DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Avis pour DocMorris

Avis importé
Le produit acheté, conforme à notre demande, bien placé en prix et livré dans un délais très raisonnable. Je recommande.
Avis importé
Super produit qui fonctionne super bien, depuis que j’en prends je n’ai plus de coup de soleil malgré m’a peau de roux.
Avis importé
Toujours aussi professionnel à l’écoute des besoins et des attentes du client merci de nous proposer les meilleurs prix
Avis importé
Très bonne expérience. Livraison rapide. Pour cette fois, j'ai reçu dans les temps mais un produit a fuit dans le colis
23 août 2024
Avis importé
Bonne expérience. Livraison rapide et conforme. C'est ma première commande et maintenant je vais tester les produits.
9 août 2024
Avis importé
Bon prix cumulé à une petite promo, vite livré, bien emballé et produits conformes avec dates de péremption lointaine.
17 août 2024
Avis importé
Parfaite, envoi rapide produits a moindre cout et je suis déjà fan des produits choisis! Vous avez trouvé une cliente
29 août 2024
Avis importé
Très bien, bon service, je suis tenue au courant de l'avancement de ma commande. J'utilise assez souvent DocMorris.
Avis importé
Facilité pour passer commande, prix correct et rapidité quant à la réception de la marchandise. Vraiment très bien.
Avis importé
la livraison s'est très bien déroulée, articles tous présents dans ma commande, délai respecté et facile à suivre
27 août 2024
Avis importé
les produits ne sont pas bien emballés. faites y bien attention cela n'stras la première fois que cela arrive.
4 août 2024
Avis importé
Le produit acheté était introuvable sauf chez DOC MORRIS ! Merci ! Bon rapport qualité prix et excellent suivi
2 août 2024
Avis importé
Envoi très rapide , commande effectuée dimanche matin et colis dans ma boîte aux lettres le mardi! Incroyable!
17 août 2024
Avis importé
Site très pratique d'utilisation, dommage pour les frais de livraison qui varient en fonction des vendeurs !
13 août 2024
Avis importé
La commande est arrivée dans les temps et le paquet ne comportait aucune anomalie. Très satisfait du service
20 août 2024
Avis importé
Très bien ! Aucun problème ni pour passer commande, ni pour la livraison, ni pour le colis. Tout était top.
31 août 2024
Avis importé
Au début pas très bonne expérience puisqu’il me manquait un produit que j’ai reçu rapidement par la suite.
30 août 2024
Avis importé
Livraison rapide, par contre dommage que l’on ne puisse pas commander au meilleur prix plusieurs articles.
23 août 2024
Avis importé
Ravie du site ! Très facile à utiliser ! Prix top ! Produits bien emballés. Livraison très rapide ! Merci
8 août 2024
Avis importé
Frais de port élevés ( chaque pharmacie appliquent des frais de port dommage que ça ne soit pas regroupés)