https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

TP
Thierry P.
Marseille
12 juin 2024
J'avais besoin d'un réservoir d'eau pour ma cafetière, je l'ai trouvé sur le site d'electrotodo, c’était le moins cher et il a été livré rapidement dans un colis soigné.
22 mars 2024
C'est dommage que le délai de livraison n'est pas précisé au départ. Par contre, la livraison a été rapide et conforme à la commande. Je recommenderais ce magasin.
BA
Bruno A.
ROHRBACH LES BITCHE
27 mai 2024
Un très bon rapport qualité/prix, une expédition rapide à des tarifs corrects c'est un site que je recommande et que je garderai dans mes favoris.

Une erreur ... reconnue... et réparée

Une erreur lors de l'envoi de l'article commandé ...mais vite réparée grâce à l'amabilité, la compétence et l'efficacité du service après-vente.
16 mars 2024
Site tres Claire Envoi rapide Achat tres bien detaile facture a l appui et site securise ce qui fort important pour une clientele heureuse
la livraison a été rapidement effectuée et le produit correspond à sa présentation avec un prix abordable. Pour moi c'est bon .
7 avr. 2024
J'attends toujours de recevoir la commande un changement de colis relais m a été demandé alors qu'à la commande tout était bon
26 mai 2024

Ne changez rien

Ne changez rien. Tout est parfait tant dans le site que dans l’exécution de la commande. Rapidité et ponctualité. Merci
Juste le colis qui a été abîmé pendant le transport. Sinon l'article était en parfait état! Livraison plutôt rapide.
3 juin 2024

expédition ultra rapide

Commande très facile et expédition ultra rapide. Prix très modéré pour un produit d’origine. Emballage très soigné.

Oui mais

Info par SMS utile J'estime juste le délai de livraison un peu long et non précisé au moment de la commande
14 juin 2024

Bien!

Délai court et livraison en point relai impeccable. Peut faire encore mieux concernant le suivi du colis!
21 nov. 2023
La première fois que j ai commandé que j'ai pas reçu mais une bonne chose de trouvé des pièces
2 juin 2024
Site de présentation des articles clair, prix et rapidité de réception. Je suis très satisfaite.
24 juin 2024
1er achat très bien, très bon vendeur sans soucis, article conforme au site , livraison rapide
7 juin 2024
C'est la pièce conforme j'ai commandé délai de livraison un peu long mais çe n'est pas grave
18 mai 2024
Prix attractif, article conforme à la commande. Juste le délai de livraison un peu lent.
Prix intéressants, produit conforme, par contre la livraison a pris pas mal du temps
Excellent ,produit et délais ,pas de surprises MERCI je vous recommanderais .A plus.
3 mars 2024

Rapidité dans le traitement de ma commande

Produit disponible et envoyé rapidement ! Très sérieux, je recommande cette société