https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

25 juin 2024
2 juil. 2024

Commande non conforme

Les produits de ma commande ne correspondait pas à ceux que j'avais commandé (près de 50€ au total). Réclamation en ligne et par mel mais aucun son aucune image de la société. SAV complètement absent. Cette société n'est pas sérieuse et même si le pretexte qui pourrait être donné (ex : il s'agit d'un cas isolé), l'absence de réponse de la part de la société electrotodo est déplorable et marqué le manque de fiabilité de ce site. Mes commentaires seront revus si mon litige prend fin de la meilleure façon qu'il soit.
23 juil. 2024

délais bien trop longs

commande validée le 27 juin et montant débité aussitôt de mon compte bancaire mais colis toujours pas reçu à ce jour mardi 23 juillet 2024 et mes questions demeurent sans réponse. Ce n'est pas top du tout...!!!
22 juil. 2024
Délais et informations sur le suivi de la commande
2 juil. 2024
nous n'avons à ce jour (2/07/24) toujours rien reçu
12 juil. 2024
Toujours pas reçu.
20 juil. 2024
1 juil. 2024

numéro de suivi inconnu

JE RECOMMANDE

Du choix, de bons prix, l'envoi très rapide de la commande bien emballée, aucun problème, très content de cette expérience. Je recommande.
26 mai 2024

produit conforme à ma commande

Avant de commander le produit j'avais demandé à Electrotodo si ce dernier était compatible avec mon appareil, la confirmation de la compatibilité a été rapide. j'ai reçu le produit en moins d'une, et j'ai pu réparer mon appareil. je suis satisfait d'Electrotodo.
22 mars 2024

Remplacer mes filtres de hotte aspirante Cata en quelques clics, c'est facile

Un site permettant de trouver facilement les pièces détachées dont j'avais besoin pour ma hotte aspirante et de passer ma commande à un prix très raisonnable. Livraison assurée d'Espagne en France en moins de quatre jours ouvrables. Parfait!
14 mai 2024
LE VENDEUR SEMBLE BIEN CONNAITRE LES PRODUITS ET CELA MET EN CONFIANCE ENSUITE LES PRIX SONT TRES COMPETITIFS A AMELIORER LE MONTANT A REGLER POUR LA LIVRAISON CELA DEVRAIT ETRE EN FONCTION DE LA DISTANCE REELLE
ce site est vraiment parfait et tres réactif suite a un colis perdu par mondial relais electrotodo a réagit tres rapidement et j'ai reçu mon nouveau colis dans la foulée je recommande ce site Merci a toute l'équipe

Pièce D'origine

Pièce identique et conforme a l'appareil. Dommage que la livraison n'a pas suivie. Le Livreur a laisser le colis dehors sous la pluie. Emballage et produit rempli d'eau. OK après séchage par mes soins.
25 mai 2024
Le prix de la pièce était correct et le délai de livraison a été très rapide. La seule chose qui m'a un peu déçu a été la livraison a un autre point de retrait que celui demandé et proposé au depart

Carcasse moteur aspirateur Rowenta

Il est dommage de ne pas avoir plusieurs plan de coupe de ce que l'on commande ça permettrait des erreurs de commande et des retours inutile. Sinon envoi très rapide rien a redire la dessus
27 mai 2024
Parfait. Conforme à mes attentes et à mon besoin. Produit exactement identique au porte filtre défectueux que j'ai pu remplacer par celui reçu. Date de livraison conforme à celle annoncée.
R A S Commande en attente pour le moment, petit problèmes de transport, délais peut être normal?? Boutique , site clair & facile a consulter, très très bien, Cordialement
Commande rapide et enregistrement aussi et Envoi super rapide très contente ainsi que pour la livraison, merci je suis très satisfaite🤗👍 Tête d'épilateur Braun silk épil 9