www.etiquettes-folies.fr- Logo - Avis

www.etiquettes-folies.fr

2 163 avis au cours des 12 derniers mois10 782 avis au total

Les étiquettes collent bien aux vêtements et objet mais elles ne sont pas difficilent à décoller de la planche.

25 juil. 2024
J'ai commandé 24 étiquettes pour chaque prénom et n'ai reçu que 12 étiquettes pour l'un des deux. J'ai réglé un supplément pour envoi rapide et l'envoi était en lettre verte. Donc arrivé plus tard qu'annonce. Et enfin, quand j'appelle la messagerie proposé d'envoyer un mail...et depuis une semaine je n'ai absolument aucune réponse. Je vais racheter dans le commerce des étiquettes vierges et écrire le prénom dessus pour compléter. E

Avis pour www.etiquettes-folies.fr

FD
F D.
Limoges
26 avr. 2024
Etiques chaussures très bien. La lunch box est encore à tester. Service client au top
19 mars 2024
Grand choix couleurs, motifs, police d'écriture. Commande traitée hyper rapidement !👍
30 déc. 2023
Bonjour juste un peu plus large l'étiquette. Mais c'est déjà très bien. Cordialement
23 août 2024
Tres satisfaite etiquettes conformes a mon souhait et surtout recues tres ramidement
26 avr. 2024
Grand choix de motifs et couleurs. Livraison rapide et étiquettes de qualité PARFAIT
Parfait Les étiquettes sont conformes à la commande . Bonne qualité. Envoi rapide.
30 mars 2024

Bon produit

La simplicité de la commande et rapidité de la livraison. Étiquettes facile à poser
5 janv. 2024
Je recommande vivement ! Rapport qualité prix IMBATTABLE ! Envoi rapide et soigner
9 nov. 2023

Tres satisfaite

Votre rapidité, La qualité ( mais pas encore testé au lavage !!) Livraison gratuite
17 mars 2024
Étiquettes conformes à la commande,très esthétiques. De plus pratiques à utiliser.
27 oct. 2023
Étiquettes parfaites de bonne qualités et très pratique sur un format de carnet.

Bravo et Merci

Merci pour ces étiquettes qui sont belles et, je l’espère, tenaces sur un tissu.
28 sept. 2023
Super et très pratique pour les enfants et pour les parents très rapide à coller
10 janv. 2024
efficacité, rapidité, professionnel sont les mots qui selon moi vous qualifierai
La photo est bien imprimée mais par contre les sequins ne dont pas très solides
22 oct. 2023
Original les couleurs pour distinguer la chaussure droite de la chaussure gauche
12 oct. 2023
Assez simple d'utilisation, envoi rapide. Reste à voir si ça résiste aux lavages
23 mai 2024
une première commande et ravie de celle ci. reçue rapidement. je recommande..
25 avr. 2024
Concept bien pensé. Pratique choix des écritures. Beaucoup de propositions.
J'aurais souhaité une autre "police " Rien de plus à signaler. Merci beaucoup !