DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

17 juin 2024
Avis importé
Réception rapide ( commandé le vendredi reçu le jeudi) sauf que l'on m'envoie un anti tartre à la place d'un révélateur de tartre .. toujours dans l'attente d'une réponse...
8 juil. 2024
Avis importé
Je n'ai pas reçu ma commande mais celle d'une autre personne. J'ai signalé le problème mais toujours pas de réponse...Pour une première commande c'est dommage
8 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé, nous remonterons l'information au service client afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement. Nous vous remercions de votre compréhension. Irina
30 juin 2024
Avis importé
Livraison rapide mais erreur de produit alors que j'avais envoyé un mail pour bien préciser que c'était du ONE et non du MENO vous n'en avez pas tenu compte
9 juil. 2024
Avis importé
mon point relais choisi n'a pas été signalé fermé et le colis a été déposé dans un autre lieu plus loin sans me demander mon avis, ce qui est bien dommage.
Avis importé
Délai anormalement long (72h sur le site) 15 jours dans mon cas et aucune information. 1 paquet abîmé mais utilisable. Difficile de joindre quelqu’un.
16 juin 2024
Avis importé

J'ai reçu ma commande... 2 art…

J'ai reçu ma commande... 2 articles ne correspondent pas à ceux que j'ai commandés et payés. J'attend une solution, j'espère rapide à mon problème
21 juin 2024
Bonjour Nelly Voici le suivi de votre retour: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8R47596985199 Une fois le remboursement effectué, nous souhaitons vous inviter à évaluer de nouveau notre service. En effet, la satisfaction de nos clients est primordiale et nous apprécions grandement le temps consacré à l'évaluation de votre expérience. De plus, nous ferons en sorte la prochaine fois que la pharmacie soit plus rigoureuse dans la préparation de la commande Cordialement, Irving
13 juil. 2024
Avis importé
J'étais super contente de trouver les produits que je voulais par contre la livraison fut extrêmement longue 15 jours au lieu des 24-48h ineiques
6 juil. 2024
Avis importé
terriblement déçu retard sur la livraison et surtout que ka creme solaire commandé n’est pas la bonne et il manque un produit c est inadmissible
14 juin 2024
Avis importé
Colis ouvert durant le transport d'ou une commande incomplète à la livraison donc refusé mais aucun remboursement suite au retour du colis abîmé.
14 juin 2024
Avis importé
je ne mets que 3 étoiles car l emballage n'etait pas de qualité : un carton trop grand donc les produits ont bougé et 2 bouteilles ont fui ...
22 juin 2024
Avis importé
carton arrivé tout déchire. mal emballé à l interieur. commande de plus de 130€ et pas 1 seul échantillon, et pas de facture dans le colis/
Avis importé
Attention aux erreurs Je n’ai pas reçue le bon produit j’attend votre retour et un bon de retour pour recevoir enfin mon produit …..
20 juin 2024
Avis importé
Navigation très bien. Colis reçu non complet. J’attends toujours une solution. Manque de rapidité dans la résolution de mon problème.
20 juin 2024
Avis importé
Le colis a été bien reçu sauf que le bouchon était un peu défectueux et celà m'avait déçu un peu. Sinon tout était impeccable
11 juil. 2024
Avis importé
Erreur de produit sur ma livraison, j'attends la solution qui me sera proposée. Donc pas terrible pour une première commande
23 juin 2024
Avis importé
site facile à utiliser, mais j'ai été déçue par le délai de livraison. c'est la première fois qu'il y a un souci à ce niveau
29 juin 2024
Avis importé
J’ai passé commande pour le personnage de Miguel des As de la jungle et lorsque j’ai ouvert le carton j’ai reçu Maurice.
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes navrés de cet incident. Nous avons vérifié et sur la commande et le système, le nom du produit c'est "Maurice". Pouvez-vous vérifier svp? En attente de vous lire, Bien à vous. Irina
17 juin 2024
Avis importé
Pas bien du tout. J’ai trouvé le produit qui m’intéressait sur le site mais ce n’est pas du tout celui que j’ai reçu !
27 juin 2024
Avis importé
Livraison Le point relais de livraison n’était pas celui indiqué dans les consignes préalables lors de la commande
Avis importé
Je suis très satisfait du produit, mais hélas très déçu du délai de livraison ,trop long comparé à vos confrères .