gpasplus.com- Logo - Avis

gpasplus.com

27 juil. 2024
Nous avons apprécié votre délai qui a été respecté. Nous attendons toujours votre confirmation concernant la réponse de notre demande par mail pour le virement sur notre compte du règlement qui est passé 2x. Bien cordialement,

22 juil. 2024
bonjour, En dehors de l'avis d'expédition, aucune nouvelle de l'acheminement. Ayant sollicité le service commercial (contact via le site Gpasplus) pour lui demander de me donner des indications (mon souci, n'étant pas en permanence présent à la maison, est de ne pas manquer une éventuelle livraison), celui-ci n'a pas répondu. Le produit commandé est un congélateur, l'ancien ayant lâché, la livraison est attendue dans les meilleurs délais (les 5 jours ouvrables annoncés sont dépassés). Ce mutisme du SC n''est pas top ! merci.

Avis pour gpasplus.com

Service client très réactif. Echange du produit sous garantie défectueux un peu lent toutefois. Appareil neuf bien reçu.

Transaction parfaite.

Envoi ultra rapide et soigné. Article conforme à la description. Disponibilité des produits.
Commande parfaite livrée rapidement, produit conforme
24 août 2024
Envoi rapide, site internet très clair, je recommande
30 août 2024
Prix compétitif. Livraison dans les délais
Très satisfait de mon achat
19 août 2024
Service efficace Et rapide

Réponse très rapide. Envoi très rapide. Emballage très soigné. Vraiment rien à redire.

Réponse très rapide
3 sept. 2024
24 août 2024
27 août 2024
1 étoile pour la livraison assez rapide. Les étoiles manquantes sont pour le produit (frigo) défaillant, le sav inexistant, le numéro de téléphone payant (25 ct la minute) pour soit disant le sav, et pour la solution qui n'a pas encore été trouvée (normal, le soit disant sav vous dit de renvoyer des mails). Dans l'attente d'avoir enfin un interlocuteur apres 2 mails et un appel coûteux, qui pourra nous trouver une solution !
22 août 2024

Appareil défectueux

Emballage intact, mais la partie de confection de l appareil était ecrasee
2 sept. 2024
Pas encore livré, et pas de rv de livraison fixé …
27 juil. 2024
30 juil. 2024

Très satisfait

Commande le lundi, information sur la livraison le mardi, reçu le mercredi comme prévu, colis impeccable. Parfait !
9 août 2024
Je ne connaissais pas cette maison mais j'en suis très satisfaite Merci
24 juil. 2024
Très bon congélateur ! Dommage, il est arrivé avec une petite bosse !