Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet

Avis pour Gobelets.com

23 juin 2024
22 juil. 2024
J'ai été globalement satisfaite du visuel des gobelets que j'ai commandé cependant l'une des photos choisit pourtant de très bonne qualité (faite par un photographe) : les visages des personnes dessus étaient un peu déformés après impression ce qui m'a un peu déçu, étant donné que ce sont des graphistes qui créer le visuel des gobelets ils ont dû sen rendre compte je pense, j'aurais aimé être prévenue afin d'adapter la photo ou la changer..
26 juin 2024
Gobelets oubliés à la fabrication, devaient être livrés le 6 juin, après beaucoup beaucoup beaucoup de mail sans réponse et appel téléphonique, j ai réussi à avoir une livraison rapide pour le 23 juin. Une partie de la fête d anniversaire était dépassée Personne ne m'a recontacté pour le geste commercial ou pour un remboursement... Lamentable, je déconseille vivement
27 juin 2024

Site internet très mal fait

Les choix proposés sur le site internet ne sont pas très clairs, ce qui fait que l'on prend une option coûtant beaucoup plus cher que ce que l'on pourrait sélectionner. Et les échanges avec les équipes sont très secs ! C'est clair que je ne reprendrai plus jamais cette société pour imprimer d'autres gobelets.
HV
26 juin 2024
Vos gobelets sont beaux et de bonnes qualités, par contre le suivi de livraison est nul. Aucun mail concernant le suivi de livraison. J'ai du rechercher par moi-même où en était ma commande et j'ai découvert qu'elle était arrivée depuis un moment. Donc suivi de livraison à revoir
22 juil. 2024
Le visuel n’était pas conforme à ce que j’ai validé sur le site internet. On m’a renvoyé une deuxième commande gratuitement, mais le visuel était toujours de mauvaise qualité. J’ai demandé un remboursement mais depuis je n’ai plus aucune nouvelle du service client…
17 juil. 2024
Manque de réactivité manque de professionnalisme les les impressions ne sont pas de bonne qualité toujours obligé de relancer le service pour avoir des réponses je suis déçu commande reçu défectueuse re livraison de la commande de nouveau défectueuse
13 juil. 2024

Impression ne tient pas

Après à peine une utilisation plusieurs gobelets sont déjà abîmés. L'impression ne tient pas, elle se raye. J'ai à peine passé très légèrement un ongle, cela enlève toute l'impression.
17 juil. 2024
Mauvaise commande reçue, varie commande jamais reçue. Absence du SAV, aucun retour fait, pas de réponse au téléphone, on se demande si c'est une arnaque ?
25 juin 2024

Livraison est vraiment à revoir

Colis déposer au portail et qui a été voler donc je me re trouve à avoir payer et ne pas avoir mes gobelets pour le mariage
26 juin 2024
Je n'ai jamais reçu les gobelets ! J'aimerais être remboursé.
10 juil. 2024

Le suivi a été deplorable

Le suivi a été deplorable
13 juil. 2024
8 juil. 2024
6 juin 2024

Très bonne qualité

La qualité d’impression est très bonne (si la qualité du document l’est aussi). Nous avions pris la livraison assez tard car moins chère et c’est arrivé plus tôt qu’annoncé. Livraison soignée, site simple d’utilisation, gobelets de qualité et prix imbattable ! Je recommande !
13 juin 2024

gobelets pour association

légère différence entre le visuel et le réel qui ne prend pas en compte l'évasement du gobelet. On n'a pas le bon visuel quand on valide la commande, ce qui laisse planer un doute dans ce que l'on va recevoir. Pour le reste : qualité du gobelet et livraison, rien à dire. Merci
4 juin 2024

JAMAIS DÉÇUS !!

Comme d’habitude nous ne sommes jamais déçu. La commande est arrivée en temps et en heure. La qualité est très bonne. Et les commentaires envoyés aux designers prient en compte. A chaque événement je commanderai chez eux!!! Vous pouvez foncer les yeux fermés!
3 juin 2024
Large choix de produits, Designs très sympas et variés, réalisation soignée, produits de qualité Seul bémol : La date indiquée est celle de sortie d’usine et non celle de réception. Cela m’a induit en erreur et c’était très juste pour être livré à temps.
7 juin 2024

je recommande ce site produits top...

j'ai passé commande pour mon entreprise , produits de qualités et commande reçu rapidement . j'ai eu besoin du SAV car j'avais un soucis pour ma commande (qui était de ma faute) et ils ont étaient très réactifs. je les remercies et les recommandes .
3 juin 2024
Aspect visuel parfait. Réalisation soignée. Délais respectés. Prix compétitif pour un produit d’origine française. L’usage et le vieillissement du produit permettront peut être d’attribuer une sixième étoile de satisfaction !
Réponse de Gobelets.com
3 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-) Cette même impression est prévue pour tenir à plus de 300 passages en lave vaisselle donc pas d'inquiétude à avoir sur ce point ; D