DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Une première commande avec livraison à domicile jamais distribuée = problème transporteur …remboursement immédiat sans demande ma part. Seconde commande identique avec livraison point relais = rapide et efficace MAIS emballage défectueux = 6 bombes de mousse à raser ( métalliques lourdes ) dans un grand carton sans calage … carton éclaté arrivé avec une reserve au relais … une bombe de mousse scotchée sur le coté du carton sans couvercle … miracle pas d’objet manquant au vu de l’état du carton.

Avis pour DocMorris

14 juin 2024
Avis importé
Site très bien, livraison très rapide. Prix défiant toutes concurrence. Je recommande.
10 juin 2024
Avis importé
Ce n'est pas ma première commande et comme à chaque fois, livraison à la date donnée.
5 juil. 2024
Avis importé
La navigation sur le site est simple la livraison super rapide je suis très satisfait
27 juin 2024
Avis importé
leur site facile d ' accédé pour cde . j ' apprécie leur rapidité , pris raisonnable
24 juin 2024
Avis importé
Choix des marques et des produits. Choix des modes d'envois , prix compétitifs. Merci
16 juin 2024
Avis importé
Très bien cette fois ci, à part un petit retard dans la livraison mais rien de grave.
14 juin 2024
Avis importé
Commande passée avec facilité et produit arrivé presque à la vitesse de la lumière !
11 juin 2024
Avis importé
Très satisfait de la commande très rapide et navigation sur le site claire recommande
Avis importé
Parfait. Envoi des produits sans problème. Les produits ont été parfaitement emballé
Avis importé
sans aucun souci mis à part le paiement difficile à réaliser avec un numéro unique.
28 juin 2024
Avis importé
Navigation très facile, rapidité de la livraison, récupération aisée au point relais
19 juin 2024
Avis importé
Site facile d'utilisation . J'ai trouvé de suite ce que je cherchais... Très bien .
12 juin 2024
Avis importé
Site bien fait avec des catégories pour trouver plus facilement ce que l'on cherche
9 juil. 2024
Avis importé
Sa s est très bien passé. J ai reçu mon colis en temps et en heure . Tout est ok
8 juil. 2024
Avis importé
Produit conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Je recommande DocMorris
Avis importé
Excellent site avec très grand choix d articles. Livraison rapide et sans problème
18 juin 2024
Avis importé
la navigation sur le site est facile, le délai de livraison parfaitement respecté.
18 juin 2024
Avis importé
Tout tres bien livraison rapide promotions interessantes je recommanderais chez vs
16 juin 2024
Avis importé
Commande facile. Colis reçu comme prévu, et bien emballé, proprement et solidement
11 juin 2024
Avis importé
Le delai de réception des articles a bien été identifié (reçu à la date mentionné)