Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

J'ai commandé un smartphone Samsung A54 en ligne. Le lendemain, le même téléphone, dans la même couleur et dans le même état était proposé à 20€ moins cher. Le service client n'a pas su me rembourser la différence ou me proposer une offre de fidélisation (seulement 5%). Sur une coque de protection que je souhaitais acheter, cela fait 5 centimes d'économie (haha). Autrement, la livraison a été un casse-tête : aucune possibilité de déposer le colis en point relai ou en poste. Nous sommes obligés de poser une demi-journée de congé pour réceptionner le colis, c'est limite honteux ... Autrement, RAS sur le téléphone.
23 août 2024

Horrible première expérience, ce sera donc la dernière !

On m'a livré un MacBook Air de gamme inférieure à celui que j'avais acheté (8Go RAM alors que j'avais acheté un 16Go RAM), et le vendeur n'avait en réalité pas en stock le produit qu'il avait mis en vente. Aucune solution proposée, aucun geste commercial proposé et j'ai mis plusieurs semaines à pouvoir être remboursé. J'ai demandé à plusieurs reprise d'avoir un interlocuteur au téléphone et on ne m'a jamais répondu. On répondait à côté de la plaque à la majorité de mes questions. Bref, si je n'avais pas fait attention, j'aurais pu me faire arnaquer...aujourd'hui la perte de confiance est totale !
24 déc. 2023
Je me suis trompée sur mon achat et ai engagé une demande de retour en suivant la procédure, j’ai reçu un mail automatique disant que j’aurais une réponse sous 24 heures, mais depuis plus rien (cela fait 10 jours!) et l’article a disparu de mes commandes (peut-être lié à la procédure de retour déclenché?) J’ai cherché sur le site le moyen de contacter le service client backmarket mais aucune adresse mail, aucun numéro de téléphone n’est disponible… Je me retrouve avec un article qui ne convient pas sans réponse pour un retour qui est pourtant annoncé comme possible… Très déçue…
BR
Bruno R.
Le mans
5 janv. 2024

Site à éviter.

J'ai acheté un iphone 11 pour ma fille. La batterie a chauffé, gonflé et fait péter la vitre arrière. Plutôt que de nous aider et solutionner le problème, on nous accusé d'avoir fait tomber le téléphone. BRAVO vous êtes surtout des champions de l'arnaque pour ne pas faire marcher les garanties. Nous sommes des gens honnêtes et si nous avions fait tombé le téléphone nous aurions assumer. Je vais prévenir les associations de consommateurs. Site à éviter. PS on nous renvoi une photo de ne téléphone alors qu'ils n'ont même pas pris le temps de regarder la batterie. Une honte.
29 avr. 2024
Vérifiez vos fournisseurs, avec qui vous travaillez, l'an dernier un MacBook Pro m''est arrivé il manquait une touche au clavier et ce n'était pas le modèle commandé j'ai du le retourner, et là il y a une semaine j'ai commandé un IphoneX l'écran est plus épais et j'ai du acheter 3 étuis pour au final me diriger pour une coque mais cela ne protège pas complètement le téléphone, je suis vraiment déçu et je ne commanderais plus jamais rien sur BackMarket et ne comptez pas sur moi pour vous faire de la Publicité bonne journée oubliez moi merci pour tout
GB
26 avr. 2024
Je viens de passer une commande, donc là pas de soucis je paie, vous me confirmer l'achat vous me confirmer l'expédition, vous me renvoyer une mail pour me dire que je vais être livré !!! et là je reçois un mail pour me dire qu'il y a du retard sur ma livraison !! vous me communiquer un numéro de suivi chez DPD et là ! PLUS RIEN !!! mon numéro est inconnu !! et aucune information pas de nouvelles !! C'est un peu Leger !! J'espère avoir des informations prochainement et une réponse concernant ma date de livraison !! cordialement Georges BOUURGEAT
Toute la logistique et l'apparence du PC qui m'a été livré étaient impeccables. Toutefois, les spécificités techniques mentionnaient une carte graphique qui n'était pas celle qui était dans le PC (Nvidia/microsoft basique), aussi je n'ai pas pu activer mon second écran ni utiliser des logiciels de graphisme alors que c'était mon objectif. Grande déception ! Heureusement, j'ai pu renvoyer l'appareil mais cela m'a occasionné du dérangement, .. et je n'ai toujours pas l'ordinateur rêvé annoncé pourtant à grand renfort de communication...

