DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

Avis importé
site très accessible, commande et expédition rapide, délai prévu respecté. je recommande ce site
Avis importé
Bien mais la remise de 5 euros proposée n'a pas été appliquée et aucune explication n'est donnée
5 août 2024
Avis importé
Très bien, les prix sont corrects par rapport aux autres pharmacies, toujours livré à temps
29 juil. 2024
Avis importé
Produits bien arrivés mais carton ouvert, heureusement produits pas abîmé, problème d'emballage
Avis importé
Commande facile, site sécurisé et ça c’est vraiment important, livraison très rapide. Parfait!
Avis importé
Commande reçue en avance, il faut le signaler car sur beaucoup de sites c'est plutôt l'inverse
12 juil. 2024
Avis importé
Très bonne 1e expérience ! Commande rapide fiable avec délais respectés et bonne communication
3 août 2024
Avis importé
Pas de problème sur le site. En revanche, le livreur n’a pas respecté le point mondial relay.
28 juil. 2024
Avis importé
navigation très facile sur le site livraison parfaite les produits commandés arrivent intacts
23 juil. 2024
Avis importé
Très satisfaite à chaque commande. Rapide pour la livraison et des promotions intéressantes…
14 juil. 2024
Avis importé
La commande se passe bien, mais les boîtes arrivent parfois un peu abîmées car mal emballées
12 juil. 2024
Avis importé
Très bien je vous l'avoue , c'était la première fois que je commandais sur ce cite . MERCI !
27 juil. 2024
Avis importé
Je suis cliente fidèle. Je regrette de ne pas profiter de remises ou promos sur ce produit.
Avis importé
Tres bien. Par contre parfois les prix sont plus chers que les prix d’origines des produits
21 juil. 2024
Avis importé
Navigation très pratique sur le site Internet, un large choix de produits, livraison rapide
Avis importé
Le site est agréable facile d’accès la recherche par produits et marque simplifie la tâche.
22 juil. 2024
Avis importé
C'est la première fois que j'achète sur ce site, un bon produit et livraison rapide merci.
21 juil. 2024
Avis importé
La dernière livraison, paquet non soigné heureusement ce n'est pas une marchandise fragile
20 juil. 2024
Avis importé
Très fiable la plate-forme, depuis que je l'ai découvert je ne manque le lait de mon bébé.
19 juil. 2024
Avis importé
livree trés rapidement plus tot que prévu colissimo parfait et tout en très bon état;MERCI