www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 161 avis au cours des 12 derniers mois10 784 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

4 juil. 2024
Bonjour, Je leurs ai fait un mail pour leurs dires que je n'ai pas reçu ma commande, toujours pas de nouvelles !! Mme Longeaux
19 juil. 2024
Je n’ai jamais reçu les étiquettes. J’ai envoyé un mail pour le signaler et je n’ai toujours pas reçu de réponse….
12 juil. 2024
Expériences décevantes. Après 12jours ma commande n’est toujours pas arrivée et personne pour répondre au SAV
25 juil. 2024
Je nais pas reçu ma commande. Alors je suis très furieuse. Et j'ai fais 1 réclamation , mais pas de nouvelles. . Je comptais sur commande pour étiquettes les affaires d'écoles ainsi que vêtements. Maintenant je suis dans la panade. Mais je vous savoir où est passé ma commande ???????. Peut on me répondre??
25 juil. 2024
Délai de livraison non respecté et étiquettes de mauvaise qualité qui ne collent pas bien. Message envoyé au service client en conséquence mais aucune réponse… Pour une 1ere commande ce fût une grosse déception. Ce sera la dernière en tout cas chez eux !!

Décevant

Livraison trop longue Impression sur gourde de mauvaise qualité Tote bag riquiqui. Je n'ai pas encore collé les étiquettes sur les vêtements... En espérant que ca tienne.
12 juil. 2024
Les étiquettes se décollent dès le premier lavage alors que toutes les étapes ont bien été respectée. De l’argent jeté par les fenêtres je ne recommande pas du tout
22 juil. 2024
A fuir ! Commande jamais reçue ! Impossible de joindre le service client par téléphone et aucune réponse à mes mails … je ne recommande pas du tout
4 juil. 2024
La commande ne m'est jamais parvenue. Merci de vérifier le suivi ou de me rembourser
7 juil. 2024
Voleurs. Commande jamais reçue malgré de nombreux mails.
15 juil. 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande, j'attends toujours.
12 juil. 2024
Commande passée et jamais reçu
6 juil. 2024
Commandé le 26 juin à ce jour le 6 juillet commande toujours pas reçu !!!!
12 juil. 2024
PB sur une écriture et taille jamais les mêmes bof
22 juil. 2024
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
22 juil. 2024
Ne correspond pas a la simulation.
19 juil. 2024
16 juin 2024
Conforme à la description. Très pratique d’emploi ! Très utiles pour différencier les vêtements de mes 2 garçons.
22 juin 2024
Merci pour votre rapidité d'expédition..au top 👍on apprécie la flexibilité dans le choix des étiquettes.Je conseille à tous les parents qui en on besoin de se référer à votre marque.les prix sont imbattables 👍juste un bémol sur les étiquettes thermocollantes qui ne tiennent pas après lavage...
22 juin 2024

Jolies étiquettes 🏷

Respect du choix des étiquettes. Joli rendu. Livraison rapide. Pas encore collées sur vêtements donc pas de réflexion. Mais je ne doute pas du résultat.