lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 584 avis au cours des 12 derniers mois168 657 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

31 oct. 2023
Date de livraison non respectée
31 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Je peux voir que votre commande passé dans le weekend a été expédiée dès le lundi mais que le transporteur, Chronopost, n'a aucunement respecté le délai de livraison annoncé. Vous nous en voyez navrés. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la journée à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Le prix. De plus en plus cher.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix de nos lentilles, qui ont récemment connu une hausse de 4€. Cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : Opticiens diplômés : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. Traçabilité garantie : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. Gestion propre du stock : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. Service clients intégré : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. Innovations : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
23 janv. 2024
Toujours pas reçu mon colis???
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par le retard dans la réception de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable, surtout lorsqu'il s'agit de produits essentiels comme des lentilles de contact. Après avoir examiné votre situation, il semble que votre commande soit disponible depuis le 19/01 dans un point relais. Il est possible qu'il y ait eu un manque de communication ou une erreur dans la notification de l'arrivée de votre colis. Nous prenons cette situation au sérieux et allons immédiatement enquêter pour comprendre la cause de ce retard. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 janv. 2024
Livraison beaucoup trop longue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard inhabituel dans la livraison de votre commande. Nous reconnaissons que cela ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir chez LentillesMoinsChères.com. Je tiens à vous informer que Nisrine, notre directrice du Service Clients, a été informée de votre situation et va prendre des mesures pour enquêter sur ce retard. Elle va personnellement superviser la résolution de ce problème, en examinant à la fois notre processus interne d'expédition et la performance de notre partenaire de livraison, Chronopost. Nous sommes déterminés à comprendre les causes de ce retard et à mettre en place des mesures correctives pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent. Nous vous remercions de votre compréhension et patience dans cette affaire, et nous sommes dédiés à rétablir votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 janv. 2024
Livraison trop longue 8 jours
9 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard inhabituel que vous avez rencontré avec la livraison express de votre commande. Comprendre que votre commande a été livrée en 5 jours au lieu des 24 heures prévues est effectivement décevant, surtout compte tenu de l'option de livraison rapide que vous aviez choisie. Nous sommes soulagés d'apprendre qu'Eva, notre collègue du service client, a déjà procédé au remboursement des frais de port. Cela dit, soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux et avons l'intention de discuter de ce retard avec Chronopost pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour mieux répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
18 oct. 2023
Problème de délai de livraison
19 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande passée le 10 en fin d'après-midi a été expédiée le 11 et mise à votre disposition dans le point relais choisi dès le 13, tel qu'indiqué par notre site lors de votre commande. Seule une livraison en express aurait pu permettre de vous livrer plus tôt. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
11 oct. 2023
toujours pas reçu ma commande
11 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande a pourtant été expédiée moins de 24h après sa validation. Il est donc anormal que vous ne l'ayez toujours pas reçue. Un membre de notre Service Clients va faire le nécessaire et reviendra vers vous dès demain matin avec une solution adaptée. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
11 mai 2024
Le produit est conforme mais
13 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire indiquant que le produit reçu est conforme. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit répond à vos attentes. Toutefois, nous comprenons que votre expérience globale puisse avoir été influencée par d'autres facteurs. Nous avons noté votre échange avec notre collègue Sara et souhaiterions en savoir plus sur les aspects de votre commande ou de notre service qui n'ont peut-être pas totalement répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer notre service client. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience ? Cela nous permettra de mieux comprendre et d'adresser toute préoccupation que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de votre collaboration et attendons avec intérêt vos précisions supplémentaires. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai de livraison trop long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant le délai de livraison. Nous comprenons que vous attendiez votre commande avec impatience. Selon nos informations, la commande a été passée le 9, expédiée le 10, et livrée le 12. Bien que nous nous efforcions toujours de livrer les commandes aussi rapidement que possible, il semble que dans votre cas, nous ayons réussi à livrer avant la date initialement prévue. Nous apprécions votre feedback et continuerons à travailler pour optimiser nos délais de livraison. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
