Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet

Avis pour Gobelets.com

3 août 2024

Gobelets reçus rapidement, mais...

Gobelets reçus rapidement. Mais le BAT et le visuel ne correspondent pas à la finition sur le produit reçu. J'ai contacté le service client, que j'ai du relancer, pour avoir un retour. Leur réponse : conforme au BAT. Une partie mate rend les couleurs du gobelet bcp moins intenses. Cette finition, j'insiste, n'était pas visible sur le BAT.
10 août 2024

mitigée

La matière des verres est très douce j'ai aimé cette qualité mais ensuite mon illustration est bouzillée par une barre au milieu sur tous les verres donc déçue.
27 juil. 2024
Vous demandez une évaluation sauf que je n'ai pas reçu ma commande et le site est inaccessible pour voir où en est ma commande ... Est ce une arnaque ?merci
10 août 2024
Vous mettez des prix selon la date d'expédition. Finalement on reçoit les gobelets avant mais on a payé un prix plus cher. Je trouve ça moyen.
5 août 2024

Colis inexistant

Je n'ai toujours pas reçu mon colis à ce jour et il n'y a même plus de suivi ni d'existence du numéro de bon de transport... . K.PETIT.
20 août 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle devait être livré... la mariage ayant lieu rapidement...
1 août 2024
Envoyer les achats réalisé chez vous !!!
12 août 2024

Une trace figure sur le long du gobelet non présente sur ma photo

Une trace figure sur le long du gobelet
21 août 2024
29 juil. 2024
10 juil. 2024

Dans l'ensemble très bien et les invités ont bien aimé, un seul bémol les couleurs sont un peu pales à notre gout, nous aurions aimé peut être un peu plus "flashi". Le principal étant que les invités aient apprécié de partir avec leur gobelet personnalisé.
2 juil. 2024

Qualité et conforme en tout point

Simple, rapide, efficace. Le gobelet est conforme au modèle du site. Et la photo que nous avons ajouté est parfaitement lisible et net tel que l'original. Nous aimons et sommes satisfaits de notre commande
17 juil. 2024

Ravie de mon achat

Je suis très satisfaite de mon achat, le produit est très bien faite et la qualité est top, mes convives ont été impressionnées, je ne trouve pas de défaut je recommande vivement !!
CC
CPB C.
BELLENEUVE
17 juil. 2024
Délai respecté, bonne reproduction des images fournies mais erreur sur la couleur de base du gobelet (commandé bleu, reçu translucide). A part cette erreur, très bon produit.
3 juil. 2024
Qualité assez exemplaire du produit. Une très légère trace sur l’ensemble de l’impression me fait mettre 4 étoiles au lieu de 5. Mais je suis très satisfait
4 juil. 2024
Très beau rendu des verres personnalisés. J'ai apprécié la remise si on demande une date de confection un peu éloigné. J'ai fait des économies
5 juil. 2024
Créé pour les 30 ans de ma Fille, tout le monde était content de repartir avec son verre personnalisé. Dommage qu’il ne soit pas transparent.
21 juil. 2024

Finition irréprochable

Délai tenu, qualité des gobelets et finition irréprochable. un rendu magnifique qui a fait son effet. Merci à l'équipe ;-)
6 juil. 2024
Commande reçue conforme Beau produit Livraison impeccable Je recommande ce site Je repasserai commande
21 juil. 2024
Rapidité d envoi, produit de bonne qualité et conforme à la commande, impression de très bonne qualité