Achat de 2 telephones samsung…

Apres l'achat de 2 telephones samsung s20plus, j'ai constaté que je n'ai pas été livrée des smartphones de la bonne version constructeur. Ceux que j'avais choisis avaient un DAS tête nettement inférieur à ceux qui m'ont été expédiés G986u1 (das tête 1.08) au lieu du G985F (das tête 0,376). Puis sur les 2 téléphones, l'un a des 2 petites rayures, alors que j'avais sélectionné "Parfait état". Back barket...c'était mieux quand ils faisaient tout eux-mêmes et qu'ils ne passaient pas part d'autres reconditionneurs. Très très déçue.
MM
Michel M.
Forges-les-Eaux
17 déc. 2023

Pas reçu de code de sécurité : réception du colis impossible

J'avais commandé un GPS. Le livreur Chronopost (qui est passé plusieurs fois) n'a pas eu le droit de me le remettre car je n'avais toujours pas reçu de code de sécurité pour le réceptionner. Réclamation et plusieurs échanges avec le service client, mais le robot (je suppose que c'est un robot pour être aussi bête !) n'a jamais voulu comprendre le problème : qu'il fallait m'envoyer le code de sécurité. A son 3ème passage, le livreur a donc indiqué que je refusais le colis. Et j'ai été obligé d'acheter un GPS neuf sur Amazon.
25 oct. 2023

déçu par l'état du tel à réception (batterie à 85% seulement !)

J'ai fait le choix d'un Iphone 12 en qualité "parfait état" pour ne pas avoir de surprise. Si le tarif était intéressant et la livraison rapide, aucune mention n'était fait sur l'état de la batterie (option batterie neuve non disponible !) qui présente un maxi de seulement 85% à réception, très proche du seuil de remplacement obligatoire. Bref, je me retrouve avec un tel dont le composant d'usure le plus sensible est déjà à remplacer ! déçu par cette expérience Backmarket qui n'est pas à la hauteur de mes attentes.
22 oct. 2023

iphone SE2022

J'ai commandé un iphone SE2022 samedi 14/10 , je l 'ai reçu mardi 17/10 . J'étais donc super contente .Je l'ai utilisé mercredi : tout allait bien . Ce matin le bouton de déverrouillage ne fonctionne plus , il ne s'éteint même plus ni ne s'allume ! 5 jours d'utilisation seulement ! Je suis très déçue ! Ci-joint la facture. Donc soit vous pouvez m'en renvoyer un identique en étant sûr qu'il fonctionne à 100% longtemps ou alors vous me le rembourser. j'ai hésité à acheter un reconditionné , finalement je regrette ....

Service client ok mais …. Le produit zéro

2 étoiles car j’ai renvoyé le mobile et j’ai été remboursé rapidement… mais je ne renouvellerai pas l’expérience. Le potable est arrivé sale. A l’allumage premier message d’alerte “your device has been unlocked and can’t be trusted” … deuxième message “ your device is corrupt. It can’t be trusted and may not work properly” .Au bout de 5 min d’utilisation de la caméra le téléphone chauffe et j’ai un nouveau message qui me dit que la caméra va s’arrêter pour laisser le téléphone refroidir …. Je remballe et je renvoi
PS
Patrick S.
Charchilla
6 oct. 2023

Pas satisfait car pas informé téléphone version US (marche mal en France)

Déçu de cette commande. Le téléphone Galaxy S10e reçu est une version destinée au marché américain et certaines fonctions ne fonctionnent pas sur le marché français comme l'accusé de réception des emails, l'affichage des ID appelants ou l'identification du Spam. Après vérification sur le site Backmarket, ce genre de détail n'est jamais indiqué. Je revois donc à la baisse mon opinion sur les produits reconditionnés. Je vais devoir retourner ce téléphone. Heureusement que c'est possible sinon j'aurais mis 2 étoiles.
JL
Jonas L.
coulommiers

