DocMorris- Logo - Avis

Ras
5 août 2024
12 août 2024
Avis importé
Pas du tout satisfaite de mon expérience avec DocMorris. Le délai de livraison qui était prévu de 3 à 5 jours est passé à 3 semaines. Aucun message reçu pour prévenir au bout de 8 jours. J’ai dû les contacter , c’est un robot qui répond par message dans un premier temps et ensuite message d’une personne qui n’a pas donné d’explication mais juste indiqué un retard dans la préparation de commande. Je n’en savais pas plus sur la commande après ce contact. C’est navrant de voir qu’il n’y a pas de suivi sérieux et pas de personnes physiques pour répondre à toutes les questions qu’on se pose lorsqu’on ne voit pas de message pour nous dire pourquoi tant de retard et quand la commande partira exactement et si le colis est parti ! Non je ne recommande pas ce site DocMorris !
24 août 2024
Avis importé
Je ne recommande absolument pas ce site. Expérience catastrophique.. Ils ont des problèmes de livraison. J'ai commandé deux boîtes de lait pour ma petite fille en vacances chez moi. La livraison a eu 1 semaine de retard. J'ai dû acheter un autre lait ailleurs. Docmorris a refusé d'annuler et de me rembourser ma commande. Il m'a été proposé de renvoyer les boîtes de lait à mes frais pour me faire rembourser. C'est scandaleux!Je suis extrêmement déçue et en colère. À fuir absolument
Réponse de DocMorris
27 août 2024
Bonjour Elintsoa, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés que votre colis ait été retardé par le transporteur mais il faut avoir en compte que dans la période estivale, c'est possible que quelques commandes se voient retarrdées. Toutes nos excuses. Si vous n'avez pas ouvert les produits, exceptionnellement, on pourrait vous envoyer le bon de retour pré-payé comme geste commerciale. En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
Avis importé
Un flacon de produits s’est répandu dans mon colis. J’ai tout de suite fait une réclamation et envoyé des photos. J’ai reçu un mail Par la suite Pour me demander des photos - Clairement, ma première réclamation n’avait pas été examinée. J’ai renvoyé les photos. Et j’ai reçu un mail m'expliquant qu’on reviendrait vers moi suite à des « consultations ». J’attends toujours Le remplacement ou le remboursement de mon produit. Le SAV est catastrophique.
24 août 2024
Avis importé
L'expérimentation et la livraison par DPD ne me conviennent Absolument PAS du tout. Je suis désolée de vous dire que si vous ne pouvez me GARANTIR qu'aucune modification n'est apportée à vos expéditions, je ne ferai plus partie de vos Clients... DPD m'a bloquée chez moi, 3 jours durant sans me livrer et m'a fait perdre un temps précieux et des RdV professionnels non respectés. C'est totalement inacceptable ‼️‼️
13 août 2024
Avis importé
La livraison s'est passé dans le délai prévu sauf que les jours et horaires du point de livraison n'étaient pas ceux annoncer. La livraison est arrivé un samedi, ne rentrant que lundi, je pensais la récupérer ce jour là et malheureusement la porte était fermé et ce jusqu'au jeudi. De plus, le carton du colis était en très mauvais état, à moitié ouvert. Heureusement vous aviez mis de très bonne protection. Merci
7 août 2024
Avis importé
Un des deux articles livrés n'est pas conforme à la commande même si le bordereau correspond à cette commande. Au lieu du gel de bain Eucerin. J'ai reçu une crème corps dont je ne veux pas.Je demande pour la 2fois le remboursement du produit demandé et non livré. Sinon vous perdez définitivement ma clientèle. Merci par avance.
22 août 2024
Avis importé
Satisfaite du produit, pour le moment (3 jours d’utilisation). En revanche, gros dysfonctionnement sur la livraison (mauvais point relais, information sur la réception en décalée, changement de point Relais, etc.) Le professionnalisme des personnes en charge de la livraison est à revoir.