hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

29 juil. 2024

Protection de plaques d induction

Tapis de protection de plaques d induction conforme à la description Je les ai depuis 2 jours, ça protège si on cuisine juste à côté et que l’on n’a pas besoin des plaques d’induction. Chiffon nettoye très bien. Pour l’instant rien à redire
1 août 2024
Bravo pour la super réalisation de cette brochure particulièrement soignée. Étant du métier de relieur/brochure nous avons apprécié la qualité de l'ouvrage.Conception rapide et un résultat parfait. Encore bravo à toute l'équipe.

Bien en général

Il y avait quelques traces à l’intérieur de mon cadre alors que j’ai payé des suppléments pour que tout soit nickel. Pour le reste, la qualité des photos sont superbes. Livraison rapide.
9 août 2024
Dommage que vous proposiez des suppléments que l.achat acheté sur Groupon, même si on ne veut que le minimum par contre je comprends très bien que les frais de port soient tarifés
12 août 2024
Bonjour, toutes les options supplémentaire son supplémentaires, ce sont les conditions chez Groupon. Je vous souhaitez quand même beaucoup de plaisir de votre produit photo. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback

Emballage et qualité

J'ai bien aimé la qualité de ma toile photo, cependant, je pense que l'emballage pourrait être plus solide pour éviter que la toile ne s'abime pendant le transport.
4 août 2024
sérieux, colis bien emballé, petit bémol, les frais de port, j'avais plusieurs photos sur cadre à faire, j'ai dut payer des frais de port pour chaque colis
3 août 2024

Avoir un contrôle des photos de mauvaise qualité

J'aurai juste aimé, durant la création, qu'on me signale les photos de mauvaise qualité une fois zoomées, par exemple, car 2-3 photos sont trouble.
9 août 2024
Dommage que les photos soient coupées, car ils manquent le dessus des têtes ou les pattes même sur la couverture ou sinon dans l'ensemble cela va.
12 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous ne regardons pas comment les photos sont placées dans un album photo ou même sur tous nos produits. Ceci est le client qui en est responsable. Mais s'il y a beaucoup de photos coupées, envoyez-nous un e-mail à review@hellodeco.fr et nous trouverons une solution. Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
24 juil. 2024

Excellent

Les impressions sur toile sont très qualitatives (pour autant que l'image de basse soit très bonne, voir convertie en HD) c'est ma 3eme commande
19 août 2024

Satisfaite

Première toile reçue abîmée mais service après vente réactif car suite à ma demande, j’ai reçu une nouvelle toile gratuitement. Je recommande.
8 août 2024

Impeccable

Comme toujours, des impressions sur toile de qualité, dernière commande en 120x80 parfaitement emballée :) "Hellodéco" une valeur sûre
15 août 2024
L aspect des photos est bien malheureusement je pensais avoir des pièces avec des mots d office avec ma commande pour le prix affiché
22 août 2024
Bonjour, Malheureusement je comprends pas bien ce que vous pensiez recevoir pour le prix mais ce n'etait pas avec la commande. Normalement tout est bien affiché sur le site. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter à serviceclients@hellodeco.fr Cordialement, Alie || Spécialiste du feedback
11 août 2024

super livre photo

je suis trés satisfaite de mes livres photos , bonne qualitée du papier les couleurs son parfaites . facile à realisé sur le site
15 août 2024
La résolution rapide de mon problème avec le code promotionnel et la rapidité de livraison. Le produit commandé est très beau
13 août 2024

Transport

Large choix pour les toile mais Pas assez protégé pour l’envoi à mon goût car il peut se trouer facilement lors du transport
PG
Pierre G.
GRENOBLE
26 juil. 2024

prestation impeccable- délai livraison reporté

4 étoiles car malgré une prestation impeccable sur un album photo, le délai de livraison a été reporté plusieurs fois
10 août 2024
Livre photos de très bonne qualité mais le délai de livraison plus long que prévu, prévu le lundi reçu le vendredi
28 juil. 2024
Site pas très réactif pour les montages et pour bénéficier des remises, mais résultat conforme livré rapidement
15 août 2024
Mon site préféré pour les idées cadeaux. Expéditions très rapide et colis très bien emballés. Je recommande.
9 août 2024
Plusieurs commandes faites sur ce site, toujours très satisfaite du résultat et de la rapidité de livraison !