gpasplus.com- Logo - Avis

gpasplus.com

27 juil. 2024
Nous avons apprécié votre délai qui a été respecté. Nous attendons toujours votre confirmation concernant la réponse de notre demande par mail pour le virement sur notre compte du règlement qui est passé 2x. Bien cordialement,

22 juil. 2024
bonjour, En dehors de l'avis d'expédition, aucune nouvelle de l'acheminement. Ayant sollicité le service commercial (contact via le site Gpasplus) pour lui demander de me donner des indications (mon souci, n'étant pas en permanence présent à la maison, est de ne pas manquer une éventuelle livraison), celui-ci n'a pas répondu. Le produit commandé est un congélateur, l'ancien ayant lâché, la livraison est attendue dans les meilleurs délais (les 5 jours ouvrables annoncés sont dépassés). Ce mutisme du SC n''est pas top ! merci.

Avis pour gpasplus.com

27 août 2024
1 étoile pour la livraison assez rapide. Les étoiles manquantes sont pour le produit (frigo) défaillant, le sav inexistant, le numéro de téléphone payant (25 ct la minute) pour soit disant le sav, et pour la solution qui n'a pas encore été trouvée (normal, le soit disant sav vous dit de renvoyer des mails). Dans l'attente d'avoir enfin un interlocuteur apres 2 mails et un appel coûteux, qui pourra nous trouver une solution !
3 sept. 2024
5 août 2024
J'ai passé ma commande le 25 juillet et je ne l'ai toujours pas reçu et un plus de cela ils ne répondent pas aux questions
27 juil. 2024
Escroqueri total 6 bouteilles commandées 1 reçu et aucune réponse au mail que j’ai envoyé des vrais escroq
2 août 2024
Bonjour M. Challier, Nous comprenons votre frustration, cependant l'erreur ici vient du code barre du produit qui a confondu un lot avec une bouteille simple. Nous vous garantissons que GpasPlus va évidemment prendre une responsabilité totale de cette erreur : la bouteille sera reprise à nos frais et la commande vous sera intégralement remboursée. Nous vous demandons d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Vittorio, GpasPlus
25 juil. 2024
Voir avec votre transporteur pour qu’il me livre ma commande.
2 août 2024
Bonjour, Que se passe-t-il avec votre commande ? Nous serions ravis d'avoir un retour détaillé de votre part afin de pouvoir améliorer nos services et faire remonter les dysfonctionnements à nos partenaires de livraison. Bien à vous, Vittorio, GpasPlus
8 août 2024
Pas recu
28 mai 2024
Avis importé

Quinze jours de retard et un service inexistant

Lors de ma commande en ligne j'ai été informé que mon lave vaisselle me serait livré entre le 14 et le 16 mai. N'ayant aucune nouvelle le 14 j'envoie un message et reçoit une réponse type d'attente. Les jours passent et le 17 je relance et reçois de nouveau une réponse type d'attente. Le 24 nouvelle relance par mail et j'apprends que mon adresse est "hors zone desservie..." Enfin hier je suis contacté par le transporteur qui voulait me livrer ce matin. Je me suis organisé pour être disponible entre le 14 et le 16 mais jamais je n'imaginais devoir une telle disponibilité. La livraison était possible soit aujourd'hui soit la semaine prochaine. Pour essayer de gagner une semaine je suis allé moi-même chercher mon appareil chez le transporteur. Conclusion: plus jamais.
2 août 2024
Bonjour M. Challier, Nous comprenons votre frustration, nous sommes parfois tributaires des performances de nos prestataires de transport qui sont généralement très performants mais quand un problème survient, cela crée une insatisfaction client importante. N'hésitez pas revenir vers moi si vous êtes prêt à retenter l'aventure GpasPlus, je pourrais vous faire bénéficier d'un code promotionnel exclusif afin de nous faire pardonner pour cette mésaventure. Nous vous demandons d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Vittorio, GpasPlus
16 mars 2024
Avis importé

G pas plus mauvaise expérience…

Bonjour,Après avoir vu de nombreux avis où je me sens concerné ainsi, je me sens obligé de poster aussi le mien malheureusement, car les choses n’avancent pas, et cela devient pénible…Après renvoyer un matériel informatique il y a maintenant 3 semaines (pour cause de non respect de garantie constructeur). L’entreprise « G pas plus market » me doit à l’heure d’aujourd’hui une somme de 2228, 56€, et je pense qu’ils ne se rendent pas compte de l’ampleur du non-respect des mentions légales que cela provoque à leur cher clients, sur le délais de remboursement qui est bien loin des 3/5 jours prédit à l’initial.Ma fille se fait opérer à la fin du mois, et en tant que bon père je dois faire les avances de frais d’hôpitaux, ainsi que les avances de soins qui me reviennent à une somme de 1200 € qui me seront remboursés que le mois d’après.Toutes ces choses dont j’aimerais bien me passer, mais le soucis ne s’arrête pas là, je dois racheter un outil informatique quasiment à la même somme qu’ils me doivent, (donc avancer encore un frais supplémentaire que je devrais déjà avoir reçu de leur part).Donc autant vous dire que cela devient compliqué et que j’espère être remboursé, sinon je devrais procéder d’une autre manière.Bien cordialement.
Avis importé

