DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Avis pour DocMorris

4 août 2024
Avis importé
Je suis très contente de DocMorris : respect des délais, livraison dans la boîte aux lettres. Les produits me conviennent. Tout a été parfait. Merci
11 août 2024
Avis importé
Vraiment très agréablement surprise . Je commande deux tube de produits solaires et je les reçois en pack avec un après solaire offert dans chaque.
25 août 2024
Avis importé
Qualité et variété des produits, informations précises sur le site, délais de livraison, les commandes chez Doc Morris me satisfont pleinement.
15 août 2024
Avis importé
Tout est vraiment ok pas de critique négative particulière que ce soit les informations données..... le suivi et la réception des colis....
22 août 2024
Avis importé
Je commande mes produits de parapharmacie chez Doc Morris car c'est un site sérieux.. livraison rapide, emballage soigné, prix corrects.
20 août 2024
Avis importé
Très satisfaite de ma commande que j'ai reçue rapidement.Médicament acheté moins cher qu'en pharmacie même avec les frais de livraison.
5 août 2024
Avis importé
Très bien, commande reçue rapidement. Site facile a naviguer. Emballage soigné. Prix corrects. Je reviendrai dès que j'en aurai besoin.
Avis importé
Bon choix de produits, prix compétitifs, recherche facile, envoi rapide mais à chaque fois que je commande les produits arrivent abîmé
3 août 2024
Avis importé
produits conformes et excellents livraison rapide et très facile à récupérer c'est une marque de confiance que j'accorde à DocMorris
27 août 2024
Avis importé
Navigation sur le site a la recherche de nos produits très facile, livraison a la date prévue. Produits très bien emballés. PARFAIT.
26 août 2024
Avis importé
Très bonne expérience j'ai commandé pour la première fois et pas déçue livraison rapide . Prix intéressant. Je recommande ce site.
21 août 2024
Avis importé
Commande reçue une semaine après. Tout s’est bien passé avec le transporteur GLS malgré le prix de frais de transport assez élevé.
9 août 2024
Avis importé
La navigation sur le site se fait facilement, j'ai pu trouver les produits qui m'interressaient. La livraison a été assez rapide.
Avis importé
Comme d'habitude, il est aisé de trouver soit le produit recherché, soit un équivalent. Le Paiement et la Livraison sont faciles.
2 août 2024
Avis importé
Même si livraison un peu longue, très satisfaite dans l'ensemble. Les commandes sont bien préparées et bien réceptionnées. RAS
Avis importé
Très.bonne expérience J'ai pu faire la commande sans problème et j'ai reçu le colis assez rapidement . Aucun problème
14 août 2024
Avis importé
Navigation intelligente et offre d'une très grande variété de produits pour tout type de peau, peau à problèmes, atopique....
8 août 2024
Avis importé
La recherche de produits sur le site est fluide et intuitive. Je suis très satisfaite de la rapidité de l'envoi des produits.
26 août 2024
Avis importé
Navigation sur le site relativement aisée, livraison des produits conforme à la date prévue et conditionnement impeccable.
7 août 2024
Avis importé

2 envois....un seul suffit Nu…

2 envois....un seul suffit Nutrof total 2 boîtes 6o gélules commandées 2 boîtes 180 gélules reçues Merci de me contacter