Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Impossible de savoir où est ma commande depuis 3 jours. Erreur du vendeur, de la Poste ????
16 oct. 2023
L’iPhone commandé était défectueux. Première fois que je suis déçu de ma commande chez vous
EK
elodie k.
mont saint martin
11 oct. 2023
La livraison au domicile pas faite car pas de code et le câble chargeur fourni pas le bon
28 sept. 2023
Bonne communication qui pourrait être plus rapide. En évitant les réponses automatiques...
20 janv. 2024

vos materielle sont vraiment des…mauvaise qualite

vos materielle sont vraiment des mauvaise qualite surtous quand sa vien dun autre pays
14 nov. 2023
Contacter le client pour le tenir informé de la livraison de sa commande déjà encaissé.
7 nov. 2023

iPhone SE . Et coque de mauvaise qualité

Le téléphone très bien 👍. Par contre la coque , la couleur ce décolle au premier jour
2 mars 2024
Livrer des produits avec batterie en bon état et câble avec port usb et avec chargeur
JP
jean-max p.
bordeaux
29 avr. 2024
Quand on vend un article on honore la vente ou on trouve une solution de remplement.
31 déc. 2023
Commande annulée au bout de 10 minutes, compte débité et commande envoyée incroyable
26 nov. 2023
Vous avez un problème de livraisons Colissimo.. trop de retard Délais non respectés.
Difficultés de faire comprendre le problème rencontré mais solution trouvée à terme
MF
Mireille F.
Cannes la Bocca
31 janv. 2024

Comme j'ai déjà dit les images ne servent à rien

Comme j'ai déjà dit : la batterie ne tient pas plus que 24h sans s'en servir!!!!!!!
22 avr. 2024
L'ordinateur reçu ne se connecte pas au wifi, et impossible de joindre Back market
livraison effectuée le 04/03/2024 alors qu'elle était prévue au plus tard le 29/02
JD
25 sept. 2023
Commande non livrée dans les délais annoncés et toujours en attente d’expédition
L'estimation du telephone renvoyer est de 135 € et vous nous en avez donner 44€
Il manque la prise pour la charge du téléphone, il y a eu seulement le cordon
1 nov. 2023

PRUDENCE

douteux service de produit pas constant parfois très bien parfois nul
21 avr. 2024
Les revendeurs ne sont toujour pas surveiller sur votre site malheureusement