DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

29 sept. 2024

J’ai commandé et la livraison devrait être entre 24 72h. Au bout de 3 jours il y avait un problème et il fallait les contacter. Du coup on m’a dit que le payement n’avait pas abouti mais ça n’était pas possible car j’ai un double protection de ma banque. 24 h plus tard ils ont trouvé la commande ailleurs du coup je l’ai reçu au bout de 10 jours. Pas d’excuses ni rien par contre pour la livraison en retard normalement 5€ de réduction sur une prochaine commande donc je suis déçu de leur prestation

Avis pour DocMorris

31 mars 2024
Avis importé
Livraison assez rapide mais en ayant fait 2 commandes pour un montant total de pres de 400 euros et aucun échantillon, je suis un peu déçu.
10 mars 2024
Avis importé
Il manque dans le colis la facture - pour savoir si le contenu correspond surtout si c'est un cadeau et connaître l'expéditeur; cordialement
18 févr. 2024
Avis importé
J’ai commandé plusieurs fois sur se site car les prix sont toujours moins cher qu’ailleurs et la livraison est gratuite et livré rapidement
4 févr. 2024
Avis importé
J’ai été ravie que vous proposiez mon shampoing que je ne retrouve nulle part. Je reviendrai vers vous pour faire mes stocks. Merci beaucoup
Avis importé
je suis assez satisfaite dans l'ensemble car entre la commande, les articles commandés et la livraison, tout s'est déroulé parfaitement bien
25 avr. 2024
Avis importé
Hormis le fait que Mondial Relay mette plus de 48h pour acheminer le colis entre le centre de collecte et le point de retrait, tout est ok.
10 mars 2024
Avis importé
Très satisfait, de la commande à la réception, tout s'est très bien passé, je recommande DocMorris et n'hésiterais pas à repasser commande.
Avis importé
bien dans les délais, dommage que les produits arrivent en 2 fois , ce qui augmente les prix de port et c'est pas très bon pour la planète.
Avis importé
Première fois et très satisfaite. Une livraison un peu longue mais les cultivateurs sur leurs tracteurs n’ont pas facilité les transports !
Avis importé
Ne changez rien, vous faites partie des très rares parapharmacie à proposer la livraison en point relais et vos tarifs sont très attractifs
Avis importé
Je regarde et je compare les prix avec si possible ma pharmacie. Ce qui est intéressant ce sont les points qui donnent droit à une remise.
Avis importé
Livraison tres rapide. Commandé dimanche soir et recu la commande mercredi.. cest parfait! Avec un tres bon suivi de commande! Par e-mail!
Avis importé
Super fluide grand choix souvent des promotions des prix sympathique livraison toujours rapide et soigner aucun souci je recommande à fond
Avis importé
Commande et livraison : parfait ! L'utilisation des remises et points est plus floue Peut être à simplifier (cumul sur le compte client ?)
Avis importé
Très bien j’ai recu mes produit dans un bon point relais ou le vendeur était très sympathique.. les produit sont tjr de très bonne qualité
Avis importé
J'ai passé ma commande le jeudi et reçu le vendredi matin! ultra rapide. Cela doit probablement dépendre des lieux d'envoi et de réception
18 févr. 2024
Avis importé
Sur le site il est très facile de naviguer commande reçue rapidement vraiment un service irréprochable merci pour votre professionnalisme.
Avis importé
dans l'ensemble bien, sauf que le partenaire ne respecte pas ses clients en changeant le montant des frais d'envois en cours de validation
23 déc. 2023
Avis importé
Rapide et vous êtes les seuls à avoir du Physiomer Orange, gardez le svp c'est le seul à être vraiment efficace contre la Rhino chronique.
Avis importé
Satisfaite en général sur le site, excepté les frais de port ainsi que le franco de port toujours trop élevés comme sur beaucoup de sites.