DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Avis pour DocMorris

19 août 2024
Avis importé
J'ai reçu le colis en très mauvais état, tout ecrasé et le flacon pour spray cheveux pas complétement rempli...
3 sept. 2024
Avis importé
Très mauvaise. J'ai commandé et payé 2 melactifs Aragan....je n'en ai reçu seulement 1.. et PAS REMBOURSÉ
Avis importé
Très mauvaise expérience pour cette fois-ci, toutes les boites de lait que j’ai reçu étaient abîmées!
Réponse de DocMorris
30 août 2024
Bonjour Madame Kattar, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande 7GPKL ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
14 août 2024
Avis importé
3 Etoiles car 2 colis qui n'arrivent pas en même temps, du coup il faut que je me déplace 2 fois ....
Avis importé
Produits très bien ,mais mon colis est déchiré,je sais pas votre faute mais c très Désagréable.
Avis importé
La commande s’est bien passé mais la livraison etait nulle. DHL n’a meme pas essayer de livrer!
22 août 2024
Avis importé
Livraison par le livreur parfaite , Mais dans la boîte on m’a livré 5 déodorants au lieu de 6 !!
31 août 2024
Avis importé
Mauvaise mon spray solaire était vide à son arrivée mal fermé tout à coulé dans le.colis
Réponse de DocMorris
2 sept. 2024
Bonjour Leslie, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande 7GP4M ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
10 août 2024
Avis importé
Les Flacons arrivés quasi vidés ( produit répandu ds l'emballage à bulle et le carton)
Avis importé
tres decu l emballage n est pas serieux , les boites sont arrivees tres abimees
16 août 2024
Avis importé
pour le produit pas de probléme ,mais le colis était a moitié ouvert pas normal
J’ai commandé 10 brosses à dents du même modèle. J’en ai 9 sur 10 conformes
23 août 2024
Avis importé
Eu comprei um produto da marca solon line e veio outro completamente falso
15 août 2024
Avis importé
Pour la livraison bien mais pour mon achat je peux pas m'en servir dessus
28 août 2024
Vraiment déçu attendre 45 jours pour recevoir le colis. Site à banir
9 août 2024
Avis importé
a part la livraison ou le paquet était ouvert les reste était pas mal
3 sept. 2024
Avis importé
J'ai acheté chez vous la première fois et j'ai reçu un produit cassé
2 sept. 2024
Un délai de livraison " exceptionnellement " long
5 août 2024
Avis importé
Site ok, produit bouchon cassé on ne peut pas le fermer
31 août 2024
Avis importé
Ce n est pas l article que j ai commandé .pas serieux