lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 584 avis au cours des 12 derniers mois168 657 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Délais de livraison jamais respecté
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré dans la livraison de votre commande. Bien que nous ayons expédié votre commande dans nos délais standard, nous comprenons que l'expérience avec notre transporteur n'a pas été satisfaisante. Nous prenons cette question très au sérieux. Pour mieux comprendre ce qui s'est passé et pour vous proposer une solution adaptée, Gaël, un membre de notre équipe, va prendre directement contact avec vous. Nous souhaitons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com soit positive et satisfaisante, même en cas d'imprévus. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous nous engageons à améliorer constamment nos services pour répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
18 oct. 2023

Non respect des délais de livrz

Non respect des délais de livraison
19 oct. 2023
Bonjour, Malheureusement une de vos boites de lentilles n'était pas stockée et le laboratoire Alcon, à qui nous l'avons commandée, a mis 48h de plus que le délai de livraison habituel. Nous en sommes désolés. Un de mes collègues du Service Clients reviendra vers vous dans la matinée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 mai 2024

Le site est compliqué

Le site n’est pas du tout pratique
6 mai 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez notre site peu pratique. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience utilisateur, et vos commentaires sont essentiels pour nous. Nous réalisons régulièrement des tests avec des utilisateurs afin de détecter les problématiques et d'optimiser notre interface. Pourriez-vous nous préciser quels aspects du site vous ont semblé complexes ou peu intuitifs ? Cela nous aiderait grandement à cibler les améliorations nécessaires. Nous sommes à votre écoute et prêts à faire les ajustements nécessaires pour répondre au mieux à vos besoins. Merci encore de nous aider à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
Incapable d’organiser la livraison…
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de garantir une expédition rapide de nos produits, mais il semble que dans votre cas, le transporteur n'ait pas été à la hauteur de nos standards de service. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos lentilles dans les délais prévus, et nous regrettons profondément que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux. Pour résoudre ce problème de manière efficace, Nisrine, notre directrice du Service Clients, va personnellement prendre contact avec vous pour discuter des détails de cette situation et trouver une solution adaptée. En parallèle, nous allons également enquêter sur ce qui s'est passé avec le transporteur pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 janv. 2024
Trop de retard dans les livraisons
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères pour le retard important dans la livraison de votre commande. Après avoir examiné la situation, il est clair que nous sommes entièrement responsables de ce retard et j'admets que nous aurions dû expédier votre commande plus rapidement. Nous comprenons l'importance de respecter les délais de livraison promis à nos clients et je regrette profondément que nous n'ayons pas été en mesure de tenir cet engagement dans votre cas. Cette situation ne reflète pas les standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir chez lentillesmoinschères.com. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients. Encore une fois, je suis vraiment désolé pour ce désagrément et vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Pas d'information sur la livraison
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés pour le manque d'informations sur la livraison de votre commande. Vous auriez dû recevoir un email de mise à disposition de la part de nos confrères pour vous annoncer la mise à disposition de votre commande. Vous serez recontactée rapidement par notre service à ce sujet. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
19 avr. 2024
Améliorer vos suivis de livraison
22 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs concernant notre service de suivi de livraison. Votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de pouvoir suivre leurs colis de manière fiable et transparente, et nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré. Vos commentaires spécifiques nous aideront à cibler les domaines d'amélioration nécessaires et à apporter les ajustements nécessaires à notre système de suivi de livraison. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre expérience de magasinage avec nous. Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre coopération. Si vous avez d'autres détails ou préoccupations à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Prix trop chers. Livraison rapide.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, mais nous comprenons votre préoccupation concernant les prix. Nous souhaitons vous offrir une explication transparente à ce sujet. En effet, les ajustements récents de nos tarifs sont le résultat d'augmentations de coûts imposées par les fabricants de lentilles. Ces changements externes nous obligent parfois à réviser nos prix pour continuer à fournir la qualité et le service que vous attendez de nous. Pour une compréhension plus approfondie de cette situation, nous vous encourageons vivement à consulter notre article sur le blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière cette augmentation des prix et réaffirme notre engagement à maintenir une transparence totale avec nos clients. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver des solutions qui puissent atténuer l'impact de ces hausses tarifaires. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Commande du 22/02 pas encore reçue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour le retard dans la livraison de votre commande passée le 22/02. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir vos commandes dans les délais annoncés et regrettons profondément tout désagrément causé par ce retard. Nous tenons à vous informer que ce retard est dû à une rupture de stock temporaire chez notre laboratoire, qui a malheureusement impacté l'expédition de votre commande. Nous reconnaissons que nous aurions dû vous en informer plus tôt et nous nous excusons pour le manque de communication de notre part. Votre colis est désormais disponible et nous aurions dû vous en aviser sans délai. Pour remédier à cela et s'assurer que vous êtes pleinement informé de la situation actuelle de votre commande, Gaël, un membre de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous très prochainement. Il discutera des options disponibles pour la récupération de votre commande et répondra à toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels retards se produisent à l'avenir et pour améliorer notre communication avec nos clients. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
la qualité des lentilles et le SAV
