Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet

Avis pour Gobelets.com

9 oct. 2023
20 gobelets commandés et 19 livres, pas de réponse du sav
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre service après vente vous ai répondu et a effectué une réimpression de l'unité concerné. Nous espérons que cette unité soit arrivée à temps! N'hésitez pas à changer votre note si vous avez apprécié le geste accordé par notre SAV;) Au plaisir de vous revoir sur notre site!
1 nov. 2023
L’écriture n’est pas très clair je suis un peu déçu.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. La police indiquée sur le visuel est très épaisse il se peut que ce format là ne convienne pas tout le temps. Nous sommes tout de même navrés de lire votre déception. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
9 oct. 2023

Verre pixélisé

Verre joli, mais malheureusement très pixelisé…
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons transmis votre photo à notre service après vente pour qu'ils puissent vous expliquer au mieux les raisons de ce rendu. Nous espérons que cela n'entache en rien le plaisir de profiter de vos gobelets : ) Au plaisir de vous revoir sur notre site.
16 oct. 2023
Gobelet reçu en 1semaine, abîmé
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV, malgré tous leurs effort pour honorer votre évènement, saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
23 sept. 2023
Impression et prix
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
6 mai 2024
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre Note. Après avoir vu avec notre équipe support, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses quant à l'inversion de commande qui s'est effectuée. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site!
18 avr. 2024
19 avr. 2024
2 nov. 2023
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre note. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)