DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

18 juil. 2024
Avis importé
Il a fallu que je relance votre transporteur alors que ça fait partie de votre prestation
6 juil. 2024
Avis importé
site top, prise en charge rapide , beaucoup d'offre de reduction , livraison rapide top .
16 juil. 2024
Avis importé
Il manquait un article dans le colis. Sav efficace et remboursement du produit manquant.
Réponse de DocMorris
30 juil. 2024
Bonjour, Récemment, notre équipe du Service Client a été en contact avec vous pour résoudre l'incidence concernant votre commande et nous avons confirmé qu'elle a bien été prise en compte. C'est pourquoi nous vous invitons à évaluer de nouveau notre service. Pour nous, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous apprécions grandement le temps consacré à l'évaluation de votre expérience. Merci d'avoir choisi DocMorris. Nous espérons continuer à être votre parapharmacie en ligne de confiance.
Avis importé
Oui elle c'est déroulé Par contre qu'elle le meilleur mouvement Car j'ai des gingivites
8 juil. 2024
Avis importé
Commande reçu rapidement et ce que j'ai apprécié se sont les frais de port très correct.
4 août 2024
Avis importé
Très satisfaire de ma commande. Livraison rapide. Je recommanderais sur ce site. Au top
25 juil. 2024
Avis importé
Facilité de navigation, pareil pour la commande, e choix des produits et prix corrects
22 juil. 2024
Avis importé
Commande rapide et intéressante , livraison rapide et pris de livraison très correct !
18 juil. 2024
Avis importé
Bon produits, à un prix défiant toutes concurrences, livraison rapide, alerte emails
15 juil. 2024
Avis importé
Le produit a été très facile à trouver sur le site; ma commande est arrivée rapidement
29 juil. 2024
Avis importé
Super Bons produits Dommage qu il n y a pas possibilité de régler en plusieurs fois
24 juil. 2024

Aucun problème........ Compren…

Aucun problème........ Comprends pas la question "Evaluer les produits" ??
24 juil. 2024
Avis importé
Colis reçu dans les délais, article commandé article reçu. Satisfait de la prestation
20 juil. 2024
Avis importé
Pour une première commande c'était très bien,, délais plus courts qu'annoncé. Merci !
27 juil. 2024
Avis importé
Parfaitement, informée du départ et de l’arrivée du colis.. tout s’est bien déroulé.
Avis importé
Ras toujours un interlocuteur pour vous guider Je recommande à 1000% bravo et merci
Avis importé
Aucun souci. Seul regret maxi 3 flacons du même produit. J’ai du en prendre d’autres
4 août 2024
Avis importé
Très bon site Dommage que leurs transporteur ne soit pas attentionné avec les colis
30 juil. 2024
Avis importé
Je n’ai pas reçue ce que j’avais commander ou alors c’est le packaging qui a changé
20 juil. 2024
Avis importé
Très vite retrouvé le produit mais la réduction de 6% devrait s’appliquer d’office.