www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 181 avis au cours des 12 derniers mois10 771 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

25 août 2024
25 août 2024
22 août 2024
6 sept. 2024

Très déçu

Bonjour, Je ne mets pas une étoile car je respecte la valeur travail. Cependant, j'ai été très déçue. En effet, je vis aux Antilles et j'ai pris soin de demander la livraison en Métropole pour les avoir en 48h comme indiqué sur le site, afin qu'un proche me les ramène. J'ai même payé le supplément courrier suivi voulant être sûr de les avoir pour la rentrée. Au final ça a pris tellement de temps à arriver que j'ai loupé toutes les opportunités que j'avais pour les acheminer et j'ai du utiliser des système B pour la rentrée. A ce jour elles sont encore en métropole. Commande passée le 24/08, expédiée le 26/08 et distribuée le 02/09 soit 9 jours. Je suis toujours passée par le concurrent et cette année j'ai voulu faire confiance à Etiquettes en Folie mais grosse déception !
4 sept. 2024

Commande passée le 19/08 toujours pas reçue

J'ai passé commande il y a plus de 15 jours et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai essayé de contacter le service clientèle par téléphone et un répondeur renvoyait sur l'adresse mail car trop débordé. J'ai donc envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse jusqu'à ce jour. J'ai bien été débité de l'achat de 45 euros mais toujours pas d'étiquettes. Je suis fort déçue car le site semblait fiable mais je me suis trompée de vendeur j'aurais dû commander sur ludilabel. J'espère au moins que cela aidera d'autres personnes qui veulent commander moi ça a été une mauvaise expérience et un service clientèle qui ne répond pas. Pour l'instant aucune solution trouvée par le site de vente car silence radio.

Commande non reçue et impossibilité de vous contacter

Commande d'étiquettes soit disant expédiée le 19/08/2024 mais jamais reçue. Appel téléphonique au numéro indiqué sur le site avec comme réponse un message de répondeur qui dit "en raison d'un trop grand nombre de commandes, veuillez nous écrire à l'adresse indiquée sur le site". Aucune réponse à mon email envoyé du coup sur le site il y a plusieurs jours. Très surpris aussi du gros écart d'évaluation positive de Trusted shops (note "Bien" de 4,35) par rapport aux autres sites d'évaluation par exemple Trust Pilot (note "Bas", de 2, avec 70% de note 1 et de nombreux messages très négatifs)
Je n'ai pas reçu ma commande en totalité !!!! J'ai commandé des étiquettes thermocollante + des étiquettes chaussures Je n'ai jamais reçu les étiquettes chaussures alors que je les ai payé Plusieurs mail envoyé aucune réponses Et quand ont téléphone impossible d'avoir quelqu'un en ligne C'est du vol Je vais vous mettre un sacré avis sur internet ! Dommage je ne recommanderai plus jamais sur votre site vous êtes des voleurs A limite si j'avais eu une réponse de votre part il y aurais eut aucun souci Mais ce n'est pas le cas !
C'est la deuxième fois que je commande. Déjà l'année dernière j'ai rencontrée des problèmes sur le délais de livraison et en plus des étiquettes pas visible... Et cette année le non respect de l'envoi à la bonne date à recommencer . Donc pas sympa, pas fiable. La seule chose que je puisse dire c'est que les étiquettes collent bien. Mais je ne vous recommande pas et ne recommanderais plus, car toujours une déception et de l'embarras pour mes enfants qui n'ont pas leurs étiquettes à temps !
Très déçue ! J'ai passé ma commande le 31/08/2024, depuis je n'ai pas reçu mon colis. J'ai contacté la société par mail car leur téléphone ne prend pas les appels. Je suis vraiment très déçue par ce service après vente fantôme, pourtant j'ai déjà passé plusieurs commandes l'an passés et tout avait été respecté (délai et produit). Je ne comprends pas ce silence et j’espère que mon commentaire donnera lieu à une réponse à ma réclamation.