Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

3 oct. 2023
Politique de réparation mensongère. Le renvoi d'un téléphone sous 3 jours ouvrés n'est pas respecté.
25 déc. 2023
Le téléphone a peine arrivé bug déjà, détecte une fois sur deux la carte sims
J'ai acheté UN smartphone et il est arrivé rayé, dsl un achat et le dernier
Impossible d’établir un contact par mail téléphonique et vidéo leur sac
17 déc. 2023
Commande d'une téléphone non livrée et donc remboursé. Déception😣
16 mars 2024
les produits qui sont sur le site devrait être disponible et non presents pour attirer le client
le livreur est reparti sans laisser les informations pertinentes. Je ne sais pas où est le colis
16 mai 2024

Bonjour, colis non reçu

Bonjour, C’est de demander des avis mais serait bien mieux de recevoir le colis ! Cordialement
1 mai 2024

Pas de notice ...galère

Le moins : Aucune notice dans le carton contenant l imprimante... Le plus : delai de livraison
Il est impossible d'effectuer un paiement avec ma carte master card qui marche partout ailleurs
16 oct. 2023
Bonjour le téléphone ne fonctionne pas, impossible de récupérer mes données de l’ancien iPhone.
5 janv. 2024
2 achats 2 retours un en panne à la réception l’autre pas compatible avec le réseau français
3 mai 2024
Commande un laptop 15 pouces et reçu le même modèle en 14 pouces. Obligé retourner l’article
11 nov. 2023

désolé mais portable resté tel quel…meme pas remis a zéro tout de l ancien propriétaire

désolé mais portable resté tel quel avec tous les contacts et autre de l ancien propriétaire
verifier l'etat reel des produits vendus car bien souvent ne correspond pas a l'etat decris
Bannir définitivement le transporteur GLS. Leurs services sont déplorables et inadmissibles
Le produit était défectueux, scanner prrsentant des défauts importants dans l'image obtenue
23 janv. 2024
Les prix sont trop élevés trop proche du neuf. Au début de sa création c'était intéressant.
5 janv. 2024
Diagnostic manifestement erroné de l’état du portable pour pouvoir mieux le racheter à 5 €
la possibilité de choisir le lieu de livraison par internet et pas seulement par téléphone