DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

30 août 2024
Avis importé
Confrontée à un souci lors du retrait du colis, je constatais que le casier du locker était vide. Un petit mail adressé à Doc Morris et le souci était résolu en très peu de temps. Faute de place le colis avait été retourné par Mondial Relay bien que le livreur ait validé l'avoir déposé. Très satisfaite de la réactivité de DocMorris et du remboursement rapide. J'ai pu recommander le produit à un prix plus avantageux grâce aux points offerts pour le désagrément subi. Pas de souci de livraison lors du 2ème achat... j'ai opté pour un dépôt chez un commerçant
20 août 2024
Avis importé
Contente d'avoir réussi a trouver une pharmacie en ligne qui avait le médicament dont avait besoin ma chienne de toute urgence ! Et oui, elle prend les mêmes médicaments que les 2 pattes !!! Surtout qu'il devait sortir d'un labo en particulier et dans mon trou pommé impossible qu'une pharmacie vous le procure ??? De plus, elle à pu commencer son traitement avec 2 jours d'avance par rapport à ce qui était prévu alors merci pour elle !!!
5 août 2024
Avis importé
Tout s'est déroulé parfaitement. J'ai eu une superbe expérience avec le service client (Valérie) qui a fait preuve d'une excellente réactivité. J'ai reçu ma commande pratiquement en un peu plus de 24h, vitesse record! J'avais effectivement notifié au service client qu'il me fallait une livraison rapide en raison d'une contrainte de temps. L'expérience a dépassé toutes mes attentes. Je vous recommande à 200% ce site.
17 août 2024
Avis importé
J’ai connu votre site par le biais de recherche sur Google, je trouve facile et rapidement ce que je recherche avec la barre de recherche , je ne perds pas de temps site agréable et fluide . Les délais de livraison et suivi son respecter. Petit bémol dommage qu’il n’y est pas plus de proposition pour d’autre livraison comme DPD ou autre même si les trains sont un peu plus élever les déliés se soit plus raccourci.
19 août 2024
Avis importé
Je n'ai pas réussi à commander en point relais. À chaque fois que je mettais mon code postal la réponse était code invalide. Je pense que cela vient de votre site. J'ai essayé plusieurs fois mais en vain. J'ai donc dû demander à domicile. J'ai eu des frais de port plus élevés de ce fait. J'espère que ceci sera réglé car j'aimerais recommander dans quelques temps.
30 août 2024
Avis importé
Rapide, précis, parfait emballage. Avec protections. Le seul point de détail est colissimo, qui ne sait pas trop où est le colis. En coûts de traitement sur plate-forme, retards probables..... et en fin de compte délais respectés. Tant de restrictions à cause des Olympiades diverses, que l'on a plus de tracabilité concrète. C'est bien dommageable.
4 août 2024
Avis importé
Etant en vacances mon colis était dans ma boite aux lettres conforme aux engagements pris. Service rapide et sans frais merci continuez ainsi , comme les produits viennent d' arriver je ne peux donne une évaluation des produits mais fin septembre je pourrai mesurer les résultats .Merci de votre prestation , entièrement satisfait
28 août 2024
Avis importé
Bien rapide efficace Le seule bémol livraison de 4 produits identiques À consommer avant juin 2024 et commande passé au mois d’août 2024 Je vais le consommer quand même Surtout plus cher que chez mon pharmacien habituelle plus frais de port dommage le produit aurai été en promo Mais sinon le relation elle et rapidité au top
Avis importé
Internet et DocMorris m'ont permis d'obtenir 2 produits manquants chez mon pharmacien. Le 3e étant un petit cadeau que je me suis offert. Ce fut rapide, l'emballage était impeccable. je suis contente de ne pas avoir eu à aller dans une autre pharmacie. Vous m'avez bien aidée, moi qui suis âgée et handicapée. Merci.
18 août 2024
Avis importé
Livraison: le site DocMorris vous alerte sur la disponibilité de votre colis au point relais, alors que le transporteur vous indique que le colis n'arrivera que dans 2 ou 3 jours... et c'est vrai. Donc ne pas croire DocMorris et attendre confirmation du transporteur (Colissmo pour ce qui me concerne)
9 août 2024
Avis importé
j'utilise depuis + d'un an OENOBIOL. Ma réserve arrive à son terme de réserve::vos prix sont les plus intéressants, cela explique la commande de 2lots contenant 3 "flacons" chacun.Bravo pour votre prix et l'arrivée de la commande le jour indiqué lors de la commande.Bravo et merci
10 août 2024
Avis importé
Tout a été parfait, sauf un petit point à signaler, il faut absolument avoir le numéro de SUIVI de commande avant d'aller chercher son colis, car le numéro de commande spécifique de DocMorris n'est pas réclamé et j'ai dû me déplacer trois fois avant de récupérer ma commande.
Avis importé
Tout est clair pas de difficulté à trouver, ou valider une commande . Par contre le colis est arrivé légèrement entre ouvert..je pense qu'il a été "visité" . Malgré cela la commande était entière. Dès que j'ai besoin je n'hésiterai pas à recommander chez vous.
Avis importé
Commande très aisée sur le site. Par contre le colis, (pas assez protégé) était arrivé abimé et des produits avaient été volés pendant le transport. Heureusement après échange avec le service clients, le montant des produits manquants m'a été remboursé. Merci beaucoup.
2 août 2024
Avis importé
Je connais ce produit donc aucun souci cependant je suis surprise que les livreurs soient dans l'impossibilité de livrer ce produit dans la boîte aux lettres (avec une clé pour la boîte aux lettres). De ce fait, j'ai dû demandé de le récupérer dans un point relais.
12 août 2024
Avis importé
Le site doc Morris est très varié, on trouve de tout. Le suivi des envoies est très correct. Mais je regrette sincèrement qu’au vu des frais de port, les livraisons peuvent prendre jusqu’à 10 jours. Et en payant les frais d’envoi, je trouve pas ça correct.
9 août 2024
Avis importé
bien mais dommage que l'on soit obligé de payer des frais de port distincts quand les produits ne viennent pas de la même pharmacie. Si bien que je ne commande pas tout ce que j'aimerai, ça devrait être que frais engendrés par votre enseigne Doc Morris!
18 août 2024
Avis importé
Satisfaite de la commande et de l’information de la prise en compte et du délai rapide de l.expédition. Je regrette toutefois que tous les produits Isispharma ne sont pas commercialisés (lait démaquillant pour peau sensible et réactive)
7 août 2024
Avis importé
Je commande depuis quelques mois maintenant. La seule fois où j'ai eu un soucis c'etais par apport a un retard de livraison. Le reste du temps l'envoie est rapide . Je suis très contente de DocMorris et peut que recommander
2 août 2024
Avis importé
Bonne expérience dans l'ensemble, mais j'ai dû faire 2 commandes pour avoir la quantité que je voulais au départ. En plus, emballage trop grand pour le contenu, si l'emballage était plus adapté, on pourrait commander plus