DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

30 avr. 2024
Avis importé
Problème sur la livraison carton totalement abîmé ainsi que la boîte TONE
2 mai 2024
Bonjour Eric, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Afin de vous aider, nous avons besoin que vous joigniez svp, en réponse à cet e-mail, quelques photos attestant : * Les produits endommagés * La boîte : -Photos de l'extérieur, y compris les côtés et les étiquettes. -Photos de l'intérieur de la boîte, y compris le papier bulle ou les produits de protection. * L'étiquette d'expédition collée à l'extérieur de la boîte. Dès réception, nous nous chargerons de contacter la pharmacie responsable de votre commande pour vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour, si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Francesca
Avis importé
L’article reçu ne correspond pas à l’article demandé. Extrêmement déçue !
Avis importé
emballage zero, pas de calage , un des pots s est ouvert dans le carton
19 nov. 2023
Avis importé
Commande reçue avec une semaine de retard et la boîte totalement abîmée.
Réponse de DocMorris
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cet incident. Notre SAV vous a envoyé un message afin de vous apporter une solution. Bien à vous. Irina
2 oct. 2023
Avis importé
Je n’ai pas reçu les produits que j’avais commandés mais où autre produit
3 oct. 2023
Bonjour Brigitte, Tout d'abord, nous sommes vraiment désolés pour les produits erronés que vous avez reçu à la place des 2 **Filvit Lotions Anti-Poux** Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les photos suivantes? - Photo des produits erronés de face - Photo montrant le code barre se trouvant sur ces produits ( Code EAN) Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
13 mai 2024
Avis importé
Le colis était endommagé et je n'ai pas reçu la totalité de ma commande.
17 févr. 2024
Avis importé
Je ne recommande pas , les articles ne correspondent pas à la commande .
Réponse de DocMorris
Bonjour, Avant tout, nous tenons à nous excuser que votre commande ne corresponde pas à ce qui a été acheté. Afin de vous aider, nous avons besoin du nom du produit et que vous joigniez quelques photos de ce que vous avez reçu dans votre commande, en réponse à cet e-mail. **Si cela est possible, il nous serait utile de voir sur ces photos, les codes EAN (codes-barres) de ces produits.** Dès réception, nous contacterons la pharmacie en charge de votre commande afin de vous proposer une solution. Dans l’attente de votre retour,si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! Irina
Avis importé
COMMANDE NON RECUE ET POURTANT D APRES VOS SERVICES ELLE EST LIVREE ????
11 oct. 2023
le carton d'emballage était mouille a l''interieur 3 ampoules de cassées
5 oct. 2023
J'ai reçu les articles endommagés 2 bouteilles de puressentielle cabossé
Avis importé
livraison dans les delais,erreur du fournisseur corrigée par doc morris
23 janv. 2024
Avis importé
j'attends toujours le remboursement d'une bo^te d'EUPHYTOSE manquante!
16 avr. 2024
Avis importé
4 jours pour préparer une commande + presque 10 jours pour être livré.
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons en compte vos remarques et nous allons y travailler dessus. Cordialement, Irina
Avis importé
Livraison en retard alors que les frais de ce service sont très chers!
Avis importé
Le colis est arrivé ouvert. Très mécontente. Sinon contente du produit
23 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement, Irina
28 août 2024
Vraiment déçu attendre 45 jours pour recevoir le colis. Site à banir
19 mai 2024
Très mal emballé le gel douche 1L a la limite d’avoir explosé partout
20 mai 2024
Bonjour Mélanie Nous sommes désolés pour cela Afin d'ouvrir une réclamation auprès de la pharmacie, pourriez-vous envoyer les photos suivantes? - Gel douche endommagé - Intérieur du colis - Extérieur du colis avec l´etiquette d´expedition du transporteur Dans l´attente de votre retour. Cordialement, Irving
23 mars 2024
Avis importé
11 jours pour recevoir un petit colis, bien trop long, inconcevable !
9 déc. 2023
Avis importé
très bien reçu à la date prévue ,maintenant reste à voir le résultat
Réponse de DocMorris
Bonjour Marie josé, Nous vous remercions pour votre évaluation ! Pour nous, la satisfaction de nos clients est primordiale, c'est pourquoi nous vous sommes très reconnaissants du temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Des avis comme le vôtre nous aident à nous améliorer chaque jour. Merci d'avoir choisi DocMorris. Nous espérons continuer à être votre parapharmacie en ligne de confiance. Bien à vous, Francesca
22 nov. 2023
Avis importé
Je n'ai pas reçue les produits à la date prévue, mais bien plus tard.