www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 168 avis au cours des 12 derniers mois10 779 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

10 août 2024
Pleins de choix et réception assez rapide. J’avais déjà commandé l’an dernier les étiquettes ont très bien tenues sur le matériel de ma fille.
25 juil. 2024
Vraiment parfait contrairement aux mauvais avis je suis entièrement satisfaite de ma commande et je commanderai de nouveau ! Très rapide
1 août 2024
Je commande chaque année sur ce site pour l'école de mes jumeaux. Je suis toujours très satisfaite de leurs prestations. Je recommande.
25 juil. 2024
Très bien fait, envoi rapide. Il manque un pack où il y aurait routes les tailles d'étiquettes mais pas forcément en grande quantité
26 juil. 2024
Ça fait maintenant 3 ans que je commande chez eux, toujours satisfaite de la qualité des étiquettes et de l'envoie rapide
26 juil. 2024
Cela fait plusieurs années que je commande et toujours au top ,que se soit les prix ,la qualité ,le suivi et la livraison
25 juil. 2024
Très facile à installer, semble être de bonne qualité Néanmoins pas assez de recul pour savoir si ça tient au lavage.
25 juil. 2024
Des produits de qualité, livrés rapidement et conforme à l'aperçu. J'ai déjà commandé 2 fois, je n'ai jamais été déçue.
19 août 2024

Jolies étiquettes

J'ai reçu les étiquettes rapidement en moins d'une semaine et conformes à ma commande. J'avais pris en lettre suivie.
10 août 2024
Différents choix de couleurs et d'écritures pour faire des étiquettes personnalisées . Livraison rapide .
PM
Pauline M.
Saint-Priest
16 août 2024

Très satisfaite

Après plusieurs commandes, toujours satisfaite de la qualité des étiquettes et de la rapidité d'envoi.
3 août 2024
Délai rapide de commande et respect de la commande, beaucoup de choix possibles, un peu cher toutefois
1 août 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande je trouve le délai très long.
1 août 2024
Toujours satisfaite de la qualité et délais de livraison respecté soit 10 jours pour la martinique
30 juil. 2024
C est la 5ème année que je commande mes étiquettes pour la rentrée et je suis toujours satisfaite.
27 juil. 2024
super qualité, ça tient au lavage et ne se décolle pas, tous les ans je fais le plein pour l’année
15 août 2024
J'ai commandé plusieurs fois et jen suis ravie on voit que les étiquettes sont de bonne qualité
8 août 2024
Super jolie idée que ces étiquettes clin d'œil ou décoratives avec un prix de petite fantaisie
5 août 2024
Très bien, satisfaite et le prix est très attractif. En espérant que ça tienne dans le temps
25 juil. 2024
Choix du produits facile. Commande très simple et livraison extrèmement rapide.C'est parfait