Réclamation charge i phone 12 mini

Bonjour . j'ai déjà effectué 2 achats de i phone chez vous et j'ai été plutôt satisfait mais pour le dernier achat encore un i phone (12 mini ) la satisfaction n'est pas au rendez-vous .Cela fait à peine 1 mois que le l'ai reçu et la charge n'atteint pas les 100% depuis 2 jours . Je suis déçu même si le téléphone est reconditionné, je ne trouve pas cela très normal et j'ai peur que cela empire. Quelle solution pouvez-vous me proposer s'il vous plaît ? Merci de votre retour Cordialement, Jonas Lechat-Thomas

Service efficace, produit un peu décevant

Service efficace et livraison plus rapide que prévue j'ai même du la décaler 😀 Le produit est visuellement conforme à la description. Maintenant j'ai eu quelques soucis au moment du paramétrage avec des non reconnaissances et erreurs de connexions. De plus la batterie a été changée alors que je n'avais pas pris l'option pour éviter le probleme suivant : elle a été changée mais pas avec une batterie reconnue par Apple donc j'ai un message d'erreur permanent dans la config. Pour un cadeau à ma femme c'est décevant
28 nov. 2023
Pc livré sans le lecteur cd/dvd normalement inclus, et avec un problème "alert rear fan failure" On me propose 25€ de remise, sans apporter de solution, en particulier à ce problème de ventilation qui peut être grave à plus ou moins court terme. Le conseiller avec lequel je suis en contact (très aimable, au passage) me propose comme autre solution de faire réparer si possible, sinon envoi d'un PC identique ou équivalent, ou remboursement. Pour un premier contact avec Back Market, c'est quand même décevant...
7 nov. 2023
Nous sommes satisfait du téléphone ! En revanche l'idée et ma motivation de commander chez backmarket n'étaient pas qu une question économique mais un peu écologique. C à d que je pensais que le tel provenait de retour client Français ou d'un client Français souhaitant changer son tel par un nouveau modèle. Mais je me suis rendu compte que le tel provenait de Bublin, passé par l'Angleterre puis par la Belgique pour arriver en France jusqu'à mon domicile. Donc finalement pas très écologique non plus!!!!
31 oct. 2023
Aucune information sur la livraison avant la commande, ce qui signifie que vous ne connaissez le délai de livraison seulement une fois la commande passée. De plus, le téléphone reçu est encore connecté à un compte outlook qui ne m'appartient pas, l'iphone ne peut donc pas aller jusqu'au bout du transfert de données , l'ID et mot de passe (de l'ancien utilisateur) sont encore dans le téléphone. Cela signifie que le reconditionneur ne s'est pas assuré que le téléphone était vide de toutes données.
10 mars 2024
1ere commande ecran noir apres 2 mois (ok cela pdut arriver) 2eme commande reçu modele americain pour europeen commande donc retour!!.. resultat bonne reactivite de backmarket mais 2x10j sans tel... en invalidite et celibataire je risque gros si je ne peux appeler les secours!! Merci aux revendeurs de ce site!! et merci a backmarket de controler un peu mieux ses revendeurs!! c'est une escroquerie pure et simple de revendre des modeles americains a ce prix là!! 50 euros de moins chez conforama!!
24 sept. 2023
Ces la deuxième fois que j’ai des problèmes avec mes mobiles avec blackmarket je pense que certains reconditioneurs vendent leur produit trop cher par apport à l’état du mobile je préfère payer plus cher et avoir un mobile disont correct et cela n’a pas était le cas pourtant j’ai acheter plusieurs mobiles chez vous et j’ai était satisfait des iphoneXS max a presque 300€ c’est vraiment exagérer des mobiles qui ont presque 5ans j’ai un ami qui reprend plus de mobile Apple trop cher c’est dommage