Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Je remercie vivement Agathe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Sans parler du temps qu’elle prend pour fournir des explications détaillées et enfin apporter des solutions plus que promises. Car j’ai bien reçu une deuxième fois ma commande et en effet le rendu est optimal cette fois-ci. Bien que le rendu était déjà beau la première fois, je souligne tout de même le fait qu’Agathe fut à l’écoute de mes remarques et fut force de propositions pour que ma commande soit à la hauteur de mes attentes . Bref une réactivité sans faille, j’insiste sur la gentillesse qui se fait si rare de nos jours. Je recommanderais sans nul doute encore chez vous prochainement. Encore UN GRAND MERCI Agathe et merci à toute l’équipe car je sais que les uns dépendent aussi des autres dans une entreprise.

16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet

Avis pour Gobelets.com

Petit problème d'inscription

La livraison a été plus rapide que prévu. Merci. Produits conformes et bien emballés. Le bémol c'est ma déception sur le "c" de mon prénom qui est mal fait.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos supplémentaires démontrant au mieux le soucis rencontré sur votre commande ;)
Gobelets conformes à nos attentes, Nous avons été très heureux de les découvrir. De plus, ils nous ont été livrés plus tôt que prévu, que demander de mieux !
19 avr. 2024
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Très satisfaite

Très satisfaite. Le logiciel pour créer la décoration du gobelet est très simple d’utilisation. La livraison a été très rapide et le rendu est impeccable.
19 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :)
Gobelet parfait ! Mais il faut changer de transporteur ! Sois disant le colis n’a pu être livré car nous n’étions pas chez nous alors que nous y étions !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré le contre temps du à l'agence de livraison. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
16 mars 2024

parfait en tout

livraison super rapide bien avant la date annoncée, gobelets conforme à la photo et tres sympa,beaucoup de choix. bref tres bon achat je ne regrette pas
Réponse de Gobelets.com
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)
Superbes! Je recommande ! Et je vais certainement renouveler l'expérience ! Tout le monde a trouvé cela très joli et a été ravi de l'emporter avec soi.
6 nov. 2023
En s’y prenant tôt nous pouvons réduire le coup en demandant à être livré plus tard ! Les petites économies lors d’un mariage sont bonnes à prendre !!
19 janv. 2024
Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
30 avr. 2024
Tout est respecté : Le motif très bon rendu sur le gobelet Le délai annoncé respecter Le transport très bien Je recommande fortement
3 juin 2024

Gobelet baptême

Création facile - impression et envoie rapide - prix hyper abordable et surtout .. un joli souvenir de ce présent pour nos invités. 1000000 merci 🙏
19 avr. 2024
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction 1 million de fois ; D. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
Rapport qualité prix au top. J'aurais juste apprécié que la qualité de photo soit encore plus net. Bravo pour votre travail et livraison en avance.
19 avr. 2024
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, concernant les rendu plus net il est difficile, avec notre méthode d'impression d'effectuer des rendu impeccable à 100% ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)
2 commandes réalisées Baptême de mon fils , mariage de ma meilleure amie. Toujours autant satisfaite de la qualité du produit je recommande à 100%
Réponse de Gobelets.com
Une belle surprise pour mes invités qui ont adorés l'idée du souvenir ! Bravo c'est une belle réussite deux fois que je commande et jamais déçu !
Réponse de Gobelets.com
nickel j'ai pris un modèle en 60 exemplaires avec insertion de photo perso et je suis ravie du résultat et de tous les services, délais et prix
24 mars 2024
Se que j'ai aimé c'est la photo qui est faite sur le gobelet est vraiment se que je voulais , pour moi il y a rien a r’ajouter bravo.
9 déc. 2023
Je ne les ai pas utilisé pour l'instant. Toutefois il me plaise beaucoup et je ne suis pas déçue du produit. Efficacité, rapidité... très bien
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-)
1 nov. 2023

gobelets 25 ans

très beaux gobelets reçus pour les 25 ans de mon fils.les invités sont repartis ravis avec leurs verres. super site ,livraison dans les temps

La qualité et délai !

La qualité est au rendez-vous et le planning de fabrication a été avancée donc nous avons reçu nos gobelets largement avant la date prévue !

Très correct

Commande arrivée avant le délai prévu, bon rendu dans l’ensemble Dommage au niveau de l’impression des yeux (photo d’une tête noir et blanc)
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de la commande ;)
11 oct. 2023
Facile simple du début à la fininalisation de la commande. Livraison rapide et impeccable, je recommande ce site pour toutes vos animations.
31 oct. 2023

Gobelets mariage : conformité et rapidité

100 gobelets commandés pour mon mariage. Design très sympa et le rendu réel est vraiment top. Délais de livraison parfait, même en avance.