Remboursement soit disant rupture de stock

Commande passée le 15 décembre sur le site de Pixmania pour une manette Microsoft Xbox Elite Series 2 affichée en promotion au prix de 70.32€.Repasse quelques heures après à 196€ et et des poussières (je me dis que j’ai eu de la chance d’avoir pu profiter de la promotion).Remboursement effectué le 18 décembre pour soit disant rupture de stock (bizarre quand même).Je retourne vérifier et manette disponible à 159.94€ (plus cher que la plupart des revendeurs et Microsoft eux mêmes d’ailleurs) sur le même site et par ce même vendeur.Jolie rupture !Passez votre chemin pour éviter une perte de temps, surtout en période de fêtes, et pour ne pas nourrir ce genre de commerçant vaseux. Elle était à 87€ chez Amazon (vendue et expédié par Amazon directement) pendant la même période.Dorénavant, je préférerais payer 20 balles de plus et donner mon argent à quelqu’un d’autre.

Fuyez !!!

Fuyez ! Ce que je fais toujours et aurais dû faire mais étant très fatiguée et malade (mais je ne le savais pas encore) au moment de la commande, j’ai oublié de vérifier les avis de Trust Pilot, et j’aurais dû. Produit défectueux et le vendeur se décharge totalement. J’ai déjà perdu trop de temps avec le SAV. Avec Darty ou Amazon ou même Fnac, je serais déjà remboursée depuis longtemps, Marketplace ou pas. Je n’ai rien pour cuisiner, j’ai besoin de prendre d’urgence autre chose pour pouvoir faire à manger, et presque 500 euros sont dans la nature en raison d’un vendeur peu scrupuleux. Je viens de prendre rdv avec l’Union Nationale des Consommateurs l’UFC Que Choisir, et je vais également ajouté un avis sur Trustpilot et Avis Vérifiés. Ca suffit de prendre les clients pour des dindons ! Bref, ne faites pas comme moi et acheter ailleurs.

Bonjour, GPasplus j'enpeuxplus

Bonjour, ce site est une vaste blague. Un aspirateur Dyson commandé, jamais parvenu, considéré comme colis perdu. Le site vous dit qu'il effectue le remboursement dans les 3 à 5 jours qui suivent la perte du colis. Ca fait 3 semaines que j'attends le remboursement. Et vous savez quoi ? Quand je les ai au téléphone, la réponse est toujours la même "on attend la validation du paiement par nos supérieurs" ! - Ah bon ? Et ils sont où vos supérieurs, puis je parler à l'un d'entre eux ? - Ah non, en ce moment, il n'y a personne. Quelque soit l'heure où vous les appelez, il n'y a JAMAIS de supérieur. Bref, je ne lâcherai pas l'affaire évidemment mais je vous invite à fuir ce site. Ils sont juste pathétiques.

expérience désastreuse

Bonjour, j'ai commandé une carte graphique le 2 janvier 2024. A la réception: surprise ce n'est pas le modèle choisi Rtx 4070 ti mais une rtx 4070 (350€ de différence). Je contacte le service client pour retour le jour même et on me fait poireauter depuis ça fait déjà 5 jours et mon trimballe entre les différents services. Société à éviter et déçu de Pixmania.Édit du 8 janvier:C est bizarre que vous n ayez pas mes coordonnées, étant donné que je vous écrit tout les jours depuis plus d'une semaine. De plus votre réponse est la même pour tous les avis à une étoile. Je ne vous demande pas des miracles: juste me rembourser l'article sur lequel vous vous êtes trompé de référence...
Avis importé
Una estafa. Encontrar un producto a buen precio, comprarlo y que esta empresa te mande a sabiendas otro totalmente distinto es estafa. Lamentablemente no leí otras experiencias de otros clientes, que también les ha ocurrido. Tras llegar el paquete equivocado, han tardado 2 meses en devolver dinero. Una pesadilla. Une fraude. Trouver un produit à bon prix, l’acheter et demander à cette entreprise de vous en envoyer sciemment un totalement différent est une arnaque. Malheureusement, je n'ai pas lu d'autres expériences d'autres clients, ce qui leur est également arrivé. Après l'arrivée du mauvais colis, il a fallu 2 mois pour rembourser
28 nov. 2023