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avons noté votre évaluation de 3 étoiles, mais nous aimerions en savoir plus sur les raisons spécifiques derrière cette note. Notre service client prendra contact avec vous prochainement pour recueillir plus de détails sur votre expérience. Votre feedback est précieux, et nous sommes là pour nous améliorer en répondant à vos préoccupations. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
Service de livraison non efficace
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. Après vérification, il semble que nous ayons pris plus de temps que d'habitude pour expédier les lentilles, bien qu'elles soient disponibles en stock. Ceci est effectivement anormal et ne reflète pas nos standards de service. En plus de ce retard interne, nous avons constaté que le transporteur a également pris plus de temps pour la livraison, ce qui a aggravé l'attente. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Gaël va prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectifier ce problème. Nous allons également enquêter en interne et avec notre transporteur pour éviter que de tels retards ne se reproduisent. Nous vous remercions de votre compréhension et nous engageons à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
17 nov. 2023
1 mois de délai pour ma livraison
21 nov. 2023
Bonjour, Tout d'abord, au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai de livraison totalement inhabituel. Les lentilles de contact que vous avez commandées, les PureVision, ne sont plus fabriqués de manière prioritaire par le laboratoire Bausch and Lomb. En effet, ce dernier favorise la fabrication de la nouvelle génération PureVision 2. Compte tenu de cette situation nous aurions dû vous proposer en dépannage ces lentilles de dernière génération. Nous allons tâcher de comprendre pourquoi cela n'a pas été le cas. En parallèle un de mes collègues du Service Clients vous contactera avant la fin de journée. Bien cordialement, L’équipe Lentilles Moins Chères
15 jours pour avoir une commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande comprenait des produits que nous devions commander spécifiquement auprès du laboratoire. Ces délais varient entre 72 et 96 heures en fonction du jour de la semaine. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Un agent du service client vous contactera prochainement. A très bientôt sur notre site. L' équipe du service client Lentilles Moins Chères.
22 mars 2024
Les délais ne sont pas respectés
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis. Bien que nous ayons expédié votre commande dans les 24 heures suivant sa validation, nous comprenons que le service fourni par le transporteur n'a pas été à la hauteur de vos attentes ni des nôtres, entraînant un délai de 5 jours au lieu des 24/48h promises. Soyez assuré que cette situation nous préoccupe autant que vous, et nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Gaël, de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre partenaire de transport pour identifier et corriger les failles dans le processus de livraison. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Problème de livraison en retard
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Vous avez passé commande le jeudi 30/11 en soirée. Votre commande a été expédiée le lendemain. La livraison se faisant en boutique, votre commande a été mise à disposition le lundi suivant. Nous nous excusons pour les désagréments vécus. Un agent du service client vous contactera prochainement. A très bientôt sur notre site ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
6 oct. 2023
Délai de livraison non respecté
6 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce délai de livraison qui ne correspond aucunement au niveau de service que nous souhaitons fournir à nos clients. Il semblerait qu'il y ait eu un léger retard lors de la préparation de votre commande mais surtout un délai anormalement long lors de l'acheminement effectué par Colissimo. Mes collègues du Service Clients se chargeront de vous contacter rapidement à ce sujet. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
9 mai 2024
Je n’ai pas reçu mon colis !!!!
13 mai 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Selon nos dossiers, votre commande a été passée le 1er mai, expédiée le 2 mai et marquée comme livrée par le transporteur le 4 mai. Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous savons que vous avez été en contact avec notre collègue Gaël vendredi dernier, qui vous a demandé certains éléments pour pouvoir avancer dans la résolution de ce problème. Nous vous encourageons vivement à répondre à Gaël dès que possible afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre coopération et patience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Vous êtes de plus en plus cher!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant l'augmentation récente des prix et nous tenons à vous offrir une explication transparente ainsi qu'à réaffirmer notre engagement envers vous. Comme détaillé dans notre article de blog, cette hausse est attribuable à plusieurs facteurs externes, incluant les coûts de fabrication accrus et les fluctuations du marché. Chez LentillesMoinsChères.com, notre priorité reste de fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs, tout en maintenant l'intégrité et la sécurité de nos produits. Il est important de souligner que LentillesMoinsChères.com se distingue par son engagement à garantir l'origine et la traçabilité de toutes les lentilles que nous vendons. Contrairement à d'autres fournisseurs, nous ne sous-traitons aucun aspect de notre service, que ce soit le service client ou la logistique. Cela nous permet non seulement de maintenir une qualité de service supérieure, mais aussi d'assurer une gestion directe et efficace des commandes, ce qui est essentiel pour la satisfaction de nos clients. Pour plus de détails sur notre réponse aux changements de prix et notre engagement envers la qualité et le service, nous vous invitons à lire l'article sur notre site : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai d acheminement très long
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons l'importance d'un délai d'acheminement rapide et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer notre service d'expédition. De plus, nous allons enquêter sur ce retard avec Mondial Relay afin de comprendre l'origine de ce problème et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Eva, membre de notre équipe du Service Clients, reviendra rapidement vers vous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délais de livraison trop longs.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous prenons ce problème très au sérieux. Le retard est dû à un problème interne dans le traitement de votre commande. Gaël, notre responsable du service clientèle, vous contactera sous peu pour résoudre cette situation au plus vite. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Veuillez accepter nos excuses sincères pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com