www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

11 juil. 2024

Je suis vraiment contente du rendu de la décoration des étiquettes.

Bonsoir, Je suis vraiment contente du rendu de la décoration des étiquettes. Ces étiquettes sont très pratiques car mon fils vit en collectivité durant la période scolaire. Au niveau de l'attente de réception, c'est très correct. Merci encore et à bientôt.😊
7 juil. 2024

Couleur

Délais un peut plus long que prévu Les couleurs le noire était plutôt violet et le rouge plutôt rose Heureusement que mon ado gars aime le rose mais ce n’est pas ce qu’il voulait La taille est pratique Le format de livraison aussi
15 juil. 2024
Qualité des étiquettes top Couleur et calligraphie identiques à la commande Les choix multiples en pack ou par type d'étiquettes et les grosses quantités possibles sont parfaits Je commande tous les ans
8 juil. 2024
Envoie des étiquettes rapides. Respect de la commande . Petit bémol sur L'envoi, L'enveloppe étant de taille Standard petit. Elle peut être perdue ou égarée facilement.
27 juin 2024
Les étiquettes étaient parfaites, ma fille était ravie acheter pour la rentrée scolaire de mon petit fils. Livraison impeccable et pour le prix très avantageux.
11 juil. 2024

Conforme à mes attentes...mais mon…

Conforme à mes attentes...mais mon adresse complète n'est pas possible car trop longue pour l'impression et c'est bien dommage. Sinon satisfait.
29 juin 2024

Au top

Toujours parfait et expédition rapide. J'ai déjà commandé plusieurs fois ces étiquettes et ce ne sera pas la dernière fois. Merci beaucoup.
4 juil. 2024

Navigation facile sur le site, livraison rapide. Le lot d’étiquettes à plu à ma petite fille qui fera sa rentrée scolaire en septembre.
27 juin 2024
Les étiquettes sont conformes à la commande. Les enfants ont choisi la couleur et le thème. C'est parfait, pas de soucis pour les coller.
19 juil. 2024
Super contente ! Belles étiquettes personnalisés. Ce qui m'a beaucoup fait hésite c'est le prix que je trouve un peu élevé tout de même.
12 juil. 2024
Les étiquettes sont magnifiques et on les reçois très rapidement deuxième fois que je commande pas déçue du tout c’est parfait
28 juin 2024
J'ai une tasse sur 5 commander arriver casser et personne ne répond à ma réclamation. Dommage parce les tasses son jolie

Pas la bonne couleur

J'ai commandé des étiquettes et malheureusement ce n'était pas la bonne couleur. Pas de retour après ma réclamations
11 juil. 2024
La rapidité aussi bien dans l'exécution que dans l'expédition du produit. Le produit correspond à mon attente.
11 juil. 2024
Étiquettes de qualité, seul bémol le supplément lettre suivie qui arrive 3 jours plus tard aucun intérêt

Rapide et de qualité !

Commande passée le dimanche, reçue le mercredi Envoi rapide, étiquettes de qualité Tout est parfait
26 juin 2024
Étiquettes conformes à la commande. Belle réalisation. Utilisation facile. Merci
15 juil. 2024
Site internet efficace. Livraison rapide et produit correspond parfaitement à mon attente. Merci
6 juil. 2024
Je n’ai pas encore utilisé les étiquettes je donc je ne peux pas savoir si elle sont parfaites
8 juil. 2024

Envoi rapide et soigné Étiquettes de qualité Très bon rapport qualité prix Je recommande !