage car elles sont confortables.
26 août 2024
Avis importé
Suite à un petit "souci" au niveau de l'emballage, qui n'a rien avoir avec DocMorris, tout est rentré dans l'ordre. Très serviable et à votre écoute, je recommande.
6 août 2024
Avis importé
Première fois que je commande sur ce coté et aucune déception tout c’est bien passé que ce soit la qualité de l’emballage la rapidité la livraison vraiment très satisfaite
4 août 2024
Avis importé
J’etais tres satisfaite jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’in des compléments alimentaires a sa date de péremption dépassée depuis novembre 2023! A part ca le reste c’est ok
20 août 2024
Avis importé
Un des articles reçus n’était pas celui commandé, le service client a pris en charge la réclamation, le remboursement a été effectué. Au final, tout s’est bien résolu
30 août 2024
Avis importé
Bonjour ,petit problème a la livraison, mais le service après -vente a très bien fait le nécessaire. Je recommande vivement. Je passerai prochainement une commande.
25 août 2024
Avis importé
Les produits demande sont vite trouvés, navigation assez facile. Colis bien soigné. Le produit acheté était déjà connu et recommandé par mod médecin. Rien à ajouter.
10 août 2024
Avis importé
Je suis très satisfaite de ma commande. Ne m'envoyez pas de mails pour vos publicités car j'en reçois tous les jours voir plusieurs fois par jour Merci Cordialement
2 août 2024
Avis importé
Commande envoyée sans tarder et reçu impeccable. Petit inconvénient c’est trois produit différents et 3 colis séparés. Un coût plus élevé et pas bon pour la planète
16 août 2024
Avis importé
BONJOUR merci ma commande c est bien passé et la livraison OK le colis en carton doit être un peu plus renforcé ou plus epais pour la livraison Merci
12 août 2024
Avis importé
J'ai utilisé le produit deux fois. Cependant, je considère le service de livraison comme étant rapide et je pense qu'il est très réputé. je continuerai à acheter
13 août 2024
Avis importé
Je commande régulièrement chez vous, vu l'efficace du déroulement de l'opération: qualité des produits, rapidité de la livraison (impeccable dans tous les sens)
24 août 2024
Avis importé
La transaction s’est passée de la meilleure façon possible, depuis la navigation sur le site (aisée) jusqu’à la livraison (rapide) et le packaging (sûr).
19 août 2024
Avis importé
Le colis est arrivé assez rapidement. Toutefois, celui-ci était à moitié ouvert .... Heureusement, les produits étaient intacts et rien ne manquait.
17 août 2024
Avis importé
Service client très professionnel, à l'écoute et réactif. Site très intéressant et attractif. Livraison un peu longue. Vraiment, une bonne expérience.