gpasplus.com- Logo - Avis

gpasplus.com

27 juil. 2024
Nous avons apprécié votre délai qui a été respecté. Nous attendons toujours votre confirmation concernant la réponse de notre demande par mail pour le virement sur notre compte du règlement qui est passé 2x. Bien cordialement,

22 juil. 2024
bonjour, En dehors de l'avis d'expédition, aucune nouvelle de l'acheminement. Ayant sollicité le service commercial (contact via le site Gpasplus) pour lui demander de me donner des indications (mon souci, n'étant pas en permanence présent à la maison, est de ne pas manquer une éventuelle livraison), celui-ci n'a pas répondu. Le produit commandé est un congélateur, l'ancien ayant lâché, la livraison est attendue dans les meilleurs délais (les 5 jours ouvrables annoncés sont dépassés). Ce mutisme du SC n''est pas top ! merci.

Avis pour gpasplus.com

3 sept. 2024
24 juil. 2024
Très bon congélateur ! Dommage, il est arrivé avec une petite bosse !
24 juil. 2024
25 mai 2024
Avis importé

Produit conforme, envoi rapide, attention aux conditions de livraison

Produit totalement conforme, expédition rapide, merci.Ce qui a coûté le 5 étoiles est l'envoi par "Colis Privé". La configuration de l'envoi n'a pas permis un dépôt en point relais du fait de mon absence (obligation d'une remise en mains propres ?), donc +7 jours pour attendre le samedi suivant. De plus, obligation de rester chez moi potentiellement pendant toute la journée pour réceptionner le colis, vu qu'il n'y a pas un tracking pour avoir un créneau horaire de passage.
Avis importé

Bon achat mais manques des infos

Bon achat (Manette pour téléphone Backbone), il faudrait juste préciser qu'il s'agît de Backbone Gen 1 compatible Android ET iPhone 15 Series après une mise à jour du produit (via un Android du coup).À part ce manque d'informations, la manette fonctionne très bien et j'en suis satisfait.
Avis importé
Envoie hyper rapide donc top ! En revanche colis arrivé en très mauvais état.. arrivé comme ça chez le transporteur qui a lui même fait une réclamation ! Heureusement pas trop de dégâts à l'intérieur ! Produit vraiment abordable niveau tarif

Mitigé

Les points positifs :Tarif attractif.Service de livraison rapide.Conseil par mail.Les points négatifs :L'électroménager n'était pas emballé.Il y as de légère marques liée au conditionnement (dommage pour un appareil neuf non ?)SAV absent.
19 avr. 2024
Avis importé
Livraison effectuée dans les temps : très sérieux. Cependant, le suivi de livraison n'a pas été possible car le lien fourni demandait une authentification et un mot de passe qui n'a été communiqué...
Avis importé
Produit conforme à la description. FonctionnelFormat non changé donc pas de modifications à faire sur le support.Manque juste sur la notice fournit l'explication pour activer la puce ou peu visible

inadapté pour certains meubles

Il manque quelques trous pour que cela s'adapte aux meubles leroy merlin, dommage. Donc meuble à percer ou glissière à percer au choix ( moi j'ai percer les glissières).
9 mai 2024

Professionnel

Malgré les problèmes du au transport ( colis abîmé ) l'équipe s'est démenée pour trouver une solution rapide toujours dans l'intention de m'avantager.
7 mai 2024

Livraison et prix nickel. 👍

1ère commande chez ce vendeur via Cdiscount, Produit conforme à la description et prix imbattable, livraison nickel avec 1 semaine d'avance.
17 mai 2024
Avis importé
Beau meuble mai arriver avec de petit pète sur le boi ou la couleur blanche et enlever
22 mars 2024
Avis importé
Il y a un petit bémol, il y manque 4 caches vis blanc.
13 mai 2024
Avis importé
Livraison rapide; produit conforme à la description