18 oct. 2023
Je n ai pas reçu ma commande
19 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Votre commande passée le 11 a été expédiée le jour même et aurait donc dû vous être livrée le 12 ou le 13. Un membre de notre équipe va contacter le transporteur et reviendra vers vous avec une solution adaptée avant la fin de matinée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
27 sept. 2023
Livré avec 2 jours de retard
27 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre évaluation. Il semblerait que votre commande passée le lundi en fin d'après-midi ait été mise à votre disposition dans le point relais sélectionné le vendredi. Sur notre site, nous indiquons à la fois le délai d'expédition puis une date estimée de livraison. Normalement, compte tenu du transporteur sélectionné, notre système a dû vous indiquer une date estimée de livraison le vendredi 22. Si cette information n'était pas claire, nous nous en excusons. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 avr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous nous excusons pour ce désagrément. Eva de notre service clientèle, va se mettre en contact avec vous, pour prendre immédiatement les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
De gros soucis de livraison
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison efficace et ponctuelle, et nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni des normes que nous nous efforçons de maintenir. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour améliorer la qualité de nos services de livraison et assurer une expérience client optimale. En attendant, nous tenons à vous remercier de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes là pour vous et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou questions. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
14 févr. 2024
Insatisfaite de la livraison
14 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que nous ayons expédié votre commande en moins de 24 heures et que le colis ait été livré dans un délai global de 2 jours, ce qui est en soi satisfaisant, le fait que le transporteur ait déposé votre colis en point relais au lieu de le livrer à votre domicile est effectivement inacceptable et ne reflète pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Nous prenons cet incident très au sérieux et tenons à vous assurer que nous allons immédiatement enquêter sur la situation avec le transporteur pour comprendre ce qui a pu se passer et s'assurer que cela ne se reproduise plus. Votre confort et votre satisfaction sont primordiaux pour nous, et nous considérons la livraison à domicile comme une composante essentielle de l'expérience que nous proposons. Pour compenser ce désagrément, nous souhaitons vous proposer une solution adaptée à votre situation. Gaël, membre de notre équipe du service client, prendra contact avec vous très prochainement pour discuter des options disponibles et s'assurer que vous êtes pleinement satisfaite. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cette situation a pu causer et vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
PL
La livraison en point relais
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec la livraison en point relais. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés et comprenons que cela peut être frustrant. Afin de résoudre cette situation, notre service client va vous contacter prochainement pour recueillir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à améliorer notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe du service client LentillesMoinsChères
Toujours pas reçu mon colis.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble qu'un défaut d'adressage empêche la livraison de votre colis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Un agent du service client vous contactera rapidement afin de vous apporter une solution concrète ! Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une belle journée. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
Délai de livraison très long
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande comprenait des produits que nous devions commander spécifiquement auprès du laboratoire. Ces délais varient entre 72 et 96 heures en fonction du jour de la semaine. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Un agent du service client vous contactera prochainement. A très bientôt sur notre site. L' équipe du service client Lentilles Moins Chères.
22 sept. 2023
Envoi + long que d’habitude
25 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai totalement inhabituel. Vos lentilles qui sont normalement en stock étaient en cours de réapprovisionnement. Nous en sommes navrés. Nous feront le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Un de mes collègues du Service Clients vous recontactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Je n’ai pas reçu mon colis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons votre situation très au sérieux. Gaël, de notre équipe, est déjà informé de cette situation et va vous recontacter rapidement pour faire le point sur cette affaire. Notre objectif est de résoudre ce problème le plus rapidement possible en identifiant la cause du retard et en trouvant une solution adaptée. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services de livraison et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance. L'équipe LentillesMoinsChères.com
10 nov. 2023
Ils m’ont fait mal aux yeux
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Il est anormal que vous ressentiez un inconfort lorsque vous portez vos lentilles. Nous allons vous contacter dans la journée de manière à comprendre l'origine de ce problème. Bien cordialement, Yannick