Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

8 juil. 2024

Fuyez!!!

Commande effectuée le 14 juin. 1 semaine après colis endommagé pendant le transport avant la livraison. Retourné directement à Top Drinks. Suite au retour AUCUNE nouvelle de Top Drinks après 1 semaine. Obligé de contacter le service client qui me répond rapidement. Après reréponse de ma part, plus rien, pas de réponse pendant plusieurs jours... Je les relance, toujours rien. Nouvelle relance pour demande de remboursement en repassant par un message initial et là on me répond que l'on me remboursera quand j'aurais renvoyé la commande !!! Pas mal le suivi de leur colis!!! J'ai rerererenvoyé un mail.. et la suite me fait peur!!!
25 juin 2024
La livraison est incomplète, je n'ai reçu qu'une bouteille sur deux. Le SAV ne me répond pas alors que cela fait 8 jours que j'ai écrit pour parler de ce problème. 4 semaines après ma commande, un remboursement de 10 sur 38 a été réalisé. Pourquoi l'intégralité des 38 n'a pas été remboursée ? C'était il y a plus de 3 semaines. Pas de réponse de Topdrinks ( Geert-Jan).
21 juil. 2024

Mauvaise gestion des stocks

Après une commande passée en ligne, celle-ci a été annulée car le produit n’était plus en stock. On m’annonce un remboursement si je confirme que c’est bien ce que je veux. J’ai demandé si le produit allait être réapprovisionné il y a deux semaines. Toujours pas de réponse du service client à ce jour
30 juil. 2024
Nous sommes désolés pour cette situation et le manque de réponse de notre service client. Cela n'aurait pas dû se produire, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Savez-vous que vous pouvez activer une notification lorsque le produit est de nouveau en stock ? Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le produit et, à l'endroit où vous voyez normalement le bouton "Ajouter au panier", vous trouverez une option intitulée "S'inscrire". En cliquant dessus, vous serez informé dès que le produit sera à nouveau disponible.
12 juil. 2024

J’ATTEND

Bonjour, Vous avez bien de la chance de pouvoir attribuer toutes ses étoiles !!! Moi j’ai effectué un achat d’un Montant de 153,00 € à la date de 11 mai 2024 sur votre site commercial ; qui, le vendredi 12 juillet 2024 ne m’est toujours pas parvenue. Que dois-je penser du sérieux de la firme ???
30 juil. 2024
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Ce n'est pas le service que nous souhaitons offrir. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème au plus vite. Veuillez accepter nos excuses pour cet inconvénient.

manque 2 bouteilles dans la livraison

J'ai passé une commande de 7 bouteilles et j'en ai reçu seulement 5. Il manque donc 2 bouteilles dans la livraison. Cependant, tous les documents ont été imprimés pour une quantité de 7 bouteilles. Il semble y avoir une erreur quelque part.
30 juil. 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Il semble effectivement qu'il y ait eu une erreur dans votre commande. Nous allons enquêter immédiatement. Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande en nous envoyant un email à info@topdrinks.fr afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite?
9 juil. 2024
Nous avons commander 120 mini bouteille de spritz. Résultat ? 24 de livrer. Le reste jamais car cassées lors du transport. Service client injoignable. Bref. Bon concept mais aucun professionnalisme. Fuyez.
30 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée incomplète en raison de bouteilles cassées lors du transport. Nous allons régler ce problème par e-mail et continuer à communiquer avec vous pour trouver une solution.
13 juil. 2024
j'ai fait une commande début juin .La livraison a été faite le 21 juin et il en manquait le quart .Après plusieurs échanges de mail,je ne suis toujours pas remboursée de la centaine d'euros de diférence
25 juin 2024
Commande reçue incomplète, toujours pas de solution trouvée. C'était une commande pour un bar donc un professionnel, une commande assez conséquente. Nous n'avons pas prévu de recommander sur ce site
30 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison et que vous n'avez pas reçu l'accompagnement nécessaire. Cela n'aurait pas dû se produire. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails de votre problème ? Nous allons enquêter immédiatement et faire tout notre possible pour résoudre la situation. Merci de votre compréhension et de votre patience.
4 juil. 2024
Bonjour ma commande est arrivée tardivement et imcomplète 5 bouteilles de vodka au lieu de 7 commandées et payées que contez vous faire pour me dedommager ? merci de votre reponse
30 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée en retard et incomplète. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos sincères excuses pour cet inconvénient. Pour résoudre ce problème rapidement, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à info@topdrinks.fr en indiquant votre numéro de commande et les détails de ce qui manque dans votre livraison
26 juin 2024

Remboursement pas honoré

J'ai commandé début Juin. Le colis n'est jamais arrivé. Le transporteur a renvoyé le colis chez Topdrinks. On me dit qu'on me rembourse j'attends toujours bientôt quasi 1 mois.
30 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après avoir passé votre commande début juin. Nous comprenons que cela est très frustrant, surtout avec un délai de presque un mois. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et les détails de votre situation ? Nous allons vérifier immédiatement l'état de votre remboursement et nous assurer que cela soit résolu au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension.
15 juil. 2024
J’ai passé une commande le 30 juin , numéro 19100072875. Pas de nouvelles depuis !!! Qu’attendez-vous pour m’expédier ma commande ?
10 juil. 2024
j'ai passé une commande pour 70 bouteilles reçu 48 et je n'est aucun retour de mail envoyer deja 3 fois sinon vous me remboursé
30 juil. 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème et traiter votre demande de remboursement.
2 juil. 2024
Commande jamais livrée depuis début juin. Colis retourné chez eux mais le remboursement n'est toujours pas arrivé après 1 mois
15 juil. 2024
Nous vous remercions de votre réponse. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée. Cela n'aurait pas dû arriver ! Nous en discuterons avec le transporteur. Nous constatons qu'un remboursement a été effectué. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter. Cordialement, Carla
18 juil. 2024
Je n’ai pas reçu la commande, faute de Chronopost. Plus que deux semaine après je n’ai pas encore été remboursé, presque €300
30 juil. 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande en raison d'un problème avec Chronopost. Nous comprenons également votre frustration concernant le remboursement. Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande en nous envoyant un email à info@topdrinks.fr ? Nous allons vérifier immédiatement l'état de votre remboursement de près de 300 € et nous assurer que la situation soit résolue dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
4 juil. 2024
Bouteille arrivée dans un carton bien emballé mais boîte de la bouteille ouverte et eventrée . Pour offrir c'est difficile
30 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la boîte de votre bouteille est arrivée ouverte et éventrée. Ce n'est certainement pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, surtout lorsqu'il s'agit de cadeaux. Pour résoudre ce problème, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à info@topdrinks.fr en incluant votre numéro de commande et une photo de l'état de la boîte endommagée. Nous vous proposerons une solution rapide et appropriée pour rectifier cette situation.
20 juil. 2024
la commande n’est jamais arrivée, même en ayant contacté de service client rien. Très déçue car j’ai payé
30 juil. 2024
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande et que vos précédents contacts avec notre service client n'ont pas résolu le problème. Nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus que vous avez déjà payé. Pour que nous puissions résoudre cette situation rapidement, pourriez-vous nous envoyer un email à info@topdrinks.fr avec votre numéro de commande et une brève description du problème ? Nous nous engageons à traiter votre demande en priorité et à trouver une solution adaptée, qu'il s'agisse d'une nouvelle expédition ou d'un remboursement complet. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
14 juil. 2024
Manque de la marchandise dans ma livraison 2 mails envoyés et toujours aucune réponse de leur part