Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

23 juil. 2024
24 juil. 2024
Suite à un colis abimé au sein de la plateforme de livraison, on nous a promis un remboursement et une réduction à la prochaine commande. Cependant nous n'avons toujours pas de nouvelles sur le dédommagement et nous ne parvenons pas à joindre le service malgré nos mails et nos appels... Nous sommes deçus
30 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous n'avez pas encore reçu de dédommagement. Nous comprenons votre déception et votre frustration, d'autant plus que vos tentatives de nous joindre sont restées sans réponse. Nous vous contacterons par e-mail pour résoudre ce problème.
6 août 2024

réclamation

bonjour, un colis a été refusé pour raison de casses, il y a bientôt une semaine et nous n'avons aucun retour ? ; j'ai aussis fait une demande de factures, sans plus de succès, par contre mes comptes bancaires sont débités dans les délais !! désolé , mais c'est pas bon .... mr Allan
6 août 2024
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et le manque de réponse concernant votre demande de factures. Ce n'est clairement pas le niveau de service que nous aspirons à offrir.
15 août 2024

Commande jamais reçue

Commande passée depuis 2 semaines... livraison supposée en 3-5 jours. Mais jusque là aucune nouvelle de mon colis. Je n'ai aucune tracabilite, aucune nouvelle... je sais meme pas s'il a quitté l'entrepot...service client contacté mais toujours rien...déçue vraiment
31 juil. 2024

livraison non conforme, remboursement non réalisé

La livraison a été partielle, car la société de livraison a refait les cartons suite à un accident de livraison. Malgré un engagement de remboursement, depuis 4 semaines aucuns retours sur le supposé remboursement
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été partielle en raison d'un accident de livraison et que vous attendez toujours votre remboursement. Cela ne devrait pas se produire, et nous nous excusons pour le retard. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails de votre situation ? Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre remboursement et nous assurer que cela soit traité dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé par email de l'avancement.
1 août 2024
Un peu déçue, car l'emballage du glenfiddich project xx, mais j'ai reçu du glenfiddich projet experimental xx série 2., pieces jointe, produit commandé photo 1', produit reçu photo 2
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé. Nous comprenons votre déception. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les photos jointes ? Nous allons vérifier immédiatement ce qui s'est passé et vous fournir une solution appropriée. Merci pour votre compréhension et votre patience.
5 août 2024
Livraison prévu entre 3-5 jours ouvrés. 1 semaine après avoir passer commande toujours rien reçu, pas une seule info. Un service client injoignable, je recommande pas du tout
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus et que vous n'avez reçu aucune information à ce sujet. Cela ne devrait pas se produire, et nous nous excusons pour cette situation. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande ? Nous allons vérifier immédiatement l'état de votre commande et vous tenir informé par email. Merci de votre compréhension et de votre patience.
26 juil. 2024
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et personne suite a mes mails et coups de téléphone ne répond. Jai commandé 12 bouteilles et n'ai reçu que 8.
30 juil. 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande et que vos tentatives de nous joindre sont restées sans réponse. Nous comprenons parfaitement votre frustration. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails des articles manquants ? Nous allons enquêter immédiatement et faire le nécessaire pour corriger cette situation et expédier les 4 bouteilles manquantes.
13 août 2024

Sincèrement LAMENTABLE

Bonjour, 3 semaines que j'attends le lien pour mes factures et 15 jours après un litige, suite à un refus de colis pour casse, et AUCUNE NOUVELLE
30 juil. 2024
J avais demandé une livraison à domicile mais ma commande a été déposée dans un relais et comme je n'ai pas de voiture ça m à posé un problème
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été déposée dans un relais au lieu de vous être livrée à domicile comme demandé. Nous comprenons que cela a causé un problème, surtout si vous n'avez pas de voiture. Ce n'est pas non plus l'accord que nous avons avec notre transporteur, et nous allons les interpeller à ce sujet. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande ? Nous allons vérifier immédiatement ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous.
5 août 2024
Réponse sur ma commande seulement trois jours plus tard quand elle a déjà été levée chez moi. Dommage ils ont on bon choix 🍾
2 août 2024
Je n'ai jamais reçu ma commande. Elle a été déposé chez une autre personne, qui bien entendu l'a gardé. Que faire ?
5 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à une autre personne et que vous ne l'avez pas reçue. Cela ne devrait pas se produire, et nous nous excusons pour cette situation. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails de la situation ? Nous allons enquêter immédiatement et trouver une solution pour vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.
26 juil. 2024
Référence 19100076556 Commande de 20 bouteilles Kilbeggan Traditional, reçu 1 carton de 9 bouteilles
30 juil. 2024
cette confusion. Il est important de noter qu'une seule boîte ne peut pas contenir 20 bouteilles, donc votre commande a été envoyée en plusieurs colis. Vous devriez recevoir les colis restants sous peu. Si vous n'avez pas reçu les bouteilles manquantes dans quelques jours, veuillez nous contacter à info@topdrinks.fr ou par téléphone. Nous nous assurerons de résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension et de votre patience.
29 juil. 2024
I ordered 22 bottles and only 12 bottles were delivered to me
30 juil. 2024
We apologize for the incomplete delivery of your order. It is not possible to send 22 bottles in one box, so your order has been shipped in multiple packages. It is possible that the other box is delayed during transport, for which we apologize. If you still haven't received the remaining bottles in a couple of days, please contact us at info@topdrinks.fr, and we will resolve the issue as quickly as possible. Thank you for your understanding and patience.
23 juil. 2024
Je n’ai pas reçu ma commande dans son entièreté. Très déçu
30 juil. 2024
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande dans son intégralité. Nous comprenons votre déception et souhaitons résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails des articles manquants ? Nous allons enquêter immédiatement et prendre les mesures nécessaires pour corriger cette situation.

Commmande non livrée

Commande non livrée, non remboursée.
30 juil. 2024
ous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez ni reçu votre commande, ni été remboursé. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante. Pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails de votre achat ? Nous allons vérifier immédiatement l'état de votre livraison et de votre remboursement.