Des mythos

Des vrais mythos, suite à mon message du 9 février 2024 vs osez me répondre le 15 février 2024 《on a pas vos coordonnées 》Amandine et Fanou responsable de service client gPASPLUS 🤥🤥🤥😡 que vous avez pas mes coordonnées ça fait plus 4 mois que je vous envoies des emails et votre réponse c'est 《on n'y peu rien》 pour un objet de moins de 10€ que vous seul possédez.Alors que j'ai acheté un frigo americain hair 918,72€ c'est une blague j'espère. Des vrais menteurs 🤥 et leurs services après vente c'est une vraie catastrophe, mais je regrette,je regrette et je regrette d'avoir acheté cette article chez vs...

INCOMPETENCE, SCANDALEUX

GPAS PLUS, ah ça non vous aurez rien de plus à part le néant ! Achat effectué via le site de boulanger.com, produit arrivé deffectueux, malgré des relances le SAV est au abonné absent. Plusieurs personnes répondent au même mail, en demandant 15 fois les mêmes informations. Heureusement j'avais un délai de rétractation plus long, j'ai donc fait jouer ce droit pour retourner le produit et me faire rembourser.Achat effectué début décembre, je ne suis à l'heure actuelle toujours pas remboursé d'un achat à plus de 300e ....FUYEZ CE SONT DES INCOMPETENTS NOTOIRES !!!! Je suis excédée par ce genre de procédé !!!
Avis importé
SITE A FUIR, GROSSE ARNAQUE, ils ne sont pas à l'écoute, et rétorque toujours la même chose.J'ai acheté un frigo via Leclerc Marketplace, la commande reçue, après ouverture le frigo est complètement cabossé d'en bas et la porte ne ferme pas, il ne s'allume pas! d'ou les prix bas proposerje leur fait part de ce litige et il me popose un geste commercial de 20% !!!!!! C'est ni repris, ni échangés, service après vente 0, hôtesse (Fanou) qui réponds aux emails 0 elle ne sait rien dire d'autre que geste commercial de 20%. Sympa pour un article qui ne fonctionne pas du tout. En gros, SITE A FUIR, PAS SERIEUX
Avis importé
Entreprise à fuir, poele a bois acheté chez eux il y a moins de 3 ans , la vitre s est fissurée en deux dans la largeur tout d un coup et dont la moitie est tombée à terre en explosant devant mes enfants qui auraient pu être blessé. Le service après vente m a juste répondu que ce n'était pas pris en charge pas la garantie de 5 ans annoncé sur la fiche produit. Bref je vais engager une procédure pour publicité mensongère et mise en danger des utilisateurs.Ce n est pas normal de laisser des sites internet vendre impunément sans assumer leur faute. Si j avais pu mette des étoiles en moins en notation....
1 nov. 2023

Vraiment pas sérieux

Commande via le marketplace de Laposte. Une cocotte en fonte Sitram pour les plats d'hiverObjet reçu abîmé car aucun emballage!!!! Email ebreché intérieur et extérieur. On me propose une remise de 10% pour que je garde l'objet... la blague. Retour à l'envoyeur pour un objet invendable. Près de 2 mois et une dizaine de mails pour être remboursé!!! La personne qui traite les demandes clients est d'une antipathie.... Bref. Site absolument pas sérieux. Je prône le marché français, mais il va sérieusement falloir mettre de la qualité et du sérieux pour rivaliser avec les poids-lourds du E-commerce....
6 avr. 2024
Avis importé
Bonjour,Date de et heure de livraison non respectés. Menteurs sur l’heure de passage. Dépôt du colis au relais la poste colis non reçu par la poste car non déposé par le chauffeur. La poste ferme le samedi après-midi et le dimanche . Ouverte pendant les heures de bureau je n’ai pas pu récupérer mon colis dont j’avais besoin pour le WEEK-END j’avais payé un professionnel pour le montage. La poste n’est pas un point relais comme les autres. Je vous déconseille de passer par Gpasplus pas professionnel ne pas commander via darty marketplace que des problèmes…
Avis importé
Une société absolument pas sérieuse service client foireux , commande d'un frigo faite il ya maintenant près d'un mois. Livraison annuler par cet société bidon soit disant mauvais code postal looooool ( les seuls à m'avoir dit ça sur toute les autres commandes effectuer ) ils promettent la livraison de produit qu'il n'ont même pas à disposition ! Sur la commande on me dit que la livraison et expédier et pourtant toujours aucun frigo chez moi ! Une société de voleur non sérieuse incompétente je recommande pas du tout n'acheter jamais chez